CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:41:15

Plusieurs solutions s'offrent a toi :-)))

:d) Level up au niveau 70 et tu n'auras plus de problème (quoi que... )

:d) Va chercher de nouvelles armes telles que excalibur (tres facile a trouver :ok: )

:d) Fais des chasses pour affuter ton sens du combat pour tirer au mieux les techniques disponibles et dérouiller les monstres bourrins en face de toi

:d) Et dernière solution est de te faire un meilleur équipement, essaye de trouver les meilleures armures dispos a balfonheim ou cherche des ceintures de vitalité ou le sort lui-même :ok:

J'espere t'avoir aidé :banzai:

goissou
goissou
Niveau 1
16 mars 2009 à 18:10:29

mugiwara merci! en faite javais pas trop le gout de me taper du level up mais bon la fin justifie les moyen.

dailleurs quelles sont pour vous gens du forum les meilleurs endroit pour faire du level up perso moi je fais sa a Nabudis ou Gilvegane. merci encore de ton aide mugiwara je me lance dans l'exploration du gran cristal... excalibur jarive!!!

goissou
goissou
Niveau 1
16 mars 2009 à 19:21:49

SOS! :ouch:

je suis dans le grand cristal je vien d'ouvrir le tresor ou et sensé etre excalibur avec je présise un brecelet de diamant equipé sur bash ki a ouvert le coffre, et je me retrouve av un pauvre bloc de rouille!!

solution???

Boots19
Boots19
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:05:03

hum hum! mauvais choix: tu peux recharger ta précédente sauvegarde et le rouvrir SANS bracelet de diamant :p)

lecoeurlsombre
lecoeurlsombre
Niveau 4
16 mars 2009 à 20:55:10

bonjour je nai pas de probleme mais jai une question les gemmes...je lai ai toute quel est l'utilite je voudrais avoir plus de precision genre pour fair eune sous quete ou a la fabriquation de quelque chose enfin bref a koi ca sert???merci d'avance

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
16 mars 2009 à 21:10:13

goissou, le coffre contenant excalibur est spécial.
Il y a deux coffres superposés, le premier contient rien d'intéressant et le second (s'il apparait) contient obligatoirement excalibur.

Donc tu t'éloignes de 3 zones et tu retentes, ça fait aussi du level-up.

Bon courage

Boots19
Boots19
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:53:27

coeurl :d) a ma connaissance les gemmes ne sont utiles que comme ingrédients dans certaines affaires. mais c vrai que ca pourrait etre une quete. en tout cas j'aimerais bien :p)

nalou-spyro
nalou-spyro
Niveau 8
17 mars 2009 à 19:59:18

Help Help !! =D Je vais vous parêtre nul [surement XD] mais je suis bloquer lorsque l'on doit combattre des blatteries, mes persos y meurt toujours !! ='( :snif2: :snif2:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 mars 2009 à 20:20:28

Utilise le sort Glace si tu l'as ou alors fais monter le niveau de ton équipe :-)
Ne t'inquiète pas j'ai failli laisser ce jeu à cause du même problème et c'est comme ça que ça a marché.

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
17 mars 2009 à 20:32:38

Bute une blatterie avec Glace, reviens au crsital de sauvegarde et

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
17 mars 2009 à 20:33:22
  • ainsi de suite ( désolé du double-post pas fait exprès)
mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:57:19

Nalou-spyro :d)

:d) Level up obligé :oui:

:d) Utilise le sort soin

:d) Ne disperse pas tes persos, concentre les sur un perso

:d) Fuis lorsque ça te semble nécessaire

:d) Apprends le sort glace a acheter au 'tit marchand

:d) Et équipe toi le mieux :hap:

Bloodz31
Bloodz31
Niveau 1
18 mars 2009 à 17:47:28

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi depuis que je me suis battu avec l'oiseau qui garde le tombeau de Raithwall, j'ai un silence sur Vaan impossible à dissiper ? J'ai fait plusieurs pierres de téléportation/sauvegarde, les herbes correspondantes et rien à faire le sort "Silence" reste... Lorsque je tente d'utiliser des herbes (je l'ai fait une vingtaine de fois avec toujours le même résultat), "Raté" s'affiche à l'écran et le sort "Silence" demeure.
Si quelqu'un est dans le même cas ou saurait me dire comment régler ce problème, merci de me contacter soit par mp, soit via ce forum.
Merci beaucoup, Bloodz.

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
18 mars 2009 à 17:52:03

C'est très certainement un bug à moins que tu n'aies mis durant le combat un équipement qui inflige silence. Eteins ta console et réessaie. Si ça marche pas achète un nouveau CD

Boots19
Boots19
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:21:32

tu es équipé de l'éclat de l'aube. il te protège de la magie mais t'inflige silence de facon permanente. enlève le, tu seras guéri! :-)))

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
18 mars 2009 à 18:43:25

Si tu as vraiment l'Eclat de l'Aube, je te conseille de le retirer ou de le donner à un de tes personnages qui bourrine sans utiliser de magie.

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
18 mars 2009 à 19:09:47

Non,il est équipé de la maghilite de la déesse,qui inflige silence.L'éclat de l'aube vide les Pm à 0.

Bloodz31
Bloodz31
Niveau 1
18 mars 2009 à 19:10:36

Ok, je vais tester et je vous tiens au courant, en tout cas merci pour la rapidité de vos réponses ;)

Bloodz31
Bloodz31
Niveau 1
18 mars 2009 à 19:16:24

Lol, en fait c'est la nihilite artificielle qui donne l'effet permanent poison xD. Tu n'étais pas loin soccerboy4444 xD. Et en effet la Dawn Shard réduit les pm à 0 :). Merci encore ! Bon jeu !!

Boots19
Boots19
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:27:41

:rire: ya que 3 équipements comme ca, et on ne trouve le bon qu'on 3me! :rire2:

La vidéo du moment