CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soulvade
Soulvade
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:24:17

Brice, si ca marche avec le coffre de la LDZ dans les mines, imagine :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:37:01

Soul :d) :o))

Brice :d) Tu sais au moins comment procédé pour le ruban (si dans l'histoire tu n'as pas passé archadès faudra utiliser la technique avec le chocobo :ok: )

LesSannin
LesSannin
Niveau 6
30 juin 2008 à 18:15:58

voila je suis a nalbina(j recommencé ma partie) et je cherche des armes d affaires ke je peu avoir en ramassant leurs objets et ke je peu les trouver (les objets) jusqu a nalbina ou un peu apres

ps:j attends tou les armes ke vous conaissez puisque j l epée large(15 atk)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:29:07

j'aimerais savoir à quoi ressemble le monstre et ou le trouver, la cible: LAMIAVORE! (car je veux le danjuro)

LesSannin
LesSannin
Niveau 6
30 juin 2008 à 18:33:16

à un demon comme seu ki nou donne les keu de demon et les oeil de demons

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:34:29

je viens d'avoir ma réponse->je fais une croix sur cette arme car il faut tuer 256 monstres (des barons c'est pas mal) et aller dans le grand cristal, et comme j'ai horreur de gilvégane....c'est mort....

buubu
buubu
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:08:50

je suis sur le point de me battre contre Yiazmat et j'aimerais savoir la meilleure technique

merci

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:11:31

niveau 99, ceinture de vitalité sur tout le monde, 99 elixir, super éther, remède...
deux persos avec masamune, deux avec lances de zodiaque et le reste avec des armes ultimes, ainsi que des armures trés puissantes....

yiazmat a +50 000 000hp, donc le combat risque de durer plusieurs heures....vers 10 000 000 de vie, yiazmat double son niveau et là , abandonne les bonus et tape, réanime, tape, soigne...

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
30 juin 2008 à 19:16:06

J'ai fait un guide là-dessus (Danjuro) sur le topic des soluces:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14508073-18-0-26-0-0.htm (mon dernier post de la page, avec un lien à télécharger)

Il y a aussi celui de Dann : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14550845-1-0-1-0-0.htm

lessannin :d) si tu as déjà regardé chez les marchands, passe sur le même topic: il y a une liste des affaires. Regarde dans la partie "armes et munitions" les butins auxquels tu as déjà accès pour fabriquer quelque chose: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14508073-10-0-26-0-0.htm

Bonne chance à vous :-)

brice94
brice94
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:22:53

Pour le ruban, je suppose qu'il faut proceder comme pour tous les coffres nan, sauf que la avant de l'ouvrir on s'equipe du bracelet de diamant.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:35:09

Je ne palrais pas de ça mais du moyen d'accéder aux plateaux de cerotobi (tu ne peut le faire qu'une fois archadès fini à moins d'utiliser un chocobo :ok: )

brice94
brice94
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:39:30

Ah oui, ben comme j'ai terminé le laboratoire Draklor je peux aller aux plateaux de Cerobi, par les landes de Tsita ou par Port Balfonheim.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:42:06

Ah ok donc c'est bon parce que si ça n'avait pas été le cas le chemin menant à Cérotobi aurait été encombré donc maintenant il ne reste plus que tu t'armes de patience et tu peux espérer récupéré le ruban en une heure environ ^^ (moi ça m'en a pris 2 mais quand tu regardes ses proba d'apparaître j'ai vraiment pas eu de bol :fou: )

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:49:54

QUESTION SVP : alors en fait , pour avoir la figurine dalan , il faut avoir exploré partout n'est ce pas ? :doute:

mais le problème c'est que j'ai pas tout exploré du laboratoire draklor :(

et vu qu'apparement , on peut pas y retourner , est ce que ça va m'empecher d'avoir dalan ou c'est facultatif ? :-d

voila :noel:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
30 juin 2008 à 19:51:13

Les donjons "temporaires" (Draklor, Léviathan, Bahamut...) ne sont pas obligatoires.

Pour le ruban, je te conseille de faire avec les accessoires que tu as et d'attendre d'avoir accès aux fondations du phare (au moins là tu l'as à coup sûr).

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:56:13

merci beaucoup ^^

zack28monfort
zack28monfort
Niveau 1
30 juin 2008 à 21:16:16

Salut à tous ... Voila une question assez simple: comment faire pour battre Exodus avec des personnages aux niveaux 38 ??? J'ai beau booster mes perso avec Célérité il n'y a pas moyen, il me tue toujours quand il lui reste que 20% de ses HP ...

brice94
brice94
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:18:16

C'est combien les probas d'apparaitre du ruban?
J'ai pas essayé de recuperer le bracelet, j'ai fait le contrat de l'Orthros, petit combat pas mal, beaucoup d'altérations penibles mais je m'en suis sorti quand meme :ok: Me reste plus que le chocobo vengeur avant de pouvoir acheter le vase canope :p

Nono
Nono
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:21:36

J'ai un petit problème au temple de Miriam.
Voilà,je suis un peu débordé face aux monstres..je comprend pas,depuis Bur-Omisace j'ai beaucoup + de mal qu'avant.
Je suis niveau 30-32 avec mon Trio et j'ai un assez bon equipement mais je me trouve toujours en difficultés face aux monstres du temple...?!

C'est vraiment énervant :-(

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:26:53

exodus level 38? moi ce qui m'a aidé c'est les poignets de force que j'avais acheté avant (immunité contre stop) et un peu la bague opale (ignore mirroir). d'ailleurs j'ai pas pensé à lancer mirroir pour voir si ça réfléchissait ravage
(en même temps je serai pas surpris qu'exodus ignore les mirroirs)

moi ma technique consistait surtout à ressuciter tout le monde le plus vite possible avec vie 2 pour ne jamais être en situation de danger (disons 4 combattants dans le coma. vu qu'il lance pas ravage trop souvent c'est gérable, mais ça peut être chaud des fois) par contre faut pas tomber à court de mana.

en même temps j'étais level 46, j'avais essayé vers level 40 mais il m'avais bousillé comme toi je crois.

je crois aussi que virer son mirroir lui fait perdre du temps, mais ça m'a paru moins flagrant que quand je fais exprès de lancer des sorts face aux esprits pour qu'il face silence au lieu d'un sort de boeuf.

La vidéo du moment