CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2008 à 12:31:38

Alex :d) Bah non pas vraiment c'est juste que je ne fréquente pas beaucoup de topic sur le forum... :-( ... et puis c'est pas parce que le Coin Manga est tout simplement génial et que tout le monde devrait aller y faire un tour que je vais commencer à en faire de lap ub :sarcastic: ( :o)) )

darkshadow19
darkshadow19
Niveau 3
27 août 2008 à 12:53:49

bonjour pouvez vous me dire le nom de la zone ou se trouve le cobra dans les plaines de giza?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2008 à 12:56:31

Buttes de Tohm à la saison sèche http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=z_giza (entre le coffre 24 et 25 ^^)

darkshadow19
darkshadow19
Niveau 3
27 août 2008 à 13:03:49

ok :merci:

cloe644
cloe644
Niveau 1
27 août 2008 à 15:14:03

Hello! Voilà, je cherche le bracelet de diamant aux landes de tsita mais je ne trouve pas le coffre qui le contient? Faut-il faire quelque chose de particulier pour l'avoir? Merci de me répondre!

darkshadow19
darkshadow19
Niveau 3
27 août 2008 à 16:48:42

pour les landes tsita je sais pas mais tu peux l'acheter au marchand fatigué dans le village de nebra (on y va en téléporteur, celui qui s´appelle désert est de dalmasca), dispo uniquement après que Ashe ait reçu l´Epee du pacte dans le grand cristal.

Choke
Choke
Niveau 2
27 août 2008 à 17:31:16

gtristan :d) Pour Bélito il faut passer par la grotte de Zertina a un endroit qui permet d'accéder a une autre partie de la mer de sable , voila l'adresse de la map http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/zertina.gif :ok:

darkshadow19
darkshadow19
Niveau 3
27 août 2008 à 20:28:25

slt vous pouvez me dire ou trouver des destriers fantome dans les terre mortes a par dans la zone rivage sans vie
y'en a a chaque fos que 4 et je suis obligé de changer de zone c'est la galere pour les anneaux divins
merci

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 août 2008 à 20:34:11

je me souviens que de cette zone. peut être que les shadonirs du grand cristal lâchent aussi des anneaux? (en même temps je suis pas vraiment convaincu que ce soit moins chiant, à moins qu'il y ait 50% de chance de drop...)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 août 2008 à 20:37:35

d'ailleurs j'ai remarqué que les monstres qui lâchent les butins pour les bonnes affaires sont méga rares oui. genre quand j'ai essayé d'avoir les écailles antiques (pour la durandal je crois) fallait détruire des archéos eibis. je me souviens en avoir vu que 2 dans tous le jeu. tous les 2 dans un coin paumé des grottes de zertina...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2008 à 20:50:05

Darks :d) Tu te fraye un chemin de façon à abattre les 4 destriers fantomes de la zone (2 à gauche de la sortie zone conduisant vers le cristal-portail, puis les 2 un peu plus loin à droite), ensuite tu reviens dans la zone du cristal, que tu franchie pour attérir dans celle d'aprés... puis pour finir tu reviens sur tes pas pour affronter à nouveau les destriers fantomes réapparus.

Tu le sais peut-être pas mais quant tu t'éloignes de 2 zones, les monstres réaparaissent... (cad tu laisse une zone entre celle ou tu te trouves et celle ou tu veux que les monstres réaparaissent ^^)

darkshadow19
darkshadow19
Niveau 3
27 août 2008 à 21:09:49

c'est justement ce que je fais mais bon 4 destriers a chaque fois...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2008 à 21:12:57

Draks :d) j'espère que t'es pas en quête de solaris parce que si tu trouver juste ça déjà chiant... :o))

darkshadow19
darkshadow19
Niveau 3
27 août 2008 à 21:13:36

ya pas de moyen plus facile pour avoir les anneaux divins?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2008 à 21:16:27

Non... (mais attend rassure moi tu fais que la cmmencer la quête là :ouch: ) non parce qu'il me semble qu'il y a beaucoup plus chiant dans le genre pour se procurer certains ingrédients de Solaris :(

darkshadow19
darkshadow19
Niveau 3
27 août 2008 à 21:18:54

non il ne me retse que 5 anneaux et 2 poudres d'ame mais après tous les autres ingrédients sa commence a vraiment saoulé

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2008 à 21:22:54

dark :d) bah atend je comprends il te manque 5 anneaux ou 2 poudres ou bien l'inverse (tu as seulement 5 anneaux et 2 poudres en ta posssession ?)

darkshadow19
darkshadow19
Niveau 3
27 août 2008 à 21:25:14

il me les manquent et je sens que sa va aussi etre galere pour les pudres vu le nombrede ceux qui galere sur vores

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2008 à 21:27:50

Dark :d) bah aprés tout ce chemin tu devrais déjà t'être endurcis ^^ (attends te plains pas moi je me la suis procurée dans mon challenge en solo et là c'était pas facile :fou: )

terra_break
terra_break
Niveau 6
27 août 2008 à 21:31:52

Bonsoir ! J'ai une petite question. Je cherche à compléter ma Galerie des Exploits pour devenir Héros du Panthéon. J'ai acheté toutes les magies et est complété la grille des permis pour chacun de mes persos. mais je n'ai pas eu les figurines de Cristal ainsi que celle de Rassler ! Quelqu'un saurait me dire pourquoi ? :merci: