CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:52:13

C'est mort je pense. :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 septembre 2008 à 22:59:48

Sticharion, coffre renouvelable, où tu a 10% de chance d'avoir le sticharion AVEC le bracelet.

Voilà.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 14:37:42

"Le Mysto-Dragon est un monstre figurant sur le tableau de chasse spécial, d'une quête annexe.

"Le Club des Chasseurs".

En effet, 30 monstres spéciaux, apparaitront sous diverses conditions, à travers Ivalice, à partir du moment où tu seras inscrit au Club de Chasse, de la Côte de Phon.

Cette quête ne peut démarrer qu'après ton passage au Laboratoire Draklor. "

c'est bizarre, il me semble l'avoir tué avant mateus. enfin, ça fait longtemps, donc ptet que je me rappelle plus très bien, mais il me semble que quand je suis revenu au temple bien plus tard pour zeromus et negalumur je l'avais déjà tué.

balthier15
balthier15
Niveau 7
08 septembre 2008 à 16:37:42

si on tue 30 monstre du club de chasse qu'es que ca rapporte au juste ? :question:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:15:05

pas grand chose, ca remplit deja le bestiaire et tu peux choisir 2-3 trucs avec les 3 freres vangaas

PrEdAtOrDu5-7
PrEdAtOrDu5-7
Niveau 4
08 septembre 2008 à 17:40:40

quelqun aurai une astuce pourbattr e rafflesia pour allez a gilvegane jai du mal avc les miyste la merci davance

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 septembre 2008 à 19:09:12

Pour rafflesia

Met comme gambit

Alié ayant mutisme => herbe d'écho ( ça doit être stobjet là)

Alié souffrant de (une altération que te fou rafflesia, poison par exemple ) => Guérison.

Je me rappelle bien de ce combat, car j'avais up comme un fou avant de le faire je l'ai trouvé d'une facilité folle, donc si tu as encore du mal sur ce boss, va prendre quelque niveaux et tout ira bien.

Ça fait un moment que je n'est pas joué au jeux, mais je pense qu'avec ça tu devrais t'en sortir.

nous2
nous2
Niveau 6
08 septembre 2008 à 20:18:28

ah! m'énerve!!!
je suis a la recherche de l'éon du scorpion pour avoir accès aux zones de bonus dans le grand cristal. Je met le lien que l'on m'a proposé.
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=invoc_cuchulainn

On parle dans les zones sud ouest et sud est de l'interrupteur n°1, mais il n'EXISTE PAS!!!! les zones en question sont les canaux de régulation ouest, et est. Ben y'a rien, suis désolé, faut arrêter de raconter des connneries, ou peutêtre penser a être un chouilla plus précis!!! pas d'interrupteur comme dans l'écluse ppal dans ces zones!

nous2
nous2
Niveau 6
08 septembre 2008 à 20:21:34

ja vais finir par laisser tomber Yiamzat, et aller tout droit faire sa fête à Vayne, au Bahamut, et basta!!

nous2
nous2
Niveau 6
08 septembre 2008 à 21:10:08

Merci internet, j'ai enfin, trouvé comment on accède a ce boss. Le truc, je suis quand même désolé mais la solution qui dit que tout se passe au sud est et sud ouest est super imprécise pour pas dire plus. C'est jusste au sud est et ouest de l'écluse centrale, et non de la carte. BREF

Comment vous lui faites la peau a ce putain d'éon du scorpion, sachant que les PV descendent a vitesse grand V, que l'on a inaction a tous les coins de rue, et sur tout le monde (moi les 3 y passent 9 fois sur 10, et si un en réchappe, c'est la fête du slip), et qu'enfin, on peut pas faire revenir les morts (suite a inaction), parce que mm plankés dans un coin le jeu estime quand mm qu'ils sont en action et refusent de faire rentrer un remplacant.
Là, je sèche! et aucune soluce ne peut m'aider (j'ai une dent contre les soluces ce soir! lol) 'proposent soin. J'ai le nivo 74, et je me fait battre a plate couture!!!!

nous2
nous2
Niveau 6
08 septembre 2008 à 21:25:28

mm kan je let furie, il la joue petite bitte avec inaction sur les 3, et hop, rido!

H15
H15
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:27:46

je crois qu'au village d'Eruyt tu peux acheter des "ceintures noires" qui immunisent contre inaction :ok:

nous2
nous2
Niveau 6
08 septembre 2008 à 21:29:40

'vais voir ca. Merci!

edonist
edonist
Niveau 7
08 septembre 2008 à 21:37:50

mdr!!!!
ouais mais un accessoire qui immunise contre inaction, tu le mets sur ton soigneur (qui peut taper un petit peu aussi, juste pour le fun), soigneur qui soigne avec soin4. poison, necrose, et compagnie tu laisses tomber.
a la limite sur tes 2 attaquants tu mets la ceinture de vitalité qui te doublent tes PV comme ca t'as plus le temps avec ton soigneur.
Mets comme gambits sur tes persos "célérité" et "barrière", et ... FRAPPE!!!!
:gni:

nous2
nous2
Niveau 6
08 septembre 2008 à 22:44:54

forcément avec la ceinture, c'est vite tranché. Par contre, otez moi d'un doute, pour avoir un accès total dans le grand cristal, faut avoir tous les éons? genre, là je m'y balade mais quand je veux actionner le cristal XX, il me dit qu'une autre porte doit communiquer avec...ou alors, je fais comment? je dois tuer l'éon du saggitaire?

http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif

balthier15
balthier15
Niveau 7
09 septembre 2008 à 11:41:33

non ce n'ai pas necessaire d'ailleurs il y a un eon au fond du cristal et pour ouvrir les barriere il faut activer des switch mais il faut l'epeé du pacte des occurias et pour voir les occurias oui il faut battre l'eon du sagittaire
mais attention quand tu active des switch un comte a rebourt est lancé et il faut arriver jusqu'a la barriere avant sa fin
note:chaque switch n'ouvre que la barriere qui a son signe astro ex:le switch du lion n'ouvre que la barriere du lion
et a partir de la premiere barriere les monstre
et pour le portail XX il communique avec un autre portail pres de là ou se trouve ultima et si tu active celui ci il t'emmenera au portail XX

PrEdAtOrDu5-7
PrEdAtOrDu5-7
Niveau 4
09 septembre 2008 à 17:27:20

salut j'aurai une bonne ideé mai sa isquerait d'etre long a faire alors enfete il me faudrait 2 participant plus moi et nous creerons un skyblog avc tout les boss presentation sont type poison tout les eon enfin tous voila qui est partant je sais qu'il existe deja ffworld mai ja ipenser que sa serait une bonne ideé qui est partant avc moi alors

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 septembre 2008 à 17:34:47
  • PrEdAtOrDu5-7

* Posté le 09 septembre 2008 à 17:27:20
...

:d) Topic "Le Blabla officiel du forum" Merci.

PrEdAtOrDu5-7
PrEdAtOrDu5-7
Niveau 4
09 septembre 2008 à 17:40:18

sa veut dire quoi

PrEdAtOrDu5-7
PrEdAtOrDu5-7
Niveau 4
09 septembre 2008 à 17:44:15

salut juste une question je sui a gilvegane la citer perdu et jai vann niveau 35 et les otre 30 a peut pre je purai aller mentrainer ou merci davance

La vidéo du moment