Franchement je crois que c´est le boss le plus simple à battre pour l´instant, trois séries d´impulsions et il meurt. :D D´ailleurs je sais pas si certains l´ont remarqué mais pour faire de plus longue série le mieux c´es d´abord d´en faire une trèèèès longue avec son équipe type, c´est à dire de les enchaîner en quelques millièmes puis avec le temps qu´il reste de continuer la série avec les aflux de myste, il faut avoir un peu de chance mais en 3.0 c´est largement possible même avec une malchance monstrueuse. Donc on fait ça, si on a de la chance pour les apparitions des afflux on peut facilement enchaîner une série de 20 impulsions avec une bonne fusion, en sachant que dans le pire des cas on fait environ 13 coups. Bien sûr le nombre de coups est très aléatoire mais augmente considérablement avec l´entraînement des pouces, le mieux pour les afflux c´est de tenir la manette avec le pouce sur les trois boutons (carré, croix et triangle) et l´index sur R2, de cette façon on appuie sur les boutons en même temps et un afflux et vite arrivé! (sauf malchance)
Après avoir faire ça avec son équipe type un problème se pose, plus aucun PM pour faire une autre série avec ces persos principaux, mais là une solution encore basée sur la chance mais qui s´avère très efficace finalement. Le truc: faire rentrer son plus fort personnage de réserve avec ses 3 impulsions en stock, lancer celle de niveau 1 et dès le début trouver un afflux pour les persos principaux afin d´encore faire une série plutôt longue débutée seulement par un personnage, de réserve en plus! 
Bien sûr il y a encore mieux, redonner des Pm à l´un de ses personnages de son équipe, mais contre un boss beaucoup plus fort c´est risqué mais la chaîne sera bien entendue plus puissante. (cf les level de vos persos)
Le mieux est encore et toujours d´avoir TOUT ses personnages au même niveau... à réflechir. :/
Je sais pas si ça peut être utile à quelqu´un mais je le poste quand même au cas où, pis si je suis pas le premier à trouver ça hésitez pas à rajouter des trucs!