CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

animapurg
animapurg
Niveau 3
07 janvier 2012 à 14:59:48

Bonjour a tous , j'ai un enorme souci dans ff12 , j'ai commencer le jeu ya environ 2 semaines et la je suis entrain de monter mes persos dans les mines de lhusu , voila mon probleme c'est que j'ai penelo qui a l'ateration d'etat silence , et je peux pas lui retirer ni avec une herbe d'echo ni avec la magie "voix" , je suis meme aller sauvegarder pour qu'elle retrouve ses stats normaux mais rien n'y fait , c'est normal ? une malediction qu'on peut retirer ou tout simplement un beug du jeu , parceque que sa m'inquiete pour la suite merci d'avance

animapurg
animapurg
Niveau 3
07 janvier 2012 à 15:12:35

je viens de faire en sorte qu'elle se fasse tuer et quand je repart au point de sauvegarde et qu'elle ressucite elle conserve l'alteration d'etat

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
07 janvier 2012 à 16:43:20

Vérifie qu'elle ne porte aucun équipements avec cette altération dessus :)

animapurg
animapurg
Niveau 3
08 janvier 2012 à 00:01:10

MDR ben oui c'etait sa elle avait un ninilithe artificiel merci pour l'info

Boots19
Boots19
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:25:36

Narudara
Posté le 4 janvier 2012 à 18:37:10
Je l'ai enfin terrasser,il n’était pas du tout dur.Grace a paradoxe j'ai pu l'envoyer a l'hosto. Je l'ai voler bien-sur.Merci pour ton aide boots19.

:d) de rien, et :bravo: !
en meme temps, c'est vrai qu'il y a plus dur que gilgamesh, dans ce jeu (le maitre des ténèbres est un bon exemple)

Narudara
Narudara
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:09:15

Ouais,je compte bien me le manger pour mon 4h mais je sais que j'aurai un arrière gout. :hap:

Narudara
Narudara
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:55:20

Pardon,là,ça devient un blabla mais je viens d'acheter FF X-2 aujourd'hui et qu'est-ce que ça change pourtant,j'en ai l'habitude avec FF IV pour ne citer que lui.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
21 janvier 2012 à 00:39:47

Oh, oui, ça change :rire:

FF4 je ne l'ai pas encore commencé, mais je sais d'ores et déjà que ça sera plus supportable que FF X-2 :rire2:

Je ne peux pas l'expliquer... il y a beaucoup de jeux pour lesquels j'ai fait une concession et que j'ai fini par accepter, mais celui-là jamais :non:

C'est plus une histoire d'ambiance que de système de combat, je trouve.

Narudara
Narudara
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:46:56

FF X-2 est inssuportable,les persos sont...surtout c'te Rikku mais elle ça va par rapport à Vanille de FF XIII. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 17:38:21

J'aimerais savoir quel type d'arme pour quel personnage, j'ai chercher et j'ai pas trouver de topic clair à ce sujet, ou alors avec de nombreux avis mais divergeant ...

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 janvier 2012 à 23:08:35

Les personnages ont tous des stats qui se valent, aucun n'est véritablement meilleur qu'un autre pour tel job :oui:

Voici un lien pour t'aider: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-15009558-1-0-1-0-caracteristiques-des-persos.htm#message_15009584 :-)

Globalement, dans les très légères différences qu'il y a, les points forts sont: Basch la Force, Ashe la Magie, Balthier la Vitesse, Penelo les MP, Vaan est le plus polyvalent et Fran la moins bonne. Toutes ces caractéristiques entrent en compte selon le type d'arme choisi.
Mais sinon, le jeu est justement basé sur la personnalisation des personnages comme on veut, les armes sont indépendantes des persos, ce qui lui a été reproché par certains ( :rire: )...

Pour te montrer à quel point c'est insignifiant, voici mon équipe:
Vaan: épée à 2 mains
Balthier: katana
Fran: je ne m'en souviens plus :honte:
Basch: Marteau
Ashe: dague
Penelo: épée à 2 mains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 11:31:23

Merci beaucoup pour ta réponse ^^

thescar
thescar
Niveau 10
01 février 2012 à 14:50:37

Salut tout le monde, je me refais FF12 et je cherche un site dont je me suis deja servi et qui référencait tous les coffres avec les % précis (d'apparition objet ou gils etc...).

Narudara
Narudara
Niveau 10
01 février 2012 à 20:55:22

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=ffworld&source=web&cd=1&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ffworld.com%2F&ei=T5gpT6K8B4OAOoKlua8C&usg=AFQjCNEnP5CzvIR25jKcvnv_7pSH528Upg C'est un très bon site mais il y a une erreur pour l'excalibur,il est dit que le coffre la contenant n'est pas renouvelable mais en faite,si.

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
01 février 2012 à 21:59:30

Ce lien m'amène sur FFworld. :question:

ce ne serait pas plutôt http://www.ff12maps.com/ ?

thescar
thescar
Niveau 10
01 février 2012 à 23:24:20

Ça m'en a tout l'air. Merci beaucoup !

Nocturis08
Nocturis08
Niveau 2
02 février 2012 à 20:59:17

Tous les persos sont bon, il faut les choisir en fonction de son style de jeu!!!

Mightyz
Mightyz
Niveau 1
16 février 2012 à 01:43:14

S'il vous plaît,j'ai besoin d'aide,je viens de me remettre à ce jeu que j'ai déjà terminé auparavant,mais j'ai besoin d'un peu d'aide vu que j'ai presque tout oublié ^^"
Je me rappelle d'une très bonne solution à Jvrpg.com , mais apparament il n'en est plus de ce site =/
Y aurait-il quelqu'un qui a une "copie" de cette solution ? ce serait gentil,et non,j'ai déjà vu les autres soluces comme FFdream et FFworld,mais ça ne m'intéresse pas.
Merci d'avance

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
16 février 2012 à 10:29:44

Je ne sais pas mais moi je m'aide en partie de ce document pour le cheminement :
http://www.gigaup.fr/?g=JFV6K5SM81

A part ça j'ai une question à propos des trophées pour le camp de chasseur...
Quel serait la meilleure répartition ? Je dois avouer que je m'emmêle un peu les pinceaux pour les récompenses. :-(

J'ai pensé à privilégier le Vangaa Atak pour avoir la meilleure arbalète mais bon j'hésite. :(

Merci d'avance.

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
16 février 2012 à 20:01:23

:hello:

Camp des chasseurs: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14436945-1-0-1-0-0.htm

Je n'ai pas de conseil à donner, aucun objet n'est réellement rare; perso les 2 trucs que j'ai jugé les plus utiles sont le bracelet de diamant et la bague de sage (donc j'ai privilégié Stok) :oui:

Voici un lien où tu as également une description de certains des objets disponibles: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14445005-1-0-1-0-0.htm

La Gastraphète, tu peux la voler TRES facilement (100% de chances) à un monstre rare des cataractes de Ridorana, même pas besoin de le combattre (c'est ce que j'ai fait) :-)
Mais si tu n'en es pas encore là, ça peut effectivement être une solution.

Mighty :d) Tu as presque tout oublié du scénario ou du gameplay :question:

La vidéo du moment