CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

vincx
vincx
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:18:45

Nan enfait lui et ses confreres ne voulais pas me lacher un sac de 1000 epines,j'ai considéré sa comme de la provocation( :o)) ) alors j'ai immediatement sevi par la loi du plus fort,meme si le pauvre pampino n'a meme pas osé m'attaquer !! :gni:

Et j'ai meme pas eu mon sac de 1000 épines :snif2:

Desty2
Desty2
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:41:38

Qu'est-ce que tu veux faire avec un sac de 1000 épines ?

vincx
vincx
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:46:24

un exemplaire de chaque butin !! ^^

garifforever
garifforever
Niveau 5
08 mars 2008 à 16:58:04

vincx :d) tu en as un en récompense d'une chasse (pampino fleuri, il me semble) mais tu as dû le revendre

the-alucard
the-alucard
Niveau 5
08 mars 2008 à 17:37:48

j ai tue fafnir et sa fait 2 heures que j assaye de trouver le roi behemothe je sais qu il faut tuer les monstres des 2 dernières zones du bois des charmes mais je n y arrive pas a chaque fois que je change de zone il y a des monstres qui réapparaissent.
Est ce qu il y a une technique particuliere pour tuer ses monstres?

Desty2
Desty2
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:44:45

Il y a pleins de technique.
Tu peux faire pleins de lignes horizontales ou verticales ,ou alors tu peux partir du centre dune zone et faire un cercle de plus en plus grand.

Et fait attention au gang des légumes lvl 99 !

canoce
canoce
Niveau 2
08 mars 2008 à 17:47:36

Essaie de te déplacer en faisant des arcs de cercle et en prenant pour points de repère les autels, et n'oublie pas aussi de bien raser les limites des maps. Pour le faire pop j'avais commencé par tout nettoyer dans la région la plus au Sud après j'étais remonté nettoyer celle au dessus, puis je suis redescendu j'ai re tué les quelques mobs qui avaient repop et la quelques mètres plus bas dans la map, mister Béhémoth avait pop.

Garn_69
Garn_69
Niveau 3
08 mars 2008 à 18:03:37

Salut les Copins ! je vien d'avoir Ashe dans mon equipe et je me demandais si il fallait mieux mettre Fran ou Ashe car j'adore cette derniere ! mon aquipe actuelle :

_ Vaan

_ Basch

_ Fran

Merci

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:09:45

:d) Garn_69
fais toi 2 equipes equilibrées c'est preferable et si t'aimes vraiment ashe :o)) mets la dans ton equipe première :ok:

Garn_69
Garn_69
Niveau 3
08 mars 2008 à 18:13:09

Merci Wonderfox :noel:

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:13:12

:desole: du double post mais c'était juste pour te dire de ne pas délaisser une équipe ou un personnage...

Desty2
Desty2
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:26:50

Je suis d'accord avec wonder :oui:
Tiens un mec qui aime bien Ashe ,pour une fois qu'on le dit tout haut ^^ ;même si j'avoue c'est le plus beau membre féminin de l'équipe ,suivie de Fran sur la deuxième place du podium et...Tiens il n'y a personne sur la troisième marche du podium :doute: ?......Ah on me dit que Penelo est 5623ème...Je me demande comment elle fait alors qu'il n'y a que 3 concurantes :doute:
Sinon nievau masculin je préfère Balthier bien sûr ,le seul qui a du charisme.
Et sinon beaucoup plus bas y'a Basch mais qui est quand même beaucoup plus haut que Vaan qui descend en dessous du zéro absolu (comment c'est possible ça :doute: ? )!

Lord_Dreki
Lord_Dreki
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:43:21

Vaan c'est pas de la daube ==>desty2
Enfin pour moi c le plus de ma team...^^
Et a tous ceux qui veulent parler final fantasy 12, j'donne mon adresse : romain-seigneur@hotmail.fr

--kain--
--kain--
Niveau 8
08 mars 2008 à 20:50:11

a oui ashe a lala ^^ mais perso moi j'ai toujours ma préférence pour un autre qui n'est pas dans se ff mais j'ai rarement vue une fille si belle dans un jeux :coeur: je vous laisse devine si vous voulez lol sinon y a quelqu'un qui parle japonais ici lol ?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:07:00

:oui:

google, outils linguistiques

:dehors:

--kain--
--kain--
Niveau 8
08 mars 2008 à 21:10:19

mdr a ben oui j'ai recherche mais il connait pas final fantasy écrit en japonais xd

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:11:54

ca veut rien dire final fantasy en japonais

--kain--
--kain--
Niveau 8
08 mars 2008 à 21:22:50

ce que je veux sais voir se que sa donne final fantasy écris avec les signe chinois que l'on comprend pas lol mais tampis sais pas grave

vaan02
vaan02
Niveau 6
08 mars 2008 à 22:39:04

:hello: je suis bloque pour lr prince mandragore la reine oigon le capitaine tomade etc aider moi je vais craquer mes perso sont au lvl
vaan lvl:38
bach lvl:34
asch lvl:36
balthier lvl:26
fran lvl:14
penelo lvl:11

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:43:00

Normalement ca suffit sauf pour baltheir,penelo et fran.Monte les niveaux de ces 3 persos car tu es bien content d' avoir une equipe de reserve lorsque c'est necessaire.
Si tu es bien équipé ca devrait passer,ils ne sont aps trés durs. Sinon attends qu'ils se reunissent au milieu de la pièce et lance à ce moment tes fusions.

La vidéo du moment