CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:59:38

Certaines armes font des degats aleatoires.Il s'agit des masses, des marteaux et des bombes.Ensuite les fusils sont plus fiables car leur précision est plus élevée que les autres armes. En revanche,leurs degats sont plus faibles.Les autres types d'armes font des degats en fonction de leur puissance.Il faudra noter que les armes à distance font moins de degats que que les armes de mélée.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:00:09

J'ai oublié ... :rouge:

Les arcs : la vitesse et la force !

les arbalettes : la vitesse et la force !

Le reste : la force !

:ok:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:06:24

- armes classiques (Force) : Epées à une main, Epées à deux mains, Lances, Arbalètes et Sceptres

- armes magiques (Force et Magie) : Katanas et Bâtons et (Magie) : Masses

- armes rapides (Force et Vitesse) : Sabres de ninja, Dagues et Arcs

- armes mystiques (Force et dégâts dépendants de Déf.mag de la cible) : Bâtons de combat

- armes perforantes (Dégâts indépendants de la Déf. de la cible) : Fusils et Instruments de mesure

- armes imprévisibles (Force, Vigueur et dégâts aléatoires) : Haches, Marteaux et Lance-bombes

Cette fois-ci, c'est la bonne ! :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 mars 2008 à 18:11:24

:merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:34:51

En fait si, il existe un topic qui donne tous les dégâts de chaque arme, mais il est bien caché... Le voici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440489-1-0-1-0-0.htm

--kain--
--kain--
Niveau 8
16 mars 2008 à 22:19:12

petite question concernent les attributs

je voulais savoir si les attributs magie et force sont aléatoires ou alors si on utile exemple vaan en magie on lui fais faire que des attaque magique c'est stat en magie monterons et pas se de force alors que si on avec basch on lui fais faire que des attaque a l'épée c'est les stats de la force qui monte et non pas de la magie
vola merci j'espère que vous avais compris :s

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:21:09

nan les stats augmentent avec le niveau et les armures :ok:

--kain--
--kain--
Niveau 8
16 mars 2008 à 22:35:54

oui aussi mais quand ont monte d'un niveau les stats augmente aussi je retire tous les équipement et je calcul
vaan = niveau 86 en force 75 et en magie 63
vaan = niveau 90 en force 77 et en magie 65

et pareil pour les autres et je voudrais savoir si en leur fessent faire d'avantage de magie les point augmente en magie ou d'avantage de coup d'épée et les point augmente en force ou alors a chaque niveau tous augment

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:32:44

Les stats ne sont pas influencées par ce que font les persos au combat.

--kain--
--kain--
Niveau 8
16 mars 2008 à 23:36:01

a ok merci beaucoup bmxer ^^

Ace_Mika
Ace_Mika
Niveau 2
16 mars 2008 à 23:36:04

Quel est la meilleur façon d'obtenir des GEMMES DU SAGITTAIRE? J'ai lu tout les sujet traitant la façon de les obtenir, mais cela fait des heures que j'y suis sans résultats.

--kain--
--kain--
Niveau 8
16 mars 2008 à 23:46:10

Oléomontis temple de miliam le passage secret prés du sombre mar quand tu fais fasse au sombre mar le mur de droite approche toi s'en et il va disparaître et la tu voler les gemme au oleomontis

Ace_Mika
Ace_Mika
Niveau 2
16 mars 2008 à 23:55:49

Merci! J'avais essayé sans résultat, je vais insister alors.

Ace_Mika
Ace_Mika
Niveau 2
17 mars 2008 à 00:18:49

Dernière question, peut-on en obtenir deux avec les affaires? Le débloquer 2 fois en fait.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:46:52

Certaines affaires sont renouvelables mais AUCUNE affaire donnant accès à des armes ou équipements ne sont renouvelables.

Sinon pour les gemmes du sagittaire, le mieux c'est de les voler aux cruors (Nabreus ou Garamsythe) car c'est un vol rare seulement et donc avec des gants de voleur on a 30% de chances d'en récupérer un.

garifforever
garifforever
Niveau 5
17 mars 2008 à 11:07:10

Pour les gemmes du sagittaire, je les vole sur les hectoculus (mines de henne, 2e partie) avec le gant de voleur. :ok:

Ace_Mika
Ace_Mika
Niveau 2
17 mars 2008 à 11:27:32

Ha c'est dommage, j'aime bien avoir deux perso avec un arc.

J'ai réussit a voler 5 gemme du sagittaire dans le temple de Milliam. Reste plus qu'à tester le Sagittaire sur un Boss.

--kain--
--kain--
Niveau 8
17 mars 2008 à 16:27:58

bonjour a tous
ace_mika -> tu me diras combien de dégât tu fais avec quel perso et sont niveau et si tu utilise des états
car moi je fais que du 4000 pt avec des perso niveau 90

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:08:00

Bonjour a tous,

Voila j'ai fini le temps du phare et je me suis lancé dans dernière chasse. Alors je fais un tour chez mon blanc et dans le bar de rabanaste. Je me lance dans la chasse IXION. Je vais dans le phare il apparait et la il me lance Foudre 3 et me fais 4500 de degat :ouch2: Alors de suite je change d'equipe et la pareille. Sachant que j'ai lancé purge des le dépard. En plus a chaque fois que je le frappe je pers 450 hp :ouch2:

Tout mes perso sont au level 50. j'ai les meilleur armes (110 en attaque)

Une astuce pour le torcher facilement :svp: :merci:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:19:15

:oui: il faut s'équiper d'une armure qui absorbe ou annule les degats de foudre (tenue de latex par ex je crois), c'est sa seule attaque qui fasse bcp de degat. C'est normal que tu perdes des pv quand tu le frappes , c'est car il dispose du bonus répercution, des persos perdent de la vie quand ils frappent un monstre (c'est le cas sur OM XII aussi). Il est est pas très dur si tu esbien protégé contre la foudre par contre il est pas évident à trouver (rencontre aléatoire... :( )

La vidéo du moment