CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:12:49

ci c la premier foit t na pa le lvl

PrEdAtOrDu5-7
PrEdAtOrDu5-7
Niveau 4
06 septembre 2008 à 18:16:02

att mon plu o gars et lvlv 35 c vann apres ta 27 jve galerer a mort

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:37:22

en même temps bouclier du zodiaque + main gauche ça fait 84 en parade et 38 en attaque

avec bouclier sanglant + hache d'or 96 de parade, 110 en attaque
avec la queue de scorpion, 92 en parade, 119 en attaque
avec durandal 95 en parade, 99 en attaque.
le seul truc génant après c'est lenteur.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:19:13

je vais devenir fou !! enfaite voila j'etais juste avant de se battre contre l'eon dans le phare(cataractes de Ridorana) et avant de prendre l'ascenceur, je decide de sauvegarder, mais comme ya pas de cristal je decide de prendre le portail juste a gauche pour revenir... et là !!! je suis au 1er!! je sauvegarde et quand je remonte je suis au 10!!!! je dois tout refaire!!!??? aidez-moi svp !

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 septembre 2008 à 19:22:23

http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_5-9

chido
chido
Niveau 7
06 septembre 2008 à 20:08:19

salut tous le monde,

j'aurais voulu savoir quelque petit truc (déjà pour tous dire j'ai finit le Phare de Ridorana (plutôt marrante cette partit ^^)

et avant d'aller au boss final je voulait m'équiper avec les meilleur arme (achetable en magasin sans rien faire de special donc la lance du zodiaque, solaris etc etc pas pour moi ^^)

donc j'aurais aimé savoir qu'elle est la meilleur épée 1M ? (en sachant que j'ai l'épée runique actuellement)

et une dernière petite chose est ce qu'il existe un site ou l'on peut voir le bestiaire en entier (un site qui montrerais ou et comment rencontrer certains monstre ^^)

voila voila merci bien pour vos réponse =)

PrEdAtOrDu5-7
PrEdAtOrDu5-7
Niveau 4
06 septembre 2008 à 21:18:44

salut je voudrai savoir ou se trouve le loup emperreur dans le desert ouest jai chercher sur ffworld et jarrive po a me reperer sltp dite moi le nom de la zone ou il est

TheSeiryu
TheSeiryu
Niveau 3
07 septembre 2008 à 10:43:52

Salut tout le monde.
Moi j'aurai besoin qu'on m'éclaire sur une petite vidéo qui est :
http://fr.youtube.com/watch?v=1NwlJMCAHDg
Donc j'ai deux questions en particulier (portant sur la fin de la vidéo) :
1/ Pourquoi Vaan reste en paradoxe très longtemps ? (je me suis dis que c'était peut etre une impression car le joueur arrete pas d'aller dans le menu et du coup c'est super long)
2/ Pourquoi le gars change en permanence les munitions de balthier pour remettre les meme ?

PrEdAtOrDu5-7
PrEdAtOrDu5-7
Niveau 4
07 septembre 2008 à 11:02:56

et jaurai un e question pourkoi defoua qand ya un boss a battre ya des joueurs il von ds option et il font vitesse faible ou rapide vous pouvez mexpliquer

TheSeiryu
TheSeiryu
Niveau 3
07 septembre 2008 à 11:35:06

PrEdAtOrDu5-7 -> A mon avis ils mettent lent quand ils ont des actions manuelles à faire pour pas etre prit de vitesse et ils mettent rapide quand leurs gambits se chargent de tout pour que le combat soit le plus court possible.

edonist
edonist
Niveau 7
07 septembre 2008 à 12:31:26

pour le sticharion de lumiere au grand cristal, j'ai essayé 5 fois avec le bracelet de diamant, et 5 fois sans, et finalement j'ai gagné un "carnage". je peux toujours esperer gagner le sticharion, ou c'est mort ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:48:55

"donc j'aurais aimé savoir qu'elle est la meilleur épée 1M ? (en sachant que j'ai l'épée runique actuellement) "

durandal, mais si tu veux pas t'emmerder, y'a la calamité vendue à balfonheim je crois.

sinon gungnir au désert ouest, hache d'or au village du nébra, baton du lotus à bhujerba, lame gardienne et justicière à balfonheim je crois ainsi qu'arc de persée, dague zorin, jagei yagei et kagenui. ragnarok et vulcano en remplissant certains contrats.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:00:22

Salut ! Je suis actuellement au temple de Miliam et je me suis dis que tant qu'à faire, autant détruire les monstres rares qui s'y trouvent. Mais pour le Mysto-dragon, j'ai beau tuer les dragons-eibis dans la salle qui va bien, en sortir et revenir, c'est le désert total, pas de monstre rare...

Comment cela se fait-il d'après vous ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 septembre 2008 à 14:15:25

:salut:

Le Mysto-Dragon est un monstre figurant sur le tableau de chasse spécial, d'une quête annexe.

"Le Club des Chasseurs".

En effet, 30 monstres spéciaux, apparaitront sous diverses conditions, à travers Ivalice, à partir du moment où tu seras inscrit au Club de Chasse, de la Côte de Phon.

Cette quête ne peut démarrer qu'après ton passage au Laboratoire Draklor.

(Les monstres du style de Mysto-dragon, à trophée donc, sont unique, une fois tué, ils ne réapparaissnt plus. D'où parfois l'importance de se renseigner sur quels objets peut droper ou être volé sur ce monstre).

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:36:07

Ah oui en effet, je n'avais pas fait attention à ce détail ^^ Bon et bien je vais pas rester traîner davantage là alors, merci :)

chido
chido
Niveau 7
07 septembre 2008 à 15:10:53

Merci Le_Faucheur je suis allé acheter Calamité ;)

une dernière pitite question quel est le meilleur endroit pour upper ? (sachant que je suis niv61 avec tous les perso) enfin je veut dire un endroit ou je pourrait grimper rapidement.

kakashi4ever
kakashi4ever
Niveau 5
07 septembre 2008 à 15:37:32

moi je dirais minnes de hennes au fond vers la ou ya zodiarche

chido
chido
Niveau 7
07 septembre 2008 à 15:51:11

les monstres donne combien d'xp en gros ? (sans compter avec l'accessoire Pèlerine)

chido
chido
Niveau 7
07 septembre 2008 à 16:50:30

bon je suis allé faire un tour dans les mines de henne mais les arabesque me saoule avec leurs ponction xD je lâche l'affaire j'y retournerais plus tard lol la c'est trop fort pour moi.

edonist
edonist
Niveau 7
07 septembre 2008 à 20:56:50

pour le sticharion de lumiere au grand cristal, j'ai essayé 5 fois avec le bracelet de diamant, et 5 fois sans, et finalement j'ai gagné un "carnage". je peux toujours esperer gagner le sticharion, ou c'est mort ?

La vidéo du moment