CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 15:03:26

Je craque, j'en peux plus de cette zone je vais faire quelques autres monstres et je reviendrai :mort:
Quelqu'un pourrait me dire la meilleure technique pour le lambanha des plaines de giza en saison des pluies :d) je fais le tour de toutes les plaines de giza en passant bien par tous les endroits où il peut apparaitre ou je me focalise sur une seule zone :question:
:d) J'avais craqué la première fois après avoir passé 1h à le chercher avec la technique 1 sans succès :-(
:merci:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 novembre 2008 à 15:15:36

Pour le lambanha: ne reste surtout pas dans le même coin, tu perdras juste du temps. Je ne sais plus dans combien de zones il peut apparaître mais si c'est plusieurs, fais le tour des plaines en passant par les coins où il apparaît, et si c'est une seule bah va vérifier et retente/recharge.

Lambanha apparaît aléatoirement donc s'il ne fait pas sa petite danse en sortant de l'eau, c'est qu'il n'est pas là :non:
J'en ai eu des dizaines sans le chercher :hum:

Tu es au niv 99? Comment t'y es-tu pris? Moi je me presse pas, j'ai complété le bestiaire (sauf OM XII, Yiazmat, DI) et les derniers équipements (sauf la LdZ) et j'en suis à 92-93. Par contre avec le temps on oublie beaucoup de choses c'est vrai :rire:

milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 15:51:53

Mais j'ai que 2 persos 99 j'augmente pas pareil. En fait c'est juste que j'aime pas prendre 3 mecs c'est trop simple alors je solote quasi partout avec une pélerine du coup ça monte vite :ok:
Mes niveaux:
Vann,Bash: 99
Penelo: 86
Balthier: 75
Fran,Ashe: 70
En ce moment j'augmente mes 3 derniers il était 60 il y a 3 jours :rire2:

Moi le lambanha j'avais comme t'as dit pendant une heure et puis non jamais trouvé. Fin j'aurais jamais pu en avoir des dizaines vu que je vais jamais dans les plaines de giza sauf pour la partie principale où t'es obligé et la fois où j'ai cherché le lambanha et aussi le nazarnir :lol:

:d) Bon là je fais les 2 qu'il me manque à Lushu puis j'irai faire ceux du phare et il m'en restera plus que 3: imdugud, lambanha et lamiavore.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 novembre 2008 à 16:21:35

Ah bah c'est clair qu'avec la Pèlerine, la vie change. Mais tu es obligé de sortir un autre perso quand tu te fais :banzai: donc une équipe c'est plus pratique.

Pour le dernier, n'hésite pas à faire un tour ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14550845-1-0-1-0-0.htm

où là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14508073-18-0-1-0-0.htm#message_14549700
(pour t'aider à le faire apparaître)

:-)

milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 16:29:42

Merci mais je me suis deja renseigné c'est pour ça que je le garde pour la fin :ok:
:d) Là je rempli les pages des accusateurs à Lushu, j'en avais jamais fait il m'en reste donc 4 à faire et vu que faut rester 7 min dans la zone :hum:

Un perso c'est pas génant, je meurt rarement à part quand je suis dans un endroit où les monstres tapent assez forts et que je suis avec un membre de mon équipe 2 mais ça arrive de moins en moins puisque là je les augmentent alors que avant quand il était 50 bah c'était relou mais je les sortaient quasiment jamais :(
Une question les 7min je peux les attendre en mettant le menu (l'inventaire) parce que le temps continue de s'écouler mais je sais pas si ça marche :question:

milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 16:34:32

:desole: pour le double post mais ça fait 8min que je suis dans la zone "pont parallèles de shunia" et l'aacusateur n'apparait pas :(
Est-ce il faut sortir complétement des mines pour en avoir un autre comme avec le sombre mar de miliam :question:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:38:34

Marrant je susi aussi en ce moment même aux accusateurs ^^ Dans le petit couloir du site n°3, pas de souci. Là je tente dans le site n°2, je ne l'ai jamais fait là. J'ai jamais tenté les ponts parallèles et ça donne pas envie avec ce que tu dis ^^

Je cherche aussi des pandoras, soit-disant elles se trouvent dans le site n°6, au Nord, mais j'en ai déjà une et pourtant je n'y ai jamais mis les pieds ! Alors où les trouve-t-on ailleurs, quelqu'un le sait ? merci !

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 novembre 2008 à 16:40:42

Moi, pendant l'Accusateur, je lisais les pages annexes du bestiaire :-) le temps s'écoule comme si tu attendais sur place (ce que tu fais, au passage).

Ce monstre apparaît, d'après mes souvenirs, sur deux ponts parallèles, après avoir tué tous les monstres de la zone. Mon conseil: fais les 2 ponts (ou zones enfin je me rappelle plus), sors des mines et reviens (c'est déjà mieux que le sombre-mar, qui lui ne va que dans une zone).
Si tu as déjà eu l'Accusateur dans la zone où tu te trouves, c'est normal qu'il n'apparaisse pas une deuxième fois je crois.

Les monstres rares, faut pas s'attendre à les "liquider" un par un en une seule partie, mais plutôt à s'occuper de quelques cas/pages, et revenir plus tard compléter le reste.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:44:49

En tout cas, moi je m'amuse à balayer chaque zones pour les compléter donc je fais tout d'une traite. Mais l'accusateur n'est pas censé être rare, hé hé ! En tout cas après l'avoir eu au site 3, j'ai trainé dans le site 2 en vain. Donc oui il faut sûrement bouger de trois zones, mais reste à savoir en partant de laquelle.. De celle où on l'a affronté la dernière fois, ou bien trois zones à partir des ponts parallèles qui est la "dernière" zone où on peut le trouver ? Ben mystère, je vais tester ^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 novembre 2008 à 16:47:32

Darth :d) Je me suis aussi posé la même question. Le pandora que tu as eu était celui de Nabudis (au centre de la salle du marchand caché). Les "vrais" pandoras se trouvent dans la partie nord du site n°6, comme tu dis, mais c'est une partie cachée qui nécessite une bonne exploration (il y a des coffres à côté; normal, pour qu'on les confonde avec les pandoras :sarcastic: ). C'était le seul bout de carte qui me manquait!
C'est normal de ne pas avoir complètement exploré cette zone, en général elle sert uniquement d'intermédiaire entre les 2 Gilgamesh.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:51:13

Ah d'accord, c'est ce mimic là... J'en ai tué plusieurs il me semble, il doit en falloir alors un certain nombre pour qu'il ne m'en reste plus que 4, là. Enfin bref, à la limite c'est presque à Nabudis que c'est le plus simple !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:01:58

Bon et bien en bougeant de trois zones par rapport à l'endroit où j'ai eu mon accusateur, ça n'a pas fonctionné. Alors j'ai bougé de trois zones par rapport aux pont parallèles. Je me retrouve donc sur le pont où on bat Gilgamesh la première fois, et je suis revenu aux ponts parallèles. J'attend pour le moment :-)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 novembre 2008 à 17:08:50

Pour ne pas perdre de temps, je te conseille vivement ce que j'ai dit à milanr: une fois que tu as eu les 2, sors complètement des mines et reviens (tu es sûr de ne pas perdre 7 mn).

Tant que tu es à Lhusu, va chercher les pandoras (plus pratique qu'à Nabudis car il y en a plusieurs).

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:13:09

Oui mais j'ai pas le niveau pour y arriver facilement, aux pandoras, je pense ^^
En tout cas, là j'ai eu beau rester sur les pont parallèles, j'ai rien eu... Alors je suis revenu au site n°3 pour voir. A mon avis, il doit y avoir un endroit précis auquel l'Accusateur apparaît. aussi bien j'étais sur le mauvais pont !! J'étais sur celui le plus à l'Ouest. Si je réussit à avoir un accusateur au site n°3 ça veut dire qu'oon n'est pas obligés de sortir de la mine. On va bien voir.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:20:07

Bon ben ça marche pas, je suis dégoûté ^^ Je me souvenais pas que ça faisait ça, pourtant j'avais déjà fait une partie précédemment et j'aurais juré que je n'aurais pas eu besoin de partir de la mine... Du coup je me suis téléporté à la forêt de Salika et je vais me faire un Pandora >_<

milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 17:21:43

Voila j'avais fait une chtite pause je vais reprendre :ok:
Mistress :d) Je connaissais la technique des bombos pour al danjuro mais la tienne est énorme par contre c'est un peu compliqué à comprendre :(
POur l'accusauteur y a 3 zones où il peut etre mais moi je l'ai pas pris dans la même zone la première et 2eme fois et la 2eme bah il est pas apparu :snif:
J'attends ton rapport Darth en attendant je vais faire le Dizma :banzai:

Pour ta technique j'ai pas bien compris :d) une fois que tous les nécrophobias ont danger,silence tu leur fou tous poison en meme temps puis tu sort et tu met le truc élastique jusqu'à ce qu'il meurt et ensuite tu vas voir le lamiavore :question:

milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 17:24:05

Bon bah merci de l'info darth je sais ce que je ferais :d) je vais faire un accusateur puis téléportation à miliam pour un sombre mar et ainsi de suite jusqu'à 4 sombre mar et 4accusateur car j'ai pas toutes les pages de ces 2 monstres :ok:
:desole: pour le double post :ange:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 novembre 2008 à 17:47:08

milanr :d) C'est aussi simple que ça :oui:
Une fois que le 1/4 d'h est passé, tu peux aller vérifier et normalement c'est bon (tu en a 2 pour le prix d'un, j'explique ensuite comment).

Bonne idée d'alterner Accusateur/Sombre-mar :-) Bonne chance.

milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 17:59:45

C'est bon j'ai trouvé le dizma et je l'ai battu :ok:
J'avais sorti 3persos à l'occasion pour le trouver c'est plus rapide pour tuer tous les squelettes :)
C'est pas un rigolo le dizma avec ses magies à 4000-5000 de dégats :malade: Mais bon aucun mort :cool:

:d) Aller c'est parti pour accusateur/SM (euuh...Sombre mar) :lol:
Merci Mistress mais je crois que je suis un des hommes les plus malchanceux de la planète :fou:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:06:24

Il me reste deux accusateurs. Ouais je sais j'avance pas ^^ Là, je tente le coup du "je sauve après avoir affronté l'accusateur sur les ponts parallèles, au cristal orange, je quitte le jeu et je reviens aussi sec sur les ponts parallèles, et j'espère" ^^