CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:43:21

Vérifie quand même dans ton bestiaire que tu l'ai pas déjà tué...

Sinon, après avoir battu la grosse tortue à Phon, il faut aller voir le chef du clan pour qu'il t'accepte dans le clan, t'as bien fait ça?

brice94
brice94
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:53:40

Wé wé c'est fait, la je me suis mis en quete des medaillons de nabudis, j'ai recup 2 morceaux du 1er medailllon, apres je dois parler a kytes mais le seul truc ki me di c on te voi pa bcp tkt pas je m'occupe bien de tout le monde ou une connerie comme ca, alors ke je m'en balance des autres :rire:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:57:08

y'a des monstres qui apparaissent pas tant qu'on est pas membre du club de chasse? :question:

ce qui est chiant c'est quand on trouve un monstre rare et on est pas assez fort pour le battre, moi j'étais tombé sur dizma, j'ai voulu m'occuper des capitaines maudits qui trainaient autour d'abord, et il m'a défoncé avec des sorts de boeuf (d'habitude c'est pourri les sorciers zombis)

"au faite la je voulais savoir ou se trouve le portail qui menent a gilvégane"
moi j'ai pris une feuille et un crayon et j'ai tracé une carte. j'avais plus de problème après :)

Grand_Seraphin
Grand_Seraphin
Niveau 8
05 juillet 2008 à 18:25:27

Oui, il y a des monstres qui n'apparaissent que si tu fais parti du Club De Chasse :)

Saccage
Saccage
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:54:29

Bah y'a très exactement 50 monstres rares qui ne peuvent apparaître que si tu fais partis du Clan de Chasse :oui:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:56:17

le faucheur :d) dizma est niveau 60, colle presque 5000 à la team en une attaque , a +100 000pv et se fait voler des veste de mirage....quelle saleté,comme le lamiavore...

j'en suis au léviathant, vive ces connards d'impériaux qui font cher mal....

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:07:04

Salut,

j'ai un soucis avec le meilleur fusil du jeu à savoir le fumalhaut.

J'ai lu dans plusieurs topics qu'il pouvait être obtenu dans différents endroits (Minnes de Lhusu, Minnes de Hennes et Plateaux de Cerobi).

Seulement voilà, pour les deux premiers lieux cités j'ai un pourcentage de 40 et 50% que le coffre apparaisse mais même après 10 visites dans la zone cocnernée j'ai même pas eu le coffre une seule fois et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont eu, au bout de combien d'essais ils l'ont eu et s'il y é une métode qui facilite l'apparation du coffre (sortir de deux zones, changer carrément de lieu et revenir du genre quitter les mines pour Rabanastre et revenir).

Bref de mon côté j'ai essayé plusieurs trucs et je n'ai même pas eu le coffre une seule fois, déja qu'après il y a aussi un pourcentage pour avoir le fusil si j'arrive déja pas à avoir le coffre je me demande combien d'aller/retours je vais devoir me taper.

Merci d'avance pour vos réponses. :ok:

Saccage
Saccage
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:23:30

Salut !

Alors déjà il s'agit du Fomalhaut ^^

Ensuite sache que ce sont des probabilitées, et avec elles tout est possible .
Tu es juste malchanceux :ok:

Ensuit je suis désolé je n'ai farmé que les deux coffres de Cerobi :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:32:22

Salut Rimkach !! :)

Concernant le Fomalhault, j'ai moi-même eu beaucoup de mal à le récupérer.

Il y a différentes techniques pour l'obtenir (enfin c'est les mêmes techniques vu que ce fusil ne se récupère que dans les coffres) :d)

Coffre des Mines de Lushu :d) La manière la plus simple de l'obtenir. Le coffre se trouve dans l'antre du Fourmilion (il faut bien sûr avoir battu ce contrat enfin c'est mieux). Alors file pour les mines de Lushu, jusqu'à la zone nommée " Section 2 " ou tu sauvegarderas ta partie avec le Cristal-Portail. Traverse alors le pont Tasche et tu atterris dans le site n°19. Là, suis le chemin, et tâche de prendre toujours à Gauche, normalement tu arrives dans un cul de sac. C'est ici que se trouve le coffre (50% de chance d'apparition). Si le coffre y est tu as alors 50% de chance de récupérer ton sésame (Bien sûr enlève le bracelet du diamant si un de tes personnages en ai équipé ).
PS : Si le coffre n'apparaît pas, relance ta partie (ouaip, tu quittes et tu reprends [C'est d'ailleurs là, l'intérêt de sauvegarder à la Section n°2 pour ne pas réapparaitre trop loin] ).
Voilà, tu fais ça jusqu'à récupérer le Fomalhault. De plus le coffre est renouvelable.

Carte :d) http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/lhusu.gif (Coffre n°18)

Coffre des plateaux de Cérobi :d) Le prochain coffre pouvant contenir le Fomalhault se trouve aux Plateaux de Cérobi. Il se trouve au " Plateau Nord ", le coffre apparaît à chaque fois mais n'as que 10% de chance de contenir l'arme tant désirée (Avec le Bracelet du Diamant). Pour faire réapparaitre le coffre, change de 2 zones.

Carte :d) http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/lhusu.gif (n°49)

Coffre des Mines de Hennes (2é partie) :d) Ce coffre là, il faut avoir le courage d'aller le chercher. :p)
Non seulement, tu devras parcourir TOUTE la seconde partie des mines de Hennes, infestés de monstres drogués au myste (CF : Parodie de Sora :o)) ), qui n'hésiteront pas à t'attaquer et à te poursuivre. De plus le coffre n'a pas 100% d'apparition et c'est pas sûr que le Fomalhault s'y trouve (Attention bracelet du diamant pour ce coffre ^^). Enfin si t'as du temps à perdre et des lvl à gagner n'hésite pas. ^^

Carte :d) http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/henne.gif (Coffre n °29)

Enfin, si tu veux un conseil, les Mines de Lushu, c'est ce qui y a de mieux.

Bonne chance et bon jeu !!

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:51:10

Merci pour les réponses si rapides.

Je vais réessayer pour Lhusu, par contre pour Cerobi le pourcentage est tellement faible que je pense me contenter d'essayer à Lhusu pour l'instant. Pour les mines de Hennes j'ai laissé tombé car ca m'a saoulé de tuer encore et encore les monstres qui se mettaient sur ma route (je passais par la zone ou on combat Zodiarche et je sortais à droite mais je devais faire le tour pour accéder à l'endroit ou le coffre est censé se trouver, en plus mes persos sont tous déja lvl 99 alors le boostage de persos ne me sert plus à rien.

Je vais tenter Lhusu et on verra bien. :merci: encore pour la réponse :ok: .

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:31:56

C'est bon, après 3 tentatives j'ai enfin réussi à l'avoir, comme quoi bien que ce soit enervant de le faire ca a parfois du bon de faire un reset de la console.

:merci: encore pour les infos. :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:36:25

Bravo !! :)

Saccage
Saccage
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:49:11

Dites, est-ce que FF 12 maps s'ouvre correctement chez vous ?

Moi ça me fait un lag monstrueux :fou:

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:25:11

:salut: tlm

je voudrais savoir de quel level mais personnage doivent être au temple de milam pour pouvoir le reussir sans trop de difficulté :)

merci d'avance.

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:26:57

mes personnage* :hum:

roooh l'orthographe c'est pas mon point fort :nonnon:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:33:59

minato-kage :d) 25, et tu dois monter niveau 30 pour affronter mateus sans problèmes, ainsi que berghan plus tard....là je vais monter ma team niveau 20 avant belias :)

RSFC
RSFC
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:34:28

je suis content ! , j'ai trouvé le Fomalhaut "le Fusil le plus puissant du Jeu" (équipé sur balthier bien sur ^^) Voila comment je lé trouvé ,

j'étais a la recherche du Rubans au Plateaux de Cérobie mais vue que je n'était pas chanceux , j'ai ouvert le coffre juste a coté du Dragon blindé et il devait avoit 1 chance sur 1000 le faumalhaut,400 chances sur 1000 Méga élixir,700 Chances sur 1000 un bloc de rouille et 950 chances sur mille des "Gils"

et Voila je les eu du premier Coup xD

Saccage
Saccage
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:36:49

Oui j'ai aussi eu le Fomalhaut dans ce coffre, et juste après (j'ai même pas rechargé) j'ai ouvert un coffre un peu plus loin et là poum j'ai eu un Ruban involontairement :noel:

T'emballe pas non plus, le Fomalhaut est l'une des armes les plus puissantes du jeu qui s'obtient très facilement comparé aux autres ^^

RSFC
RSFC
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:50:35

ouais mais le ruban j'ai beau éssayé 40 Fois par jour voila ce que j'ai "Bloc de rouille" , "2000 Gils environ" :nah:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:51:54

en globalité, quelles sont vos types d'arme préférées? :) perso j'aime beaucoup les batons de combat (bon dégats et bonne parade) et les arbalètes (bon dégats mais précision assez instable), j'avoue aussi avoir craqué pour les sabres de ninja (un peu comme les batons de combat) et les armes calamité et assassine (peut one-shot les dragons blindés de cerobi)

La vidéo du moment