CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

heynik75
heynik75
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:14:24

bonjour à tous. j´ai un gros souci: j´essaye d´avoir l´arc de locksey atq+51 le pbm c´est qu´il me faut 3 magilithes d´eau. j´ai lu quelque part qu´il faut attendr 10 minutes dans les gouts e garasmythe et c´est ce que j´ai fais 3 fois mais j´y arrive pas. est-ce qu´il faut faire autre chose ?

faram
faram
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:20:01

pourquoi tu crée un topic alors tu as déja posé ta question ici :hum:
quoi qu´il en soi, ta réponse est sur ton topic . . .

heynik75
heynik75
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:29:47

parce que sinon j´a la prépone dans perpète. merci

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
05 juillet 2007 à 14:39:52

pouvez m´indiquer comment fonctionnent les écluses et ou sont les écluses 10 et 3 ? :merci:

heynik75
heynik75
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:45:35

est-ce que vous pensez que les seralsamus de desert est puvent m´en lacher ?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:20:49

Salut à tous !
Voilà, j´ai lu dans le test de FFXII de PayStation 2 Magazine qu´un drôle d´ennemi invincible (qu´on doit battre plusieurs fois) se trouvait dans le jeu (je ne sais pas à quoi il ressemble). Et il semblerait que celui-ci lâche un objet qui fait office de clein d´oeil à la saga FF à chacune de ses défaites (Gunblade de Squall, Buster Sword de Clad etc...). Est-ce un fake ou pas ?
Merci d´avance pour les éventuelles réponses !

faram
faram
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:44:34

nan nan nan, il y a bien un ennemi que l´on bat en plusieurs fois et qui sort la gunblade, solaris, fraternité, etc . . .mais c´est pour se battre avec !! ! t´aura pas ces objets (a part solaris évidemment).
c´est un monstre de contrat mais je vais pas te spoilé son identité

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:47:35

Et même si tu dois me spoiler, est-ce que les armes sont utilisables ? Merci ! :)

maxh2
maxh2
Niveau 5
05 juillet 2007 à 16:48:34

Salut!! alors voilà je suis au leviathan et sur le guid il est indiquer un 2iem cristal de sauvegarde, est-ce vrai ? si oui ou car je ne le trouve , il faut acctioner des levier mes c´est rouge . petite aide svp serait gentil car toujour faire le chemin du premier cristal c´est gavant :-d

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:52:10

:salut:
j´aimerais juste savoir si quand on arrive au palier de la penombre c´est normal qu´une horde de monstre se jete sur nous et n´arrète pas de venir par vague???
c´est cool pour l´exp mais ça gene mon exploration vu qu´au bout d´un moment je suis obligé de fuir, aidez moi svp :-)))

faram
faram
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:54:48

-LRT- :d) non (faut pas rever non plus^^)
Code_Murasame :d) ben ouais c´est comme ça c´est la vie ! moi aussi ça m´a bien fais chier surtout que le temps que tu tue tout ce bordel, ils réapparaissent ! sinon fuis c´est une bonne technique :ok:

maxh2
maxh2
Niveau 5
05 juillet 2007 à 16:58:46

:snif:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:01:54

Faram :d) Merci et c´est dommage de ne pas pouvoir en prendre une. :snif:
MaXh2 :d) Oui, il se trouve tout au Sud du vaisseau. :ok:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:13:03

comment obtenir la clé qui méne a la partie fermée de lhusu ? :merci:

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:25:47

La clé de la herse se trouve dans le Camp de Chasseur de la Côte de Phon derrière un homme dont la description est je crois "Homme tombé du ciel" il est juste a coté du mog marchand de carte, assis.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:42:10

oui mais j´y suis allé la premiére fois je l´ai pas trouvé :snif: et j´avais entendu d´un contrat qu´il faut accomplir alors si vous savez dites le moi svp
:merci:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:22:37

j´ai trouvé maintenant le marchand caché de nabudis et il n´a maintenant que des éthers et je vais a la recherche de la clé de lhusu :content:

Oswaldo
Oswaldo
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:41:57

bonjour a tous, je suis en train de me battre contre le fourmilion et quand il est presque mort il me dechire. g une moyenne de 45 en nivo. ou si vous avez une tactique de gambit efficace sa serai cool de la faire partager.
merci

sephiroth5
sephiroth5
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:12:51

salut les gameurs!!bon voila j´ai quelques problemes avec les contracts,je vais tout vous exposer:alors prmierement je n´arrive pas a retrouver la clef du nouveau passage de balfoheim le blem c´est que j´ai un contract de rang 5 a remplir la bas(ailes de sang)le contract numero 16,ca me bloque vraiment je suis a 127h de jeu je commence a bien avancé mais ce contract me bloque!alors ou trouver cette clef qui ouvre le passage je me suis dis qu´eventuelement je la trouverais au bord du lac mais niét!le néant!s´il vous plait je compte sur votre aide!il y´a aussi le contract que m´a donné le grand guerrier de jahara il dis que son ennemi se trouve dans les grottes de zertina,j´explore ces dernieres....mais rien du tout!voila c´est a peu pres tout!merci d´avance les gars!!

vaandu77
vaandu77
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:41:00

slt sephiroth il faut faire la quete du patient de dalmascan et les 2 meilleurs armes c est solaris et la lance du zodiaquue

La vidéo du moment