CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
27 février 2011 à 19:53:16

Le charisme de certains personnages :noel:

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
27 février 2011 à 20:44:46

Je confirme :noel:

Il est différent des ff6 à ff10, mais ce nouveau concept est vraiment sympathique. Ce n'est pas mon préféré mais il est vraiment génial. entre 40 et 60 heures pour le jeu, le double si tu t'investis vachement et le triple si tu veux le faire à 100% (je pense xD)

Cela dis je n'y ai pas touché depuis ben longtemps :noel:

L'embetant avec final fantasy, c'est que tu peux pas oublier ... et donc quand tu recommence ben ... tu connais déjà le jeu et c'est moins bien x__x
enfin bon c'est pareil pour tous les jeux hein :p) (enfin presque...)

Points fort : la diversité des armes, des magies, des lieux, des ennemis. La grandeur de la "carte". La chasse aux monstres. Le systeme des butins. Les musiques qui sont pas mal malgré tout (si on compare pas aux autres ff :-))) )

Points faibles : il n'y a pas des "map monde" (a part sur "select" :noel: ), les personnages (aussi bien les méchants que les gentils...) qui ont un charisme de moule... Pas de spécialité pour les perso... et c'est franchement LE point noir... Parce que a part leur caractéristiques de départs y a RIEN qui les différencies niveau combat... après c'est à toi de choisir qui fais quoi mais bon ...

voila c'est a peu près tout :fou:

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
27 février 2011 à 20:47:18

Ah au fait (désolé du double post)

Améliore un peu ton écriture stp :hap: ... je sais que c'est difficile d'appuyer sur les bonnes touches des fois mais bon on s'y habitue hein :noel:

Voila sur ce : achete le :-)))

:bye:

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
28 février 2011 à 11:55:27

Désolé du triple poste :dehors:

si tu aimes les rpg à combats en temps réel (un peu comme un mmorpg mais sans boulets autour :noel: ) et pouvoir avoir la totale maitrise sur tout tes persos (par exemple y en a un que t'aime pas (moi c'est le héros par exemple) ben tu peux le mettre en retrait ^^.
Ceci dit selon les gouts cela peut etre un avantage ou bien un défaut. A toi de juger :-))) .

Moi je dis que c'est un défaut car je suis habitué aux autres final fantasy 7 8 9 10 au combat au tour par tour. (le 10 m'a vraiment séduit la dessus !)

Mais comme dans ff10, la stratégie prime avant tout et les gambits (une grande nouveauté et une insertion plus que réussie dans l'univers !) donc comme il y a des combats très long (selon ton niveau (si tu explose tes ennemis c'est moins drole :p) )) qui promettent un bon moment (ou mauvais ça dépend qui tu combats :rire: ).

Voila je crois que j'ai a peu près tout dit. :salut:

zack--x
zack--x
Niveau 3
28 février 2011 à 19:57:48

Merci; c'bon acheté , 1h de jeu mais pas encor pigé tou le systéme mais ca va venir mais ce ke j'ai pa adoré c' ke il fau selectioné lattaque mais on ne peu pa attacké par notre volenté , genre pour frapé c' carreau et sauter x mais ici non c' comme sur un pc .. dofus par exmple , ok c' pg mais kan tu attak tu attend un moment ke ca charge pour kil lance lattak et ca saoul :'( domge

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
28 février 2011 à 21:13:20

He bien c'est du "made in final fantasy" ^_^

Ce n'est pas comme des jeux comme prince of persia, ou bien des fps ^^
C'est un style bien à part (ffvii crisis core par contre n'est pas comme ça (x attaquer, rond magies etc...)) Sur les final fantasy c'est toi qui choisi. Et tu peux regler dans les options mode semi actif ou bien mode actif, c'est a dire :

semi actif : tu choisi et le temps de jeu s'arrête
actif : tu choisi mais le jeu continue (plus difficile donc).

Si tu n'aime pas trop ça n'achete pas les anciens final fantasy tu risque d'être déçu :rire: .

Sur ce bon jeu et si tu es bloqué, cherche un peu avant de demander de l'aide :-))) .

:bye:

PS : améliore ton écriture et aère tes textes s'il te plait :svp: Parce que là on a du mal a te comprendre. Un texte bien structuré donne envie d'y répondre. :pacg:

insora
insora
Niveau 6
01 mars 2011 à 21:31:48

Il a l'air d'etre bien le jeu je crois que je vais l'acheté mais d'abord je vais terminé mais dragon quest que j'ai en cours et me renseigné sur se jeux

02256966
02256966
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:27:05

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si il existe un site avec toute les cinématiques (si possible en français) parce que je vais dans peu de temps allez au Bahamut mais j'ai oublié presque toute l'histoire ainsi que les personnages (j'ai mis l'histoire de coter pendant longtemps pour privilégier les quêtes annexes...)

:merci:

dridri25
dridri25
Niveau 4
02 mars 2011 à 12:16:43

Bonjour a tous j'aurais une question .
je voudrais savoir pourquoi lorsque je vais chercher le coffre contenant la lance du zodiaque dans les minne de henne il ny est pas et pourtant jai equiper ashe du bracelet de diamant mais toujours de coffre. si quelqun pouvait maider sa serai genial

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
02 mars 2011 à 12:32:41

Alors ...

02256966 :d) moi je dis youtube ou daylimotion. Désolé je connais rien d'autre... peut etre sur ffdream pourquoi pas après tout mais je peux rien faire de plus :desole:

dridri25 :d) dans les minnes de henne ? Mais il est la avec le bracelet de diamant à 0.001% xD

En gros tu as une chance sur 1000 de l'avoir :S
A tu ouvert les coffres (http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac) pour avoir le coffre dans la nécropole de nabudis ?

dridri25
dridri25
Niveau 4
02 mars 2011 à 13:20:43

ben justement oui :(

02256966
02256966
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:27:28

Zut...
Je ne trouve absolument rien de bien concluant ! C'est dommage j'aurai vraiment voulu revoir toutes les cinématiques :bave: :(

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
02 mars 2011 à 13:37:52

02256966 :d) http://www.gametrailers.com/game/final-fantasy-xii/1684

tu trouveras peut etre ton bonheur ici :-)))

Sinon tu devrai sur video google.com taper "cinématique + qqch d'explicite sur la cinématique que tu recherche (ex: vaan et balthier à dalmasca enfin un truc dans le genre) + ff12 ffxii final fantas 12/XII ce que tu veux lol

je peux rien de plus désolé

dridri25 :d) ben tu as le choix entre recommencer le jeu, ou prier :rire: désolé pour toi :/ il n'y a que 2 moyens de l'avoir.

bonne chance :ange:

dridri25
dridri25
Niveau 4
02 mars 2011 à 13:39:57

envysensei :d) c bon jai trouver le coffre mais pas la lance donc je vais reessayer
:merci: du conseil

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
02 mars 2011 à 13:41:53

Bon courage :peur:

zack--x
zack--x
Niveau 3
02 mars 2011 à 17:56:00

Hey , reuhh!

bon je suis nivo 8 avec vaan et 9 avec fran et balthier et ash 10 ( je sais bas level mais je vien de commencer .. ) une question , quelle sont les butins ke je ne doi pas vendre ? svouplé et ou peut on utilisé les pierre d'element ?

dridri25
dridri25
Niveau 4
02 mars 2011 à 18:12:21

tinquiete pas pour sa tu peux tout vendre sauf put etre certaine chose que je ne connais pas encore

zack--x
zack--x
Niveau 3
02 mars 2011 à 18:24:04

paske j'ai remarké dans certarmes ya marké : élément : aucun alors ca devrai avoir klkin ki forge les armes non?

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
02 mars 2011 à 18:36:31

tous les bulletins ne sont pas uniques

a parts quelques uns que tu ne peux pas vendre ou alors si ils ont un prix assez élevé ne les vends pas ils sont rares et donc servent à avoir un objet rare ;)

Va sur vally8 le coin de final fantasy 12
tu y trouvera ton bonheur dans la rubrique : "butin" et "affaires"

zack--x
zack--x
Niveau 3
02 mars 2011 à 18:39:34

thanx man

La vidéo du moment