CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:58:59

Fait des aller retour et elle aparaitra à un moment .
Pour les fondations,je ne sais pas :desole:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:05:11
fanamanga62
fanamanga62
Niveau 3
01 juillet 2007 à 20:05:50

Salut, je suis nouveau enfin si on peut dire ^^ j´ai déjà été inscrit sur le site en tant que forumeur mais passons c´est pas le sujet et je pense pas que ça vous intéresse ^^.

Voilà, en fait dans le jeu, je suis au niveau 95-96 avec les 6 personnages, il me manque une chimère (zodiarque), je viens de battre le dragon infernal assez facilement même si c´était long. Comme arme, j´ai solaris avec Vaan, Excalibur avec Balthier, Lame Ultime avec Ashe, Ragnarock avec Bash, Justicière avec Fran et Masamune avec Pénélo. J´ai déjà eu la patience de tout faire a part le Boss Final ainsi que Yazmat et Oméga (je pense que c´est ça ^^) mais pour ce qui est de la lance du Zodiaque, comme la plupart d´entre vous j´ai ouvert les coffres qu´il ne fallait pas mais je sais qu´aux mines de Henne on peut l´avoir mais le coffre apparaît très rarement. Je voudrais savoir ceux d´entre vous qui l´ont eu dans les Mines de Henne car je commence à perdre patience lol^^. Ensuite pour ce qui est de Zodiarque, est-il compliqué à battre (pas d´astuce pour le battre, seulement savoir si il l´est à mon niveau et avec mes armes). Même question pour Oméga et Yazmat. J´ai lu que Yazmat mis à part ses points de vie faramineux il n´est pas très compliqué, à part vers la fin à ce qu´il paraît. Et enfin, dernière question, est-ce qu´il y´a un cristal de sauvegarde avant Zodiarques car avec la carte je n´en vois aucun. Merci d´avance pour ceux qui me répondrons. Je n´ai pas voulu créer un topic pour ça car je pense que ce topic est spécialement conçu pour toutes les questions sur le jeu.
Voilà, pour une première fois, je trouve n´avoir pas mal écrit ^^.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:14:59

:salut: pour zodiaque je l´ai jamais affronter mais vu ton niveau et les armes ça doit passer tout seule.
pour le coffre,la lance a 0,1% qu´il y soit.

fanamanga62
fanamanga62
Niveau 3
01 juillet 2007 à 20:18:19

merci c´est gentil, en résumé pour la lance je peux presque laisser tomber à moins que dame la chance soit avec moi ^^ merci encore

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:29:02

Salut !!
Alors oui la lance t´as 1 chance sur 1000 d´y tomber dessus, donc c´est chaud. Moi-même je ne l´ai toujours pas vue...
Sinon, Zodiarche n´est pas trop difficile à battre, surtout à ton niveau. Pour info, je n´ai pas eu de mal alors que j´étais niveau 80 avec mes 6 personnages.
Pour Yazmat, c´est vrai qu´il est très facile, mais jusqu´à ce qu´il lui reste 6-7 millions, moment à partir duquel il devient beaucoup plus fort et redoutable.
Aussi, tu as un niveau correct pour Omega, bien qu´au vu de ses attaques dévastatrices, mieux vaut être au 99. On est jamais trop fort. Faut dire 5000 PV par attaque, ça descend vite et le KO est fréquent. Mais avec de bons gambits, il n´est pas si redoutable (j´ai mis un petit quart d´heure).
Enfin, il n´y a pas de point de sauvegarde à proximité de Zodiarche, et c´est bien dommage compte tenu de la difficulté de la zone.
Bonne chance pour tes combats fanamanga62 !! :-)))

fanamanga62
fanamanga62
Niveau 3
01 juillet 2007 à 20:29:16

Encore une question que j´avais oublié, pour me préparer c´est quoi les altérations qu´inflige les monstres que j´ai cité précédemment (Zodiarques, Oméga et Yazmat) pour que je puisse me préparer. Je voudrais bien avec le ruban mais j´ai cherché et passer je ne sais combien de temps pour l´avoir que ce soit dans le 3ème sous-sol du phare ou sur le plateau de Cérobi. Soit le coffre n´apparaît pas, soit ce n´est pas le ruban à l´intérieur. Après ça vient peut-être de moi, j´utilise peut-être mal le bracelet de diamant car des fois je me dis qu´il est loin d´être nécessaire.

fanamanga62
fanamanga62
Niveau 3
01 juillet 2007 à 20:31:27

je te remercie pour l´info Shaolan777, ça va me servir même si j´aurais voulu avoir un avis plus favorable pour le cristal lol mais je vais faire avec, je n´ai pas trop de difficulté dans cette zone donc ça va mais comme tu l´as si bien dit "on n´est jamais assez fort" encore merci

thefear27
thefear27
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:50:56

Bonjour à tous!
J´ai par mégarde revendu les gouttes de rosée nécessaires à la quête du patient dalmascan. Est il possible de les obtenir à nouveau?
Merci d´avance.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
01 juillet 2007 à 23:47:57

Salut je vais bientot aller dans la partie superieur du grand cristal, j´ai la carte des emplacement des coffres mais avant je voudrais qu´on me confirme quelques trucs parce que j´ai vu plein des contradictions :

1)faut il équiper le bracelet de diamant pour ouvrir les coffres contenant les trésors comme excalibur ou bouclier du zodiaque ?

2)A t´on 100% de chance de les avoir ou est ce que c´est aléatoire? (et donc il faut retourner sauvegarder à chaque fois qu´on a un des objets)

3)Si c´est aléatoire est ce que le coffre revient si on n´a pas eu l´objet ?

4)Certains coffres peuvent contenir plusieurs objets (par exemple d´apres ma carte y´en a qui contient veste mirage ou gungnir), l´objet qu´on obtient est alétoire ou ca dépend du fait qu´on équipe ou non le bracelet de diamant ?

:merci d´avance

dealer_57
dealer_57
Niveau 5
02 juillet 2007 à 00:08:15

Dsl ca fait un moment que jai ecris mais jai eu du boulot donc difficile de repasser par ici alors je te dis seulement :merci: bcp maintenant shaolan777 :-d et en passant, omega a un peu plus de 12 000 000 de pv mais est niveau 99 alors que yazmat (dernier contrat) a 50 000 000 ms est seulement nv 73 et tu peux aller sauvegarder pdt que tu le combat, c lendurance qui compte quoi en fait (je repond juste a une quesiton que jai vu en passant ^^) encore mci shaolan ;- ) bye

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:25:26

12 000 000 de PV Omega... oui c´est ce qui est dit sur le guide. Sauf que j´en doute fort : 1/4 d´heure pour le battre avec juste Vaan à l´attaque, sachant qu´on ne peut pas enlever plus de 6999 PV très tôt dans le combat... A mon avis c´est plutôt 1 200 000 PV si vous voulez savoir.
Si quelqu´un l´a battu, quel est votre avis ?
Sinon, de rien dealer_57 :-)))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 juillet 2007 à 09:49:31

Que ce soit dans le guide officielle ou sur d´autre site,tout le monde dit Oméga Mark XII à 12.000.000 HP.Je pense donc que ca ferait quand même beaucoup de monde qui ce serait trompé....A moin que tous ces gens aie recopilée sur le guide officielle,et que le guide lui même aurait eu une erreur de frappe.Mais bon la j´y crois pas trop^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:57:07

C´est le guide Piggyback qui a copié sur la version japonaise. Et donc tout le monde croit le guide. Tout ceux qui l´ont fait le disent, Omega Mark à dans les 1 millions de vie. Pas 10 millions.

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
02 juillet 2007 à 10:19:32

A quyoi sert la pourdre d´ame ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 juillet 2007 à 10:22:50

La poudre d´âme,est un des objet qu´ile te faudra afin de crée l´objet Gemme de la création dans les affaires^^

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:09:45

oki donc je la vend

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
02 juillet 2007 à 11:10:59

quelqu´un peux me répondre :svp:

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:45:00

oui tu dois t´équiper du bracelet, non tu n´a pas 100% de l´avoir mêem avec le bracelet, le coffre revient tout le temps même quand tu as u l´objet mais tu ne peut pas l´avoir 2 fois et la dernière je c pas^^

sinon je trouve pas le globe des vent ?

bidou_78
bidou_78
Niveau 1
02 juillet 2007 à 11:47:54

vlad64 : 1) pour excalibur t po obligé mais ya 20% de chance ke le tresor apparaisse. pour le bouclier du zodiaque il te faut porter le bracelet, et ya 20% ke le tresor apparaisse. les tresor n´apparaisse plu apres avoir été ouvert dc si ta pa ce ke tu veux fo rebooter le jeu.
vla les diff proba pour les objet avec et sans le bracelet:
tresor 1 100% apparition 100% objet 50% masque noir 90% si bracelet
tresor 2 100% 100% 50% robe blanche
tresor 3 100% 100% 50% lance sacrée
tresor 4 100% 15% 50% maximilien 10% bouclier démonial si bracelet
tresor 5 100% 25% 50% veste mirage 10% gungnir si bracelet
tresor 6 100% 30% 50% poignet de force 10% bonnet d´or si bra
tresor 7 100% 20% 50% baton de sage 10% marion de sage si bra
tresor 8 20% 100% excalibur dans tous les cas
tresor 9 100% 20% 50% carnage 10% sticharion de lumiere si bra
tresor 10 20% 100% 50% manteau des braves 100% bouclier du zodiaque si bracelet

La vidéo du moment