CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:27:37

Si tu as accès à un point de sauvegarde, tu les fera réapparaitre en réinitialisant ta partie (après avoir sauvé bien sur).

Sinon, il sont accessible au temple de Miliam mais ne donnent pas le casque de géant... cependant, tu peut avoir cet objet en vol très rare sur les béhémoths du bois de charme ou de gilvégane.

Est tu monté jusqu´au 70 ème étage et revenu ensuite à la "chambre 6613 ouest"?

doydjo
doydjo
Niveau 3
16 janvier 2008 à 00:38:11

bonsoir tlm.

Je viens d´obtenir Masamune et les gants genji .
Le probleme vient des degats que je fait avec masamune comparer a ma lance du zodiaque :

Par exemple , contre Vayne Novus :
Avec Lance Zodiaque(atk 150) sur Vaan (lvl 55) qui a Bravoure + Furie , je fait environ 9000 de degats .
Avec katana Masamune(atk 93) sur Vaan (lvl 55) qui a Bravoure + Furie , je fait environ 3000 de degats (par contre je fait beaucoup plus de combo, ca va de soi) .

Ma question : est-il normal que je fasse 3 fois moin de degats avec masamune ou est-ce du au fait que je porte un casque et une armure lourde avec Vaan .

Si il est conseillé de porter un autre type d´equipement d´armure pour utiliser Masamune au maximum , je suis curieux de savoir lequel .
Enfin , j´aimerais savoir si c´est normal que je ne fasse des combos que jusque a 4 hits avec Masamune + Furie + Gants Genji .

Merci d´avance pour vos reponses .

doydjo
doydjo
Niveau 3
16 janvier 2008 à 00:42:05

J´oubliais , si quelqu´un pourrait me dire quel equipement (armure + casque) est-il preferable d´utiliser avec :

les fusils
les haches / marteaux
les arcs
les lance-bombes

Personnelement j´ai jamais ne serait ce qu´essayer les armures legeres (je suis en armure lourde et equipement de mages uniquement)

Encore une fois , merci d´avance pour vos reponses .

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:26:57

Salut,

Je te répond dans le désordre:

Pour l´influence de l´équipement sur les armes que tu cite dans ton deuxième post, c´est en vérité les stats du porteur de l´arme et les stats de la cible qui vont déterminer l´efficacité de l´assaut. (N.B.: les fusils sont un cas particulier & La météo peut avoir une répercution sur la réusite des attaque à l´arc et à l´arbalète)

En toute logique, il faudra que l´équipement soit choisi de sorte à favoriser le caractéristiques qui entrent en jeu dans le calcul des dégats des armes respectives.

Exemple: Pour un arc, c´est l´attribut "vitesse" du porteur qui compte donc -> Tu peut lui mettre un "capuchon de chat" car il augmente grandement la vitesse!

Voici un lien qui explique le fonctionnement des armes et qui te renseignera sur les spécificités de chacune:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440489-1-0-1-0-0.htm

Concernant la mazamune:

En effet c´est l´arme qui, assortie des gants Genji, possède le meilleurs "taux de combo" -> c´est à dire que les combos surviendront souvent mais cela peut être des combos de 2 coups comme de 15 coups!

Ce qui vas déterminer le nombre de coups dans un combo n´a rien à voir avec l´arme: C´est le rapport HP actuels / HP max.
Autrement dit, tu fera plus de combos en maintenant ton perso avec très peu de vie!
( fait une recherche sur le forum pour en savoir plus sur la technique avec "flux vital" -> pour les gros combats^^)

Finalement, pour la force des coup de la mazamune, c´est l´attribut force et magie du porteur qui entre en jeu.
-> Donc choisi ton perso le plus balèze, équipe le de sorte à booster ces deux carac, met le en HP bas et surtout, pense à lui lancer régulièrement le sort "bravour" (et "furie") (programme ça avec un gambit) :
Tu devrait réaliser un carnage avec ça!

:bye:

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:52:12
  • masamune :hum:
max4903
max4903
Niveau 9
16 janvier 2008 à 13:24:32

Enfaite matéus n´est pas si fort que sa, je l´ai battu facilement

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
16 janvier 2008 à 13:56:15

aucun des éons a tuer dans la quête principale n´est vraiment dur à battre,il ne faut juste pas prendre trop de retard dans les levels!

doydjo
doydjo
Niveau 3
16 janvier 2008 à 14:08:59

Merci beaucoup pour ta reponse bien precise .
LA technique d´etre en etat de danger + furie + bravoure avec masamune et gants genji je connaissais deja
Mais je ne savais pas que selon l´ennemi une lance ou un katana (par exemple )(faisant tout deux des degats physiques) etait plus ou moin efficace .

La technique avec flux vital j´IMAGINE que cela consiste a changer ses pv avec ses pms (utiliser flux vital) / envoyer des combos de fou quand le monstre est sur quelqu´un d´autre / refaire flux vital pour recuperer ses pv avant que le monstre ne vous tape . Mais bon , ca faut que je le teste ^^ .

max4903
max4903
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:52:22

Ok merci ptibayou

daddy49
daddy49
Niveau 3
16 janvier 2008 à 15:55:36

Bonjour
je voudrais savoir si sa vaut vraiment la peine de débloquer l´éon Bélias ?? Ou bien de s´occupé plutôt des mystes<?

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:00:02

Il n´est pas indispensable.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

En faites tu seras obliger de le débloquer à givelgane pour pouvoir continuer l´aventure mais j´en dirais pas plus.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:05:54

Bélias est le seul éon que tu sera obligé d´activer sur ta grille. Tu comprendra pourquoi dans le cours de l´aventure.
(j´évite le spoiler)

Mais tant que tu n´y est pas contraint, libre à toi d´activer les cases impultion de préférence.

C´est d´ailleurs ce que je ferai si j´étais toi.

daddy49
daddy49
Niveau 3
16 janvier 2008 à 16:13:10

tkt tkt j´ai de l´xp avec les mmorpg et les rpg
jen n´ai deja deux pour tout mes persos et je sui que lvl 20

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:16:25

:gne: daddy,franchement j´ai rien compris.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:47:12

j´ai une question, y´a pas un monstre qui drop l´arc d´artemis :question:

merci

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:57:16

J´ai regarder sur le site de vally mais à priori on peut seulement l´avoir en affaire,à moins qu´il y a un coffre renouvenable qui traine dans le jeu.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:58:11

pasque j´avais cru lire sur le forum que oui, mais je sais plus quel monstre, ou alors c´etait un des ingredients rares a avoir :fou:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:10:07

C´est pas plutôt l´arc du sagitaire.
Voilà les monstre mais seulement en les volant:
flan (très rare)
oléomontis (très rare)
slime (très rare)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:18:45

t´inquiete le sagittaire je le connais mais merci quand meme

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:29:58

Arf j´ai bien peur de te décevoir mais l´arc datémis ne s´obtient qu´en affaire.
J´ai chercher sur un autre site et j´ai trouver ça:

Artemis Bow

Typ:
ranged weapons - bows

Stats:
Attack: +87
Evade: +0
Magic: ±0
MP: ±0
Charge Time: 36ms
Combo Chance: 5%
Range: 10
Knock Back Chance: 0%

Add status effect:
-/-

Elemental Bonus:
-/-

Buy and Sell:
Buy: -/-
Sell: 8500 Gil

Shops which sell this: 0.

Bazaar Packages which contain this: 1.
´Bow of the Moon Goddess´

Enemies where you can get this from: 0.

Hunts where you will be rewarded with this: 0.

La vidéo du moment