CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:35:52

Stop est aussi enlevable avec des Larmes de Chronos (Disponible chez certain marchand d´Objet, pas tous mais ca se trouve ) J´ai été en chercher une vingtaine, c´est aussi utile en combat pour vite fais enlever stop^^

cc6942
cc6942
Niveau 4
07 octobre 2007 à 14:04:52

merci omar_kun mai je voi pa tro de koi tu ve parler mai je vai trouver sinon voila mai merci

cc6942
cc6942
Niveau 4
07 octobre 2007 à 16:05:59

kelkin pourai me dire comment aller o nouvelles galeri des mines de hennes , g tous les éons sof chaos et ultimas (et zodiarche , lol)donc sa fait 10 et apres il fo parler a kelkin a jahara , un certain "Yuguel" mai il fo avoir battu le flagelleur mental (ce ki est fai) mai je ne trouve pa se Yuguel ?? ???????
kelkin pourai me dire commen faire :-(

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:49:15

tu passes par la plaine d´ozmone,, y´a une entrée dans la plaine de la spirale, justement sur ta carte ça fera comme une spirale, et de la tu peux rejoindre les mines (si je confond pas avec autre chose, mais normalement c´est ça)

pour le garif, le géomentien yuguel, va lui parler, il te dira que quelqu´un t´attendras là bas ou je sais plus quoi, mais bref t´auras acces

si il ne te dit rien, alors vas y quand meme tu verras bien sur place

Gil41
Gil41
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:15:12

Je suis dans le pied du phare de Ridorana, il y a un cristal-portail dans la première piece mais où est le prochain cristal? :question:

Je suis monté au 25e étage mais toujours aucune trace d´un cristal quel qu´il soit! À quel étage y en a-t-il un? :question:

Merci d´avance pour vos réponses.

Gil41
Gil41
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:19:28

C´est bon, j´ai vu sur une carte en faisant :rechercher: ! Il est méga loin! :ok: :-(:ok:

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:20:07

si mes souvenirs sont bons tu ne trouvera qu´un cristal de sauvegarde que à chaque fin de niveau , donc vers la fin du niveau " les pieds du phare " :-)

cc6942
cc6942
Niveau 4
07 octobre 2007 à 18:23:00

je voudrai juste savoir ou est yuguel dan jahara j´le trouve pa et sa menerve

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:53:43

svp ou on peut acheter des super potions pliz

lloyd_68
lloyd_68
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:06:37

J´aurais besoin d´un coup de main : je viens de quitter le village de Jahara, la terre des garifs. Puisque mon niveau me le permet, je voudrais effectuer la chasse de la mousse blanche. Pour cela, je suis aller parler à Sorbet. Je sais donc où se trouve le monstre (Canaux de régulation ouest des égouts de Garamsythe) mais le problème est que je n´arrive pas à l´atteindre...

Je passe par la basse ville, mais la seule porte qui m´est ouverte pour accéder aux égouts est celle permettant d´accéder au secteur est, qui lui ne me permet pas de rejoindre le secteur ouest à cause de l´eau que je ne peux retirer... Est ce que quelqu´un pourrait me dire comment faire pour avancer plus loin dans les égouts ? Parce que je cherche depuis un bout de temps, mais rien à faire...Merci

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:17:39

cc6942 :d) terres sereines de jahara (il est assis pres d´une tente je crois)

cc6942
cc6942
Niveau 4
07 octobre 2007 à 20:13:31

jacogroove :d) dsl mai g chercher de partou et pa de yuguel .
PS:je n´ai pa battu le Catoplébas (rang VI) , cest petetre ca le probleme ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:17:23

Yop.

Il me manque quelques armes afin de compléter la "collec".
mais je ne les (re)trouves pas :

Gastophete
sabre de mithril
épée de mithril
sabre d´iga (j´ai récup un autre sabre à sohen)

Merci d´avance

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 octobre 2007 à 20:17:43

il n´est peut être pas assis au même endroit selon l´tape du scénario ou tu en es..?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 octobre 2007 à 20:26:02

Gastraphete, tu peux la voler au monstre rare ´Marissa´ qui apparait dans ´Jardin d´un autre temps´ des Cataractes de Ridorana´ lorqsque tu nettois entièrement la zone, en sortant et en revenant aussitot. Vole ce monstre avec des Gants de voleur jusqu´a ce qu´elle te donne l´arbalète.

Sabre de mithril si tu l´a vendu, c´est trop tard, on ne peut pas le récupérer.

2pée de mithril pareil, la seule possibilité est que Omega Mark XII veuille bien te lacher cette épee lorsqu´il meurt (et il y a 5% de chances, autant dire qu´il faut vraiment être motivé)

Sabre d´Iga, je pense qu´il doit pouvoir s´obtenir à 50% de chances dans la toute petite pièce de la zone ´Couloirs de la conscience´ du Palais enfoui de Sohen..il est aussi dans un coffre du Canal principal N°10 des egouts de Garamsythe (avec bracelet de diamant, 50% de chances qu´il apparaisse et 100% de chances que ca soir le sabre d´Iga), ou bien il te reste la possibilité de le voler à ´Bogus´ en ayant de la chance avec la commande ´voler´ et un gant de voleur. Bogus se trouvedans les Grottes de Zertina, ´Caverne des trois cieux´ ou ´Couloirs de la grande falaise.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:40:24

Merci :°)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:43:12

Non, j´en ai 6 des sabre d´Iga et je peut te dire qu´on les vole pas aux Bogus, ils les droppent.
Sinon le coffre n°10 des égouts, d´après le guide c´est 90% pour le sabre d´Iga et 10% pour un mégalixir.

Sinon, d´après le guide, pour avoir 5% de chance d´avoir la 2ème épée de mythrill il faut faire une chaîne avant...

4egir
4egir
Niveau 6
08 octobre 2007 à 00:06:25

Bonsoir, je viens d´acheter le jeux en platinum et je suis donc à 4h de jeux. Je suis level 5 avec Vaan et 4 avec Penelo. Je n´ai toujours pas acces au menu "Gambit" lorsque j´appuie sur "Triangle" (il n´y apparait pas). Comment faire pour utiliser les Gambits alors ? je suis aller chez le vendeur de Gambit qui me dit de revenir pour cause d´inventaire. Pourtant lorsque j´ai retrouvé Penelo chez les nomades il m´a dit que j´avais acces au menu Gambit. Est-ce que le jeu aurait buggé ? D´avance merci.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 octobre 2007 à 00:08:47

4egir :d) Tu dois rencontrer Balthier et Fran, c´est juste après ´la mission´ dans le Palais. et salut ^^

La vidéo du moment