et pour ma vraie partie s'il vous plait je suis bloqué contre yiazmat avec ses 4 dernières barres de vie qq peu me donner un conseil?
mes persos:
Vaan: lvl 81 pour yiazmat: lame de koga, (sinon pour les autres monstres il a éxcalibur) avec des gans genji
Balthier: lvl 79 pour yiazmat: un sabre ninja je sit pu quoi qui as +62 d'ataque et inflige lenteur (meme si ca marche pas sur yiazmat) (sinon pour les autres combats il a une lame ultima)
Fran: lvl 80 contre yiazma je lui met une masamune sinon elle as une lame ultima aussi
basch: ... lvl 15 (j'aime pas ce mec la preuve j'ai meme pas mis de majuscule a son nom 
Ashe: lvl 30
Penelo: lvl 25
voila avant le combat je buff tout le monde avec Vitalité, bouclier, céléritée, bravoure, foi, barrière et je renouvel célérité, bouclier, et vitalité pendant le combat, pas le reste (perte de pm) je commence par lui lancer purge et je lui brise sa def une dizaine de fois avan de lancer l'offensive (avec tout mes persos) et ils se soignent/buffs tous mais je rame car yiazmat One shoot souvent avec son ataque griffe :s un conseil? =)