CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

muco
muco
Niveau 5
23 octobre 2008 à 18:46:37

Et y'a t-il que sa comme arme facil a trouver ?(lance du zodiaque)????

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 octobre 2008 à 18:51:30

Facile?Non pas vraiment^^
Limite y à le Fusil Fomalhaut dans les mines de Lhusu, Excalibur dans le Grand Cristal, etc....
Ce sont déjà de bonne arme.

muco
muco
Niveau 5
23 octobre 2008 à 18:56:12

et au fait c'est quoi les affaire pour avoir les arme la ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 octobre 2008 à 19:00:44

Les armes que j'ai cité ci-dessus ne peuvent pas être obtenu pas Affaire^^

muco
muco
Niveau 5
23 octobre 2008 à 19:01:51

oki merci a toi

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 octobre 2008 à 19:02:33

De rien :ok:

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
23 octobre 2008 à 19:03:36

milanr => excalibur n'est pas unique on peu en avoir plusieurs =)

et sinon pour ma partie c'est quoi les meilleurs équipements que je peu avoir parce que m'en faut pour le RB j'ai du mal si vous savez pas c'est pas grave je vais mettre 3 impulsions a 3 persos et lui balancer une série mais ca m'éviterai de mettre les loups du desert de dalmascaen voie de disparition ;)

piero1993
piero1993
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:10:14

Kajiro :d) :nonnon: Excalibur est unique

RB :d) Roi béhémoth :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 octobre 2008 à 19:13:51

En effet Excalibur est unique^^

Kaijiro :d) Il faudrait savoir ou tu te trouve dans le jeu, histoire de savoir quelle équipement est dispo.

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
23 octobre 2008 à 19:14:10

et pour ma vraie partie s'il vous plait je suis bloqué contre yiazmat avec ses 4 dernières barres de vie qq peu me donner un conseil?

mes persos:

Vaan: lvl 81 pour yiazmat: lame de koga, (sinon pour les autres monstres il a éxcalibur) avec des gans genji
Balthier: lvl 79 pour yiazmat: un sabre ninja je sit pu quoi qui as +62 d'ataque et inflige lenteur (meme si ca marche pas sur yiazmat) (sinon pour les autres combats il a une lame ultima)
Fran: lvl 80 contre yiazma je lui met une masamune sinon elle as une lame ultima aussi
basch: ... lvl 15 (j'aime pas ce mec la preuve j'ai meme pas mis de majuscule a son nom :p)
Ashe: lvl 30
Penelo: lvl 25

voila avant le combat je buff tout le monde avec Vitalité, bouclier, céléritée, bravoure, foi, barrière et je renouvel célérité, bouclier, et vitalité pendant le combat, pas le reste (perte de pm) je commence par lui lancer purge et je lui brise sa def une dizaine de fois avan de lancer l'offensive (avec tout mes persos) et ils se soignent/buffs tous mais je rame car yiazmat One shoot souvent avec son ataque griffe :s un conseil? =)

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
23 octobre 2008 à 19:19:30

Et pour "l'unique excalibur" désolé j'en ai une ca sufi j'ai pas réésayé mais g vu une vidéo sur you tube disant qu'on pouvait si c'est pas le cas je m'excuse =)

piero1993
piero1993
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:32:40

Pas besoin de t'excuser :p)

Un conseil :d) level up ! je sais pas comment tu as fait pour en arriver là, tu le combats depuis combien de temps ? :(

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
23 octobre 2008 à 19:38:13

depuis une semaine environ avec un rythme de jeu d'environ 2h par jour (100% sur yiazmat) =) je sait je sait ya des gros bourin qui le font en une heure avec une technique avec leure et paradoxe et 2 cogneurs équipés de masamunes mais j'ai testé et j'y arrive pas

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
23 octobre 2008 à 19:41:41

sur le guide du jeu complet c'est marqué lvl 85 je sait mais je savait pas quoi faire d'autre a part ce gros casimir blanc j'ai la fleme d'xp aux mines de henne ^^'

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 octobre 2008 à 19:49:40

Tu peux aussi prendre le deuxième Masamune, ainsi que la Sombrelame de Yagyu(qui peut être gagner contre le monstre rare Ananas des mines de Lhusu)^^
Ce sont les deux meilleur armes contre Yiazmat.
Par contre, ne t'attend quand même pas à un combat facile.....

piero1993
piero1993
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:04:03

Surtout que les dernières barres de vie de Yiazmat sont difficiles à avaler :oui:

milanr
milanr
Niveau 7
23 octobre 2008 à 21:52:44

kajiro :d) T'as failli me faire peur :fou: :noel:
Ca fait longtemps que j'ai pas joué à ce bon vieu jeu mais j'ai cracké après avoir essayer de droper sombrelame pendant des jours puis ça a planté suite détruite :fou: :ouch: :honte:

muco
muco
Niveau 5
23 octobre 2008 à 23:27:48

salut je demande juste sa fait quoi quand on lance le sort soin3 sur Ahriman voila
merci.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 octobre 2008 à 23:32:09

Bah comme c'est un monstre zombie(ou mort-vivant je sais plus), tu lui feras perdre de la vie^^

Boots19
Boots19
Niveau 10
24 octobre 2008 à 09:40:55

au fait, je sais pas si vous avez essayé le LLC (low level challenge) mais c'est d'un kif pas permis.le but du jeu c'est d'arriver au bout avec le niveau minimum pour chaque perso, soit, dans l'ordre respectif des perso, 1 2 2 3 3 3. je viens de commencer une partie, et toute avancée dans le scénario te procure un plaisir!! cela dit, je n'arriverais à rien sans le coup de pouce magistral de Ryuuga, (que je salue et remercie chaleureusement ici) qui en traduit le guide ici
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14292568-1-0-1-0-0.htm
je sais que l'idée peut paraitre absurde voire dingue (c'est d'abord ce que j'ai pensé), mais lorsque t'arrives à avancer malgré ce handicap, tu peux plus lacher l'idée!
moi qui aie tendance à etre un PG (ancienne sauvegarde à 115h, jeu pas fini et plein de lacune, mais 1re partie et sans guide, siouplait)
la je suis sur le point de monter dans le léviathan, au bout de 4h (au meme niveau il m'avait fallu 10h sur la vielle sov) et je trouve ca trop intéressant!!
vivement les lucioles!

ps: pour vous donner une idée, et pour vous montrer ce qui m'a décidé à me lancer là dedans, regardez par ici
:d) http://www.youtube.com/watch?v=whawWpcgKek (part 1)
:d) http://www.youtube.com/watch?v=g5IPI6pMffI
et toute autre vidéo de Ashe10

La vidéo du moment