CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
devilvaan
devilvaan
Niveau 3
25 novembre 2009 à 12:44:34

desole pour la question mais pour yazmat c'est mieux la sombrelame ou la danjuro avec un bouclier merci

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:31:58

Sombrelame car les dégâts seront doublés et les combos plus fréquents (par rapport à Danjuro).

Le bouclier ne sert à rien d'ailleurs puisque Yiazmat a anti-parade donc tu ne pourras jamais parer ses coups. Seul le bouclier de barrière est utile pour diviser les chances de mourir sur un pentacle mortel :ok:

phenixone
phenixone
Niveau 3
25 novembre 2009 à 14:29:04

bmxer31
Posté le 25 novembre 2009 à 01:55:02

Bien sûr, il suffit de faire une longue chaîne de Banshee dans les Terres mortes de Nabreus
5% de chances d'en récupérer au palier 4 oui

Tu déconnes bmxer à toujours donner les pourcentages lol :snif2:

Jt'envoie les stats de suicides?jrajoute le mien? :fou:

roper-gun
roper-gun
Niveau 4
25 novembre 2009 à 16:40:54

salut a tous voila j'ai un probleme au bois de charme ou je dois traversé une porte mais quand j'appuie sur toucher la porte sa me dit que "la porte est proteger ..." et qu'il fau etre un titan pour passer cette porte

phenixone
phenixone
Niveau 3
25 novembre 2009 à 17:04:34

Aller chui de bonne (jvais pas commencer utilise bouton rechercher nanana.)Utilise Bélias pour ouvrir la porte. :ok:

roper-gun
roper-gun
Niveau 4
25 novembre 2009 à 17:05:17

merci mon vieu

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:29:45

Salut, j'ai cherché pour cette question et je suppose qu'elle à déja été posée dans ce topic.

Mais existe-t-il une technique officielle pour faire apparaître le chocobo rouge niveau 99.

J'ai essayer plusieur techniques proposées dans les topics, aucune n'a fonctionnée. Je ne me souviens plus comment j'avais fait lors de ma précédente partie, pourriez-vous m'aider?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
26 novembre 2009 à 00:00:46

"Technique officielle" je ne pense pas :)

Mais peut-être que cette vidéo t'aidera à te rappeler: http://www.youtube.com/watch?v=Qt0IBIdSWi0

N'oublie pas qu'une chance sur 256 c'est très peu donc cela demande au minimum quelques heures d'essais.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
26 novembre 2009 à 11:17:04

Merci je vais voir ça de suite :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:08:31

Ca fait six heures que j'essaie et pas moyen :honte:

Si ce soir j'ai pas réussi j'abandonne, je reprendrai un de ces 4 :ok:

devilvaan
devilvaan
Niveau 3
27 novembre 2009 à 16:46:09

bonjour quelqu'un peux me dire ou trouver des oleomentis au temple de miliam je cherche dans les marches des illusions brisées et au balcon de la rupture mais pas moyen y rien. merci d'avance

devilvaan
devilvaan
Niveau 3
27 novembre 2009 à 20:40:41

et pour le deodeinos un monstre rare faut-il finir le phare pour qu'il apparaisse ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:25:04

C'est le Néodeinos :ok:
Pour qu'il apparaisse, il faut simplement avoir débloqué le club de chasse de la côte de Phon.

Sinon les Oleomontis sont présents dans les escaliers cachés de la pièce où se trouve le Sombre-mar :ok:

devilvaan
devilvaan
Niveau 3
27 novembre 2009 à 22:45:19

merci pour la reponse

devilvaan
devilvaan
Niveau 3
28 novembre 2009 à 10:53:27

bonjour j'ai vu sur YouTube des vidéos pour yazmat et zodiarche ou ils sont tuer en 7 min pour yazmat et 30 seg à 1 min pour zodiarche quelqu'un peux me dire quelle sont les armes qu'ils utilise et surtout comment font ils pour cogner aussi vite par-ce que sur la vidéo sa va si vite que j'ai rien compris si vous avez une réponse a me donner merci

tony_63
tony_63
Niveau 8
28 novembre 2009 à 14:30:15

bonjour, voilà je suis au landes de tsita et je cherche la bracelet du diamant, mais pas moyen de le trouver(sachant que je connais son emplacement et ses stats d'apparition 10/100 puis 50/100 pour objet et 50/100 pour BD), je suis sorti plus de vingt fois en changeant à chaques fois de deux zones et en revenant pas de coffre, je n'en est pas vu un seul en 25 tentatives, y a t il quelque chose à faire en plus ou juste avoir encore plus de patience.
merci pour les réponses..

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
28 novembre 2009 à 16:28:46

devilvaan :d) Yiazmat en 7 mn, tu as dû te tromper :rire: Le record doit tourner autour d'une heure. Tu peux te renseigner sur la technique ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14372903-1-0-1-0-0.htm :)

Pour Zodiarche, c'est très simple: le joueur utilise 3 Furies, ce qui est très dangereux, mais efficace (quand ça marche :sarcastic: ). Il leur met les meilleures armes/altérations et pour éviter le Trou noir du début, il envoie un 4e se faire tuer. Puis les 3 bourrins font le travail; mais j'imagine qu'il faut plusieurs essais et beaucoup de chance.

Tony :d) Les coffres à Tsita, c'est la galère :-( il faut plus de patience, ou attendre d'acheter le bracelet plus tard. Il y a la méthode du RNG pour les coffres mais je ne sais pas si elle marche à Tsita et si elle influe sur le pourcentage d'apparition (car c'est surtout ça le problème).

tony_63
tony_63
Niveau 8
28 novembre 2009 à 16:48:36

Ok, merci beaucoup, je crois que je vais attendre pour l'acheter, et c'est vrai que tous les coffres sont galères là-bas donc je vais avancer et on verra plus tard, merci en tous cas.

Boots19
Boots19
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:01:41

tony :d) dsl de te dire que tu as fait des allers-retours pour rien: les coffres, il faut que tu changes 3 fois de zone pour les faire réapparaitre. 2 zones, c'est pour les ennemis :/

de plus, une astuce de bmxer31 (que je salue au passage :) )
quand tu entres dans les plaines de tsita, écoute ta console: quand elle charge une zone, elle fait des petits gzzz...gzzz..
si elle en fait 4 le coffre n'est pas là. si elle en fait 5, le coffre est là. ca t'économise tjs le temps du chemin pour aller vérifier sa présence. je n'ai pas essayé cette technique, mais vu de qui ca vient, je n'ai aucun doute sur sa véracité :ok:
voilou.

tony_63
tony_63
Niveau 8
29 novembre 2009 à 09:02:51

Merci boots, tant pis pour moi, j'avais cas mieux me renseigner. Et pour les bruits, je vais essayer mais je ne suis pas sur que ca marche pour moi vu l'âge de ma play, elle fait des bruit tout le temps, lol.

La vidéo du moment