Mayrde j'ai oubliay de fermay les pointillay, ça peut prêtay à confusion .
Comme Intéressant sont considérés les équipements non-achetables mais disponibles par le biais d'autres moyens (ou du coffre renouvelable cité) à l'infini .
Comme Très Intéressant sont considérés les équipements non-achetables et limités en exemplaires dans le jeu .
Si on constate tous les objets intéressant, on a :
Carnage. Le bracelet de diament n'est pas requis. Il faut de la chance dans la mesure où tu n'as que 10% de chance de l'avoir à chaque essai. Le coffre est renouvelable et se trouve indiqué par une croix sur cette carte :
http://www.ff12maps.com/#om/#map:greatcrystal/444/727//
-----------------------------------
Les pointiés indiquent que ces équipements se trouvent dans le même coffre.
Le Bouclier du Zodiaque. Le bracelet de diament n'est pas obligatoire mais fortement recommandé (les stats ci-après considèrent que tu t'en est équipé). Il faut de la chance dans la mesure où tu n'as que 20% de chance de l'avoir à chaque essai.
Le Manteau des Braves. Le bracelet n'est pas requis. Il faut de la chance dans la mesure où tu n'as que 10% de chance de l'avoir à chaque essai.
Ce coffre n'est pas renouvelable et il est indiqué par une croix sur la carte suivante :
http://www.ff12maps.com/#om/#map:greatcrystal/914/663//
-----------------------------------
Si on constates tous les objets très intéressant, on a :
Excalibur. Le bracelet de diament n'est pas requis . Il faut de la chance dans la mesure où tu n'as que 20% de chance de l'avoir à chaque essai. Le coffre n'est pas renouvelable et se trouve indiqué par une croix sur cette carte :
http://www.ff12maps.com/#weapons/63