CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pokemonde
pokemonde
Niveau 8
11 novembre 2009 à 22:11:20

Non, pas besoin de clé pour la mousse, mais il faut un niveau supérieur à 35... Car dans la zone de la Mousse Blanche, il y a des morbols assez PUISSANT pour les BAS NIVEAU.

Yze
Yze
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:25:58

Quel technique faut t'il utiliser pour battre Cid ?
Parce que j'en ai un peu ras la casquette de le recommencer 10 fois de suite.

Merci d'avance pour vos réponses.

Yze
Yze
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:27:02

Désolé pour le double post mais j'ai vu qu'on devait battre deux fois Cid, donc je précise que c'est la première fois.

Manque vraiment une fonction EDIT a ce forum...

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2009 à 15:09:49

Yze je sais pas dsl moi je l'es tuer du premier coup sans galérais donc bon , peux être parce que j'avais le level 99 :fou:

Je viens de remarquer qu'il me manquais la carte des fondations du phare :ouch: mais je la trouve pas , quelqu'un peux m'aider svp :ange: ?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:24:36

Yze , pour battre Cid tu dois d'abord avoir tes perso au lvl 40 minimum , ensuite achète les meilleurs équipements et armes à Archades .
Pendant le combat tu dois d'abod essayer de tuer les drones qui tourne autour de lui avant de t'attaquer a Cid lui meme , une fois cela effectuer tu peux te concentrer sur Cid .
Si tu as des difficultées essaye de faire l'acquisition de 2 ou 3 fomalhauts dans les mines de lushu dans la zone que tu débloque en débloquant la chasse de Fourmillion , ils te faciliteront la vie durant ce combats , mets toi furie , célérité , bravoure , bouclier et vitalité et sa devrais passer tranquille !

Yze
Yze
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:02:09

Niveau 36 ça va ?
Sinon, ou est-ce qu'on achète bravoure et vitalité ?
Et je sais pour les drones, il sont vraiment pompant parce qu'avec une série d'impulsion j'en tue un (environ 10000 de dégats sur le drone ciblé et 2600 sur les autres avec la fusion)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
14 novembre 2009 à 00:22:57

Non niveau 36 ce n'est pas suffisant , vitalité et bravoure ce débloque en fesant 16 contrats et son achetable auprés du marchant du clan .
Si tu veux monter de niveau retourne t'entrainer au Lande de Tsita en équipant tes persos de pélerine qui sont disponible auprés du marchand de la Vielle Archades .
Monte au moins lvl 40-45 .
Pour les drones si tu mets bien les altérations que je t'ai nommé sur tes persos sa devrais pouvoir le faire sans les impulsions !
Et ne mets furie que sur un voire deux persos , pas les trois .

Yze
Yze
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:30:18

Je me doute bien que mettre furie sur les 3 persos c'est pas super...
Et aussi, je voudrais avoir ou est le marché du clan.
Et pour les contrats je suis a la largue, j'en ai accompli que 4...

malodesfx
malodesfx
Niveau 1
14 novembre 2009 à 18:19:01

bonjour je suis bloquer je ne trouve pas comment dans la plaine de giza on trouve tout les tronc pour former un pont car je ne trouve plus troncs et sa m'énerve
merci de me repondre si vous savez.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
14 novembre 2009 à 18:32:15

Voilà un message récent où j'en parle https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14256230-1626-0-1-0-0.htm#message_14893333 :-)))

Yze :d) le fournisseur du clan est dans le marché de Mussul (si tu ne sais pas où c'est, appuie sur select) :) mais pour avoir des choses intéressantes, il faut accomplir pas mal de contrats :oui:

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:19:29

Est-ce que Vossler a 4 ou 5 niveaux de plus quand il vient dans notre équipe? :merci:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
15 novembre 2009 à 00:16:39

Niveau le plus élevé de l'équipe + 4, je crois :-)

pokemonde
pokemonde
Niveau 8
15 novembre 2009 à 00:40:37

C'est ça MistressThief, +4 :o))

pokemonde
pokemonde
Niveau 8
15 novembre 2009 à 18:53:20

Salut à tous, j'ai un problème concernant le Roi Béhémoth

J'ai nettoyé les Neiges de la clairvoyance, et aussi les Confins de la Raison, mais pas de Roi Béhémoth... J'en suis sûr, car je suis repassé à chaque passage au moins 20 fois.

Par contre, je n'ai pas battu le gang des tomates, j'ai pas compris comment le faire apparaître...

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
15 novembre 2009 à 19:02:29

Ces deux zones sont très difficiles à nettoyer. A chaque fois que tu te dis: "c'est bon", tu trouveras toujours une mante démoniaque ou un basilic pour te gâcher le travail :-(
Donc il faut vraiment faire le ménage dans tous les coins et recoins avant de passer à la zone suivante :)

Le gang des légumes reviendra dès que tu auras vaincu le Roi béhémoth.

pokemonde
pokemonde
Niveau 8
15 novembre 2009 à 19:18:55

c-à-d que je n'ai pas besoin de faire apparaître le gang des légumes pour le roi béhémoth ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
15 novembre 2009 à 20:47:37

Non, ça n'a rien à voir :) à part la méthode pour les faire apparaître qui est exactement la même.

D'abord cette méthode sert à faire apparaître le Roi béhémoth (une fois que tu acceptes le contrat), puis une fois qu'il a disparu, ça fait apparaître le gang des légumes, qui peut atteindre le niveau 99 si tu les laisses gambader un peu :oui:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2009 à 15:26:10
  1. Je viens de remarquer qu'il me manquais la carte des fondations du phare :ouch: mais je la trouve pas , quelqu'un peux m'aider svp :ange: ?

:svp:

pokemonde
pokemonde
Niveau 8
16 novembre 2009 à 16:44:28

Y'en a pas :( (a moins que je me trompe, je viens de regarder le guide "officiel")

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:13:04

pokemonde ok merci , bizarre qu'il y en est une pour chaque endroit sauf la :ouch: