Salut, je suis nouveau enfin si on peut dire ^^ j´ai déjà été inscrit sur le site en tant que forumeur mais passons c´est pas le sujet et je pense pas que ça vous intéresse ^^.
Voilà, en fait dans le jeu, je suis au niveau 95-96 avec les 6 personnages, il me manque une chimère (zodiarque), je viens de battre le dragon infernal assez facilement même si c´était long. Comme arme, j´ai solaris avec Vaan, Excalibur avec Balthier, Lame Ultime avec Ashe, Ragnarock avec Bash, Justicière avec Fran et Masamune avec Pénélo. J´ai déjà eu la patience de tout faire a part le Boss Final ainsi que Yazmat et Oméga (je pense que c´est ça ^^) mais pour ce qui est de la lance du Zodiaque, comme la plupart d´entre vous j´ai ouvert les coffres qu´il ne fallait pas mais je sais qu´aux mines de Henne on peut l´avoir mais le coffre apparaît très rarement. Je voudrais savoir ceux d´entre vous qui l´ont eu dans les Mines de Henne car je commence à perdre patience lol^^. Ensuite pour ce qui est de Zodiarque, est-il compliqué à battre (pas d´astuce pour le battre, seulement savoir si il l´est à mon niveau et avec mes armes). Même question pour Oméga et Yazmat. J´ai lu que Yazmat mis à part ses points de vie faramineux il n´est pas très compliqué, à part vers la fin à ce qu´il paraît. Et enfin, dernière question, est-ce qu´il y´a un cristal de sauvegarde avant Zodiarques car avec la carte je n´en vois aucun. Merci d´avance pour ceux qui me répondrons. Je n´ai pas voulu créer un topic pour ça car je pense que ce topic est spécialement conçu pour toutes les questions sur le jeu.
Voilà, pour une première fois, je trouve n´avoir pas mal écrit ^^.