Bonjour, Peut-on vendre les armes et accessoires qui ne servent plus, sans risque que ça aie une influence plus tard dans le jeu ? (je me réfère à la forge dans final fantasy ix) D'avance merci !
Jaja_31
Niveau 23
31 août 2008 à 19:32:29
ce sont les butins qui servent aux affaires (equivalent de la forge) rien d'autre
darkshadow19
Niveau 3
31 août 2008 à 20:03:18
slt j'aimerais savoir ou se trouve l'eon ultima dans le phare, dans les fondations ou autre part?et aussi est-ce -que il est vraiment plus facile que zodiarche ou sa dépend de la technique utiliser?sérieux il m'a trop décu zodiarche en 5-10min c'était fini amicalement
heu mince je sais pas pourquoi j'ai parlé du phare.excuse mais meme avec la légende je pige rien a la carte je sais meme pas ou il est le début est-ce-que tu pourrais préciser le chemin a suivre
Rabiere
Niveau 10
31 août 2008 à 20:19:26
darks aide-toi de la soluce pour parevnir à Ultima http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_5-4 (seulement je ne me rappelle plus dans quelles circonstances l'éon apparaît )
Lorinette333
Niveau 10
31 août 2008 à 20:35:11
Rabiere il apparait si tu le trouve ! Je trouve que la soluce de ffworld est pas claire du tout !
Avec l'autre carte c'est plus simple Dark je vais t'expliquer ! Quand tu arrive dans le grand cristal (tout de suite au début) tu avances tout droit devant ! Alors tu te retrouve en bas de la carte que Rabiere a envoyé Ensuite, tu as juste à suivre le chemin Ultima se trouve tout en haut ! Bonne chance Si t'as encore un problème avec la carte hésite pas