CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Armiel
Armiel
Niveau 10
20 août 2008 à 15:39:13

les endroits intéressants pour faire du levelp up à ton niveau, sont plus loin dans l'aventure.

Comme on te l'a dit, ton niveau n'est pas un problème, il est largement suffisant.

Sinon, je ne sais plus s'il y a une sauvegarde juste avant les gorges. Si oui, tu fais quelques combats au début des gorges et tu retourne vers la sauvegarde pour te soigner/sauvegarder dès que tu en as besoin.

Un autre conseil, choisit un personnage qui te serve de soigneur en lui attribuant les gambits nécessaires.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 août 2008 à 15:53:11

attaque 44 sceptre de puissance. (on peut l'avoir si tôt dans le jeu?) perso les sceptres m'ont pas l'air terrible, à part le sceptre sacré (j'ai pas encore le sceptre de la foi)

attaque 58 kogarasumaru ou stromboli ou une arbalete. je vote pour le katana. si t'as le stromboli, fait gaffe car il fait des dégâts aléatoires (et accessoirement il booste les dégâts de tes sorts d'eau)

mangaman18
mangaman18
Niveau 3
20 août 2008 à 16:06:06

ouai j ai kogarasumaru avec bash et avec ashe un baton de combat et avec fran un arc elfique puis avec penelo une mais gauche et pour vaan langue de feu puis pour bathier un siruis et j ai pas mal de sort j ai deja les 3 impulsions pour tout les persos mais je crois que j oublie de me soigner des fois alors un perso meurt et merci pour tout puis pour a fin au grottes de zertina y a pas un eon et faut etre au niveau combie pour tuer les monstres parce que j y suis aller faire un tour et ya des monstre avec 14000 de pv donc :banzai:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 août 2008 à 16:11:08

Le niveau recommandé est 46 :ok:
Avant vaut mieux pas y aller (mauvaise expérience personnelle^^)

darkshadow19
darkshadow19
Niveau 3
20 août 2008 à 16:34:23

heu glamour2546 j'ai rien compris

s-m-a-s-h
s-m-a-s-h
Niveau 2
20 août 2008 à 17:33:00

bj tt le monde je cherche a savoir comment droper ou avoir des armes très puissantes voir unique comme le danjuro ou le saggitaire je ne sais pas comment faire ...
merci de bien vouloir répondre

darkshadow19
darkshadow19
Niveau 3
20 août 2008 à 17:35:26

j'arrive toujours pas a regenere mes pm au bout de 10 arbesques y'en a plus alors que j'ai les 3 permis pour les pm et que j'utilise soin4 ou ravage c'est la meme

darkshadow19
darkshadow19
Niveau 3
20 août 2008 à 17:59:38

ya quelqu'un please

sugawara
sugawara
Niveau 10
20 août 2008 à 18:14:39

mais quel est le probleme de pm(s) regenerés ou pas ?Tu peut tenir sans alors ???

nous2
nous2
Niveau 6
20 août 2008 à 20:15:05

au secours! suis coincé!! lol

Je suis dans le bois des charmes, tout au sudd, a coté du cristal de sauvegarde, dans la zone appelée "Frontière du passé". A gauche, le jardin des ombres dansantes, à droite, celui des réalités troublées (le nom les mecs, j'sais pas a koi ils se shootent..opium?). Bref, j'ai pas encore affronté le boss local, Rafflesia, mais la soluce me dit d'aller au sud, or, là, y'a pas, c'est soit est soit ouest, et j'ai déja fait les deux zones...pour lemoment, j'ai inspecté les 4 zones du bois, inspecté tous les passages, mais j'ai la méchante impression d'être dans un cul de sac...

merci de ne pas mettre ce lien en réponse, je connais et suis pas plus avancé...

http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_5-2

nous2
nous2
Niveau 6
20 août 2008 à 21:06:56

dead?? or alive??

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 août 2008 à 21:20:45

Ouh là c'est toi qui dois te shooter à l'opium car Rafflesia n'est qu'à une zone de toi, juste à côté^^

Depuis le cristal de sauvegarde, fais comme si tu voulais aller dans la zone Jardin des réalités troublées puis juste avnt de franchir la ligne arrête toi. Fais demi-tour puis longe le mur sur ta GAUCHE. Après quelques pas tu devrais apperçevoir un myste intense et pof t'as une cinématique qui va apparaitre :ok:

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
20 août 2008 à 21:20:52

Il faut que tu ailles tout simplement au sud des Frontières du passé... Mais si tu n'en ai pas à chercher *** à Gilvégane, cette zone est bloquée par une barrière de myste. Si tu ne me crois pas, regarde la carte de la zone du Bois des Charmes de ffworld et non la soluce pour le voir.

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
20 août 2008 à 21:21:52

lol à 7 secondes près...

nous2
nous2
Niveau 6
20 août 2008 à 21:37:37

nan mais sans rire, vous l'aviez trouvé tout seul vous ca????
veux bien être traité de fumeur d'opium, mais maintenant, s'il faut longer les murs pour que les cinématiques se déclenchent, on risque de passer à coté de pas mal dechoses dans ce jeu...

nous2
nous2
Niveau 6
20 août 2008 à 21:39:30

nivo 55 il fait pas long feu le petit boss

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 août 2008 à 21:39:46

Lol non pas besoin de longer le mur^^ C'est juste le moyen que j'ai trouvé pour t'expliquer où se trouvait l'entrée dans la zone (la zone est tellement petite que si je t'avais dis va au sud ça ne t'aurais pas trop aidé je pense).

Et donc ça a marché, t'as trouvé Rafflesia?

nous2
nous2
Niveau 6
20 août 2008 à 21:41:19

ouais, trop facile...

nous2
nous2
Niveau 6
20 août 2008 à 21:41:47

et merci au fait...

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
20 août 2008 à 21:43:13

smash :d)
danjuro: très compliqué (moi j'ai pas
essayé):d)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-1
4550845-1-0-1-0-0.htm

sagittaire: disponibledans les affaires en vendant des butins spéciaux

:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14417227
-1-0-1-0-0.htm#message_14417235

les armes spéciales ou pas peuvent s'obtenir ou a l'achat, ou dans les affaires, ou dans les coffres, ou en drop sur un monstre (rare ou pas)

si tu veux avir des infos sur comment avoir d'autres armes, lance betement une recherche en indiquant le nom de l'arme. tu trouveras tout ce qu'il te faudrat.