CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

wazler
wazler
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:09:41

Ah ok, j'avais pas compris que t'étais déjà level 99 pour Zodiarche ^^ Je croyais que tu demandais sérieusement si on pouvait lvl-up après le niveau 99 x)

Pour Yiazmat, il m'a lancé Cyclone 3-4 tours après le début de la manche, donc mes perso était tout proche.

albehd
albehd
Niveau 10
01 janvier 2011 à 09:46:45

Ouais, mais Zodiarche, sont putain de Trou noir, c'est dés le 1er tour... :hum:

Ca fait chier quand tu arrive, tu manque à 0,37 secondes de lui foutre un coup, il te lance sa saloperie et tu te retrouve avec une team en moins :ouch2:

wazler
wazler
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:52:21

Ouaip, c'est pas un rigolo. Ta 2ème team est lvl 99 aussi ?

albehd
albehd
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:57:56

Oui, tout le monde sur ma 1er partie; j'ai dut m'y reprendre un bon paquet de fois avant de réussir à avoir assez de chance pour pas succomber à ses Trou Noir, même avec barrière sur mes persos, c'était une hécatombe...

sylise
sylise
Niveau 2
02 janvier 2011 à 16:19:08

Bonjours , je voudrai savoir ou je pourai xp je joue avec

Vaan = 34
basch = 34
ashe = 34
Fran = 13
Balthier = 12
penelo = 15

Voili voilou je cherche plus pour up mes niveau 34 car a la cote de phon je galere a xp ^^

albehd
albehd
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:04:23

Continue l'aventure et va xp à Sohen; je pense que ça vaut mieux. Les landes de Tsita seront pas trop mal non plus de par l'abondance des serpents un peu partout qui se butent vite.
Mais je te conseillerais quand même Sohen; ton niveau est loin d'être mauvais pour la zone, donc le temps que tu traverse et explore Tsita, t'auras un ou 2 niveaux en plus et ensuite Sohen sera une bonne place ou les chaines sont faisable sans trop de difficultés...

MX30
MX30
Niveau 4
02 janvier 2011 à 19:13:19

albehd :d) Pour Zodiarche tu peut le one shot avant qu'il deviennent intouchable avec une petite matière obscure :mort: (c'est d'ailleur la seule fois ou elle m'ont servie) :fou:

sylise
sylise
Niveau 2
02 janvier 2011 à 19:50:31

Merci albehd mais je pense que je vai xp o monstre rare avec des gambit pour un disaine d'heure merci comme meme =)

wazler
wazler
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:19:32

Si tu xp une dizaine heure, tu va t'ennuyer pour finir le jeu. Si tu 10 level supérieur au level recommandé, ça sera pas très amusant.
Je te conseille, comme Aldehb, d'aller xp un peu à Sohen. En plus y'a quelques butins sympa a récupérer (certains à quasi 1400gils/butin).

Moi j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai voulu aller chercher Omega Mark XII aujourd'hui (Yiazmat est mort, vive Yiazmat :) ), mais j'ai mal compris comment marchais le grand cristal x) En fait faut aller toucher la balise X, puis aller toucher la barrière X1 (ou X2) pour la désactiver pour toujours ?

albehd
albehd
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:03:41

MX, c'est pas sa barrière, qui m'emmerde; ça rallonge le combat, mais c'est pas insurmontable (je l'ai battut aussi, te signale-je :-p ) c'est juste son putain de ténèbre 4...

Wazler => Non, un interupteur te permettra de désactiver un porte jusque à ton prochain passage dans le grand cristal (je crois que quand tu en sort c'est réinitialisé) ou jusque à la prochaine fois que tu active l'interrupteur, car à ce moment, les 2 portes re-clignoteront et si tu ouvre celles que tu avait laissé fermé, la 1ere se refermera.

Tu pourras jamais ouvrir les 2 portes du Scorpion, par exemple...

wazler
wazler
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:40:03

Ok, merci. Dur de naviguer dans le grand cristal, il a bien choisis son coin Omega x)

aeoiy654
aeoiy654
Niveau 8
06 janvier 2011 à 21:11:00

ses sa le but. un boss fort s'entours de bonomes fort (et dans un coins reculé)

[Bustercall]
[Bustercall]
Niveau 1
07 janvier 2011 à 15:00:52

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire où je porrais acheter le sort célérité 2 et soin 5, svp? merci d'avance

albehd
albehd
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:44:05

Je te répondrais bien de faire le tour des marchand d'ivalice, mais ce serait batard et je suis quelqu'un de gentil et aimable :oui:

Donc pour soin5, c'est le marchands entre le Désert ouest et La Mer de Sable, et pour célérité 2, c'est au village du Nébra.

Mais euh... depuis quand je suis gentil et aimable, moi? :question:

[Bustercall]
[Bustercall]
Niveau 1
08 janvier 2011 à 10:27:47

merci albehd, ça me fera ganer du temps

sakashima
sakashima
Niveau 5
19 janvier 2011 à 00:29:41

Bonjours,

Voila, j'ai repris apres une tres grosse pose ffXII apres

bauceaup d'heure de jeux jouer et

je vouler trouver le petit chocobo rouge NV99 car jusqu'a la la

chance ne ma pas souris, mais je me

demande si j'ai les armes les plus puissantes, cela reste

objectif puisque on peut dire qu'un katana avec les gants de

genji est tres bien, mais j'utilise uniquement les armes 2 mains

avec l'attaque la plus puissante, j'ai chercher avec la recherche

mais j'ai rien trouver qui corresponder a ce que je cherche,

apres ce paver vous, vous demandez ce que je veux, je cherche

tout simplement les armes avec les attaques les plus hautes,

sachant que j'ai la lance du zodiaque,excalibur et solaris, de

memoire j'avais une épée du style star wars mais je me rappelle

pas ce que c'est si vous pouvez maidez, merci d'avance :)

ps: désolé pour les fautes

albehd
albehd
Niveau 10
19 janvier 2011 à 10:17:48

Les fautes à la limite, ça va, mais c'est ta présentations qu'est un peu prises de tête.

Enfin, c'est pas pire que les textes de plaque d'imm' à ses débuts par ici.

Alors je crois que l'épée Star Wars dont tu parle, c'est odyssée, celle qui est achetable après avoir vendu les 3 emblèmes.
La katana le plus puissant est masamune, qui a un énorme pourcentage de combo, surtout avec les gants genji. Si t'as un autre katana, ça sera toujours moins bon. Les 3 que tu as sont très bonne aussi. Ensuite, il y a bien la queue de scorpion, la plus puissante des haches, la barbe de cachalot, plus puissant bâton, danjuro, meilleur poignard, fomahault (c'est vraiment impossible à écrire ce machin...), meilleur fusil, le sagittaire, meilleur arc, et les autres, on s'en fout, on s'en sert jamais.

Fais ton choix...

sakashima
sakashima
Niveau 5
19 janvier 2011 à 12:31:54

Merci de m'avoir aider bonne journée

killdragon
killdragon
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:42:35

Bonjour j'aurais bien besoin d'un coup de main s'il vous plait :)

En effet j'ai terminé ce jeu (juste l'histoire et quelques quetes annexes) lors de sa sortie et je m'aperçois qu'il y a des tas et des tas de choses que j'ai raté...

Bref pourriez vous me dire a quel moment faire les quetes annexes, quels sont les objets a ne pas oublier (ou a ne pas prendre, comme les 4 tonneaux pour la lance) et tout ce qui me serait utile pour pouvoir terminer le jeu a 100% merci :)

Je précise bien que les quêtes annexes me sont très précieuses, et ainsi même une petite ratée me dérangerait énormément, c'est pourquoi j'ai regardé sur ce site, mais je ne suis pas vraiment avancé quant a leur déroulement dans l'histoire vu qu'elles sont pêle-mêle...

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff12/quetes/boss.htm#null

Merci d'avance de bien vouloir m'aider :)

killdragon
killdragon
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:06:27

Je ne recherche pas spécialement de Perfect Game, simplement une soluce me permettant de ne rien rater et de pouvoir tout faire :)

Bref si une action n'est possible qu'a un seul moment autant être prévenu :)

La vidéo du moment