CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:06:20

omar_kun :d) Essaies de lancer tes impulsions juste avant que sa barre de PV descende sous les 20%. Avec un peu de chance, tu le tueras avant qu´il ne s´immunise. :-)))

phonyx :d) Désolé, j´avoue ne pas avoir regardé la recette :-p Vas savoir pourquoi j´ai pensé que les Poudres d´âmes entraient dans la composition des Haute Arcana... comme si je n´y avais pas passé du temps dessus en plus !! :rire2:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:08:29

merci mais moi je suis équipé de la ceinture de vitalité pour chacun des 3 persos et bouclier,barriére,bravoure,célérité ça marchera comme ça ? :merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:13:02

Je pense que tu as largement tes chances :-)))

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:13:31

slt tlm ç´était pour dire mon énorme énervement par rapport à la dernière chasse, j´étais en train de battre le roi béhémoth et il lui restait presque rien et il m´a mi des stop à tous les persos et voilà il m´a tué, game over! :snif2:
Voilà. A+.

laura[42]
laura[42]
Niveau 3
27 juin 2007 à 21:25:36

dsl pour toi mais pourrais tu me dire se qu´ai un lvl et comment on vi t a lequel on est? :merci:

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:28:44

lvl c´est le niveau de tes persos, tu le vois en appuyant sur la touche triangle.
A+.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:59:25

Pas de bol gaby18 !! :rire: Mais vu ta colère, j´aimerais pas être à sa place la prochaine fois que tu vas l´affronter !! :rire2:
Sinon j´ai toujours pas réussi à attraper la lance. Je m´y suis pas remis en fait :-p (Je suis à fond sur la série Ratchet & Clank en ce moment :-))) )

Yema134
Yema134
Niveau 6
28 juin 2007 à 04:46:57

Lut,

J´ai acheté récemment le jeu et j´ladore.
Alors pour l´instant j´en suis a la plaine de Giza saison des pluies. Mes persos sont niveau :
26 Vaan
26 Basch
26 Penelo
18 Ashe
15 Balthier
13 Fran

J´aurais quelques petites question à vous poser :

- Quand, comment et ou se fait la quête de la lettre poussièreuse ? ( vous savez aprés avoir battu apparition, y´a la maison abandonné qui peut s´ouvrir et on trouve une lettre. )

- Les monstres de contrat, pouvez vous me classez a peu près niveau minimum pour battre un monstre suivant le rang.
Je sais que :
I : nivo minimum ---» 10
II : nivo minimum ---» 25
III : nivo minimum ?
Etc...

- Quel est la meilleure type d´arme ?
et enfin :
- Vaut-il mieux apprendre les impuslsions directement ? ( c´est ce que je fais, j´ai déjà 2 persos Vaan et Basch avec leur impulsion ultime ---» Lame Ardente et Pyrobylise.

Merci =)

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
28 juin 2007 à 10:27:36

Tu as raison shaolan je vais le déchirer là, il m´a trop énervé, je lui ferai les impulsions à la fin comme ça il pourra rien faire, j´avais hésité en plus à faire les impulsions au moment de sortir ma 2e équipe mais comme il lui restait preque rien je me suis dit "c´est bon" et non! Cétait pas bon. :snif2:
Bref, je le buterai aujourd´hui il va voir que du feu c´est pas grave il ne fait que retarder sa mort. Sinon pour la lance ça tombe à l´eau, une fois que j´aurai battu le RB je prendrai le relais pour la chercher parce que mon équipe 2 est niveau 50, donc j´aurai le temps de faire au moins 40 allers retours pour lvlup.
A+.
PS: c´est super ratchet & clank, j´en ai que de bons échos, ça change de ff12, en plus tu l´as fini...

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:00:05

pouvez vous m´indiquer un truc pour survivre a exodus quand il lance sa barriére physique et s´immunise ? :merci:

phonyx
phonyx
Niveau 7
28 juin 2007 à 12:01:16

pas grave shaolan ^^
et dire que gilgamesh avait la solaris et que je me disais : je crois que la solaris devrais ressembler + ou - a ca ^^
maintenant je cherche le pendentif indigo
qqn c est comment l avoir

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:59:06

omar ~~> sa dépend un peu de ton niveau :p)
Sinan je te conseillerai de faire R2 et de courir autour de la plateforme , si il te blesse soigne tes persos vite jusqu´a ce que sa barrière s´enlève :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:00:07

Plusieurs manières d´avoir le pendentif indigo :
- Le club de chasse en récompense (donner 15 trophées à Stok)
- En magasin dans les vaisseaux
- Donné par le Crapaud-cerf (objet rare tout de même)
- A voler au Prince Mandragore (objet rare aussi)

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:09:23

3 persos sont au niveaux 48 les autres au niveaux 38

phonyx
phonyx
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:24:42

ok merci shaolan et pour le lindorm il ya pas um moyen qu il apparaisse plus vite care la

nikoko14
nikoko14
Niveau 1
28 juin 2007 à 13:38:40

salut a touce je sui bloker au temple de milliam dans la 1er salle et je n´arrive pas a ouvrire les porte qui ce trouve sur les coter et nis a metre en route le borne de teleportation et jai méme batu les zombie plusieur fois mais il ne se passe rien aider moi svp sa commence a m´énerver merci et bon jeu a touce

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:46:55

phonyx :d) Pour Lindorm, il faut juste que le temps soit nuageux. :-)))

nikoko14 :d) Equipe ton leader de l´Eclat de l´Aube pour toucher le piédestal, cela l´activera et tu sera téléporté dans une autre salle. :-)))

phonyx
phonyx
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:48:37

oui mais aller au jardin du cycle de la vie puis revenir au plateaux de cerobi ca prend qd meme un certain temps

auron360
auron360
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:50:53

Voila. Je viens demander votre aide pour la quete de Lindorm (un dragon légendaire qui se trouverait dans les landes de Tsita).

Seulement, le temps doit etre nuageux. Et j´ai beau faire des allers-retours entre les maps, pas un seul nuage en vue.

Donc j´aimerai savoir sur quel map les probabilités d´avoir un temps nuageux sont les plus fortes, ou si l´apparition de nuages est seulement une question de chance.

Merci d´avance^^

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:51:13

j´ai enfin vaincu exodus avec 3 persos 2 au niveaux 48 et 1 au niveaux 49 mais comment déclancher son limit break ? :merci:

La vidéo du moment