CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vincx
vincx
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:04:55

Ok De Rien Nous2 !! :)

Pour ton histoire de Compas Eolien, moi aussi ça me la fait, je ne l'ai pas trouvé du premier coup, mais il est dans cette zone. ^^
Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien suivi ce que FFWorld a dit. Parle à Rimzat, Cotze et Norhon au moins une fois. ^^
Si ces conditions sont remplies, rentre dans la zone des Sables Ondoyants et va vers le cactus roi, à ses pieds tu trouveras, le Globe Du Vent.
/!!\ Attention /!!\ : Je ne me souviens plus trop comment est le cactus roi mais je crois qu'il ne s'agit pas du gros cactus au centre de la zone, cherche un peu à droite,à gauche et tu le trouveras, cela dit je n'affirme rien, c'est peut être bien celui au centre, enfin je m'en souviens plus trop. ^^

nous2
nous2
Niveau 6
03 juillet 2008 à 19:20:27

c bien un gros cactus, mais planké contre la falaise a gauche de l'entrée, et non le gros imposant qui est un leurre...re merci!

RSFC
RSFC
Niveau 9
03 juillet 2008 à 19:34:20

salut je suis de retour aufaite je suis bloqué contre Hyudro , Le boss de Du Phare voila mes perso sont lvl 47,46,46,37,38,37,38 et tous ce passe bien j'usqua kil me lance Virus,confusion et plein d'autre truc comment je doit fait svp ?

PS: si lvl-up , ou sa ? :question:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 juillet 2008 à 19:54:10

Elabore des gambits du type Allié --> Flacon de sels (pour tout le monde, pour ce combat)
et aussi Allié --> Vaccin et normalement ça passe largement avec ton niveau.

vincx
vincx
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:02:10

RSFC :d) Un petit Lvl-up de tes 3 persos principaux jusqu'au niveau 50 serait idéal pour le combat et pour le phare. ^^
L'idéal, face à Hyudro, c'est de s'en débarrasser au plus vite, juste avant qu'il ne lance ces altérations ultra-gênantes durant le combat. Voilà pourquoi des persos surentrainées et bien armés sont très utiles lors de ce combat. Mais bon je vais essayer de te conseiller sans :

:g) Avant le combat :g)

Gambits :

Allié dans le Coma ~~~> Vie2
Allié ayant l'altération d'état : Virus ~~~> Vaccin ou Antivirus
Allié ayant l'altération d'état : Confusion ~~~> Flacon de Sels
Allié aux pv inférieurs à 50% ~~~> Soin3 ou Soin4
Allié ~~~> Bouclier2 (seulement pour un seul perso)
Ennemi ciblé par le Leader ~~~> Attaque

Essaie d'élaborer ces gambits pour tes personnages sur le terrain.

Enfin prépare tes personnages avec Bouclier, Barrière, Célérité et Vitalité sur tous. :)

:d) Combat :g)

Attaque Hyudro sans relâche et essaie de l'affaiblir un maximum. Essaie aussi de garder les PV de tes persos au plus haut et ramène à la vie tout les morts. Quand Hyudro lance Virus et confusion, magne toi de lancer un Vaccin et d'enlever l'arme du personnage touché (Si t'enlèves l'arme d'un équipier qui a confusion, celui ci fera 0 de dégâts :-))) sauf si t'as débloqué le permis " Arts Martiaux " ). Voilà comment contrer assez facilement ces 2 attaques. Soigne quand même en priorité Virus et Confusion après. Sinon pour contrer ça, y a toujours le bon vieux Ruban ( :-) ) ou le galon (contre confusion seulement). Voilà ces difficultés écartés, ce combat ne sera plus qu'une partie de plaisir. :)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 juillet 2008 à 20:35:53

Vu que Hyudro est le comité d'acceuil du phare, ça m'étonnerait qu'il soit arrivé à ses fondations pour avoir un ruban, mais le galon est évidemment une bonne alternative :oui:

De plus dans ton pavé tu as oublié le plus important pour abréger le combat: une arme d'élément lumière (j'ai nommé Excalibur, mais il y a aussi la lance sacrée) :-p

Et pas d'XP inutile :diable: Sois brave, le lvl 50 c'est pour la sortie (du phare). Si tu y tiens, entraîne tes 4 persos en retard, ça t'aidera par la suite pour de nombreux contrats.

Et j'en ai assez de ces "erreurs temporaires" :nonnon:

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
03 juillet 2008 à 21:17:35

le truc avec l'homme tombé de bhujerba dans les cotes de phon, c'est bien pour lhusu? parce que si oui, et bien ca m'aiderai :fou:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 juillet 2008 à 21:25:15

Oui, ce que tu récupères, c'est la clé d'un site des mines de Lhusu pour aller faire les contrats de là-bas.

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:27:17

Oui, à gauche de l'homme tombé du ciel se trouve la clé du site n°11 ( Ou un truc dans le genre :( )...

La clé du site n°11 cache le repère de Gilgamesh, dans le site n°7

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:28:09

Je parle évidemment, des sites de la Mine De Lhusu :)

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
03 juillet 2008 à 21:34:12

ouah génial! bon ben je m'y met!

_zip
_zip
Niveau 6
03 juillet 2008 à 21:35:46

L'homme tombé du ciel ? J'ai du louper un passage là ^^
Mais ça me dit quelque chose, j'ai un contrat qui a fini par une clé tombée dans l'eau. Je ne sais pas ou la récuperer :s

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 juillet 2008 à 21:38:53

Dans le camp sur la côté de Phon. Près de l'homme tombé du ciel. ^^

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:42:56

salut XD-R.
euh... c'est le topic d'aide officiel ici, à ce que j'ai compris, mais comme on trouve cependant de tout, voilà: lors de l'introduction, il y a un personnage qui semble assez intéressant, je parle de celui-ci qui secoure Rasler, qui dit que "Nabudis est tombée", etc.
c'est qui, lui, en fait ? ...il ressemble à Bash, mais je doute que ce soit lui...
en fait, c'était juste pour me confirmer que, mise à part la cinématique, on ne savait rien sur lui.

_zip
_zip
Niveau 6
03 juillet 2008 à 21:44:02

D'accord, il y a combien de clé donc pour les mines de Lhusu ?

• Une clé qui tombe dans l'eau lors d'un contrat, qui est redéposée sur la plage, a côté d'un homme "tombé du ciel" sur la côte de Phon.
  • Y-en a t-il d'autres ?
MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:44:19

vossler :ok:

tu en sauras plus sur lui plus tard dans le jeu :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 juillet 2008 à 21:44:55

Y en a pas d'autres de clé.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:49:33

tu réponds à mon post, MEW-two ?
arf... c'est possible après tout... en tout cas, je l'ai pas reconnu...
...
sinon, il y a deux clés pour les mines de Lhusu.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:50:22

nanatsu>> ouais :fou:

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:52:48

dans ce cas, j'avais pas les yeux bien ouverts ses jours-là XD-R.
o.k. merci; par contre j'ai vu comment Vossler terminait - encore un personnage inexploité, soit dit en passant.