CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zacky-zan
zacky-zan
Niveau 5
30 janvier 2010 à 15:44:23

Justement, je suis descendu dans les profondeurs du Phare pour récupérer Excalibur !

Bon, je vais essayer d'acquérir un nouvel équipement, c'est ce qui semble me faire le plus défaut ...

zacky-zan
zacky-zan
Niveau 5
30 janvier 2010 à 15:45:05

Ah, oui, j'avais oublié : merci ! :ok:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
30 janvier 2010 à 17:14:46

De rien :)

Mais attention: tu n'es pas prêt de trouver Excalibur dans les profondeurs du Phare :fou: :fou:
Au contraire, il faut monter dans les hauteurs du Grand Cristal si tu veux avoir une chance sur 5 de la trouver :fou:

Je te conseille de voir cette carte http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif (le coffre de l'épée y figure)
Avec ça, le Phare (et d'autres lieux) devraient te sembler beaucoup plus faisables :-)

Boots19
Boots19
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:21:48

pense aussi à mettre "ennemi de type mort-vivant -> soin4"
avec un niveau 75 tu devrais faire du 9999 de dégats sans probleme. en plus c'est un dégat de zone! que du bonheur!
meme si ca soigne les non morts-vivants, ca allège cosidérablement les lignes ennemies; si en plus tu cales un simple gambit d'attaque derrière, tu devrais pas avoir trop de problème

au fait ca sert à rien de faire la meme chose avec soin5, la plupart des morts-vivants de haut niveau étant immunisés à ce sort
:ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 février 2010 à 17:48:08
  • Trimo Voir le profil de Trimo

* Posté le 19 janvier 2010 à 08:27:31 Avertir un administrateur
* Bonjour !

Petite question à propos de la lance du Zodiaque: si on n'ouvre pas les 4 coffres en question, est-on sûr d'obtenir l'arme à la fin ?

J'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait et la lance ne se trouvait dans aucun des coffres dans la zone Corridors des bien-nés :(
* Lien permanent

* Nanatsu Voir le profil de Nanatsu
* Posté le 19 janvier 2010 à 15:52:01 Avertir un administrateur
* Salut.
Oui, c'est la bonne zone... donc, soit tu as ouvert un des quatre coffres par mégarde, soit tu as le bracelet de diamant d'équipé...
* Lien permanent

* masterbanane Voir le profil de masterbanane
* Posté le 19 janvier 2010 à 22:40:23 Avertir un administrateur
* si tu as le bracelet de diamant, ça ne fonctionne pas et dans la salle en question, il y a une vingtaine de coffre. celui que tu doit prendre est le deuxieme de la premiere rangée, jespere que tu n'as pas enregistrer parce que je pense que si oui tu ne peux plus l'avoir a cette endroit
* Lien permanent

Ok, merci pour vos réponses, je ne les avais pas vu.
La partie remonte à pas mal de temps, donc pour le bracelet de diamant je ne m'en souviens plus.

Là je refais une partie rien que pour la Lance, j'espère ne pas faire ça pour rien :)

Tatanne_el_boss
Tatanne_el_boss
Niveau 6
05 février 2010 à 17:15:21

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un p'tit coup de main, car j'ai arrêté de jouer depuis 6-7 mois à FF XII vu que je commençais un cursus assez corsé niveau boulot et maintenant que j'ai plus de temps, j'ai envie de rattaquer FF. La problème c'est que je ne me souviens plus de l'histoire précédente et de l'endroit où je dois aller. Je me souviens que quelqu'un avait fait un topic ou il y avait plusieurs petites descriptions pour rattraper l'histoire en fonction de l'endroit ou l'on se situe mais j'ai été incapable de mettre le grappin dessus avec la fonction rechercher. Quelqu'un pourrait me le refiler svp ?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
05 février 2010 à 17:35:12

Appuis sur select et regarde ce qu'il y a marqué en dessous de la map !
Dis nous ce que c'est et on pourras t'expliquer l'histoire en fonction de la ou tu est .

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
07 février 2010 à 12:38:37

Peut-être est-ce que tu parles de celui-là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14848667-2-0-1-0-projet-de-faq-ouvert-a-tous.htm#message_14852169

Attention à ne pas lire trop loin si tu n'aimes pas les spoils.

sharin_byaku
sharin_byaku
Niveau 4
07 février 2010 à 15:28:39

salut, g besoin d'aide : mes nerfs vont bientot lacher !!! :-((
je Suis level 60 avec tous les persos ( il me manque juste 4 des armes ultimes, notamment excalibur, solaris...
bon ou j'en etais-je ?? Voila, je suis aller dans les sous sols du phare et là les crapaux et marissas ( je crois plutot que c'est ceux de Zertina ) me tombent dessus 2,4,6,10 !!!!au debut je gere, mais, apres même avec ceinture de vitalité je me fais exploser, s'il vous ya t il une solution efficace (gambits...) :merci:

Boots19
Boots19
Niveau 10
07 février 2010 à 16:50:19

ds les gambits, ne choisis que des cibles pour lesquelles tu es sur que tous les persos cibleront la meme. genre évite "ennemi proche visible" ou "ennemi au hasard". préfère plutot "ennemi aux pv les plus bas"
ds les sous-sol du phare, les ennemis craignent souvent la lumière, attaque avec des armes de ce type

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
07 février 2010 à 18:51:41

Et moi je te conseille, comme à un autre joueur qui avait demandé la même chose pas très loin sur ce topic, d'aller chercher Excalibur avant de t'aventurer dans le Phare :oui:
Ca ne te coûte qu'une petite exploration et ça te facilitera la vie pour le lvl up :-)))

masterbanane
masterbanane
Niveau 4
08 février 2010 à 23:32:50

J'ai trouvé la lame ultima mais je ne sais pas comment la placer. pouvez-vous me dire ses caractéristiques spécial si elle en a

Itadakimase
Itadakimase
Niveau 5
09 février 2010 à 00:12:59

Elle n'a pas de caractéristique spéciale, mais c'est une lame puissante, avec un bon niveau d'attaque.

gothik
gothik
Niveau 8
09 février 2010 à 17:49:24

Oui, 118 d'attaque si ma mémoire est exacte.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
09 février 2010 à 21:29:56

Oui c'est bien 118 :oui:

masterbanane
masterbanane
Niveau 4
09 février 2010 à 23:03:12

je sais mais est-ce qu'elle peut faire des combos spécial ou d'autre chose comme ça

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
10 février 2010 à 11:17:53

Tu peux faire des combos avec toutes les armes , c'est juste que certaines armes ont un taux de combos plus élevé que d'autre et la en l'occurrence la lame ultima n'a pas un taux de combos exceptionnel .

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
10 février 2010 à 12:48:53

Comment on fait pour savoir le taux de combo d'une arme? :question:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
10 février 2010 à 15:40:15

Il y a un pic sur le forum qui ressence toutes les armes et on retrouve le aux de combos de chaque armes !

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
10 février 2010 à 15:59:25

:merci:

Merci à toi,j'ai trouvé le topic dont tu parles,si ça interesse quelqu'un c'est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440489-1-0-1-0-0.htm