CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

_wargammer_
_wargammer_
Niveau 5
02 mars 2007 à 19:44:58

eh ben, j´ai pas vu ca 0_o

bon ben ca rassure, j´ai maintenant la conscience tranquille :)

a++

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:45:31

shark59, le dragon ancestral, c´est celui qui est tout vert avec des plantes dessus ?
si c´est lui tu peux le passer, mais c´est assez dur de contourner, en fait tu peux passer par le sud de la jungle, jusqu´a arrivé au bois des charmes, arrivé la tu cours en longeant le coté gauche, et tout ca tu le fai en maintenant R2 enfoncé, car les monstres qui se trouveront sur ta route seront level 36 environ
en tout cas ce boss est vraiment dur a battre, moi je l´ai passé et je suis revenu beaucoup plus tard au level 46

pkjimmyparske
pkjimmyparske
Niveau 3
02 mars 2007 à 19:47:55

bon c´est pas tout mais faut que je lvling :)
donc j´y retourne je vais massacrer du monstre

[SHADOW]Net
[SHADOW]Net
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:48:54

Bon ben voilà.. je voudrais vous demandé comment pourrai-je organisé mon équipe convenablement.

Je ne sais pas m´en sortir avec les permis..

Ni avec les trésor

et encore moin dans l´équipement.

J´ai recommencé une nouvelles partie car hier j´ai crisé sur ce con de monstre nommé "Esprit de la Salamandre" -_-

Comment pourrai-je procédé ?

(Je me suis servis du topic-ci DONC PAS DE REPONSE DE MERDE NI DES INSULTES !)

geo44ke
geo44ke
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:49:14

salut je viens de tuer ce fameux dragon des bois mais durant le combat j´ai voulue utiliser Belias mais il s´est avéré que je faisai plus de degats que lui contre le dragon d´ou ma question ...
est ce que les espers ont une puissance qui evolue en fonction de nos lvls ? par ce que si la reponse est non bah ... merde :fou: !

djo_mage_noir
djo_mage_noir
Niveau 6
02 mars 2007 à 19:50:38

voila je suis dans le tombeau de Raithwall et j ai axioné les deux boutons dans la partie droite et la partie gauche, les deux plates formes se sont abaissées sur le sol et je ne trouve pas Belias. Est ce que quelqu un peut m indiquer precisément ou il se trouve?

[SHADOW]Net
[SHADOW]Net
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:51:29
  • desespere*

Ca se fait qu´on rage sur notre gueule et on nous aides pas !

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:55:23

beaucoup disent que les esper sont inutiles, e moi je les utilise jamais, donc bah... merde ^^

djo_mage_noir, desolé je m´en souviens plus du tout, mais j´ai pas eu de probleme pour le trouver moi :S

[SHADOW]Net

je peux te dire comment moi j´ai procédé, mais c´est pas du tout le bon conseil je pense

au niveau de ton equipe, ben moi je me suis focalisé sur trois personnage, et j´ai laissé les autres de coté, donc je me retrouve avec 3 persos level 46, et les 3 autres level 10...

au niveau des permis... et ben a chaque fois que tu rentre dans un dongeon ou autre, tu gagne des pp forcément. moi je les garde generalement pour la ville suivante, ou je choisirais mon equipement, et je prendrais les permis correspondant, et le reste des points vont dans la partie bonus, technique et magie selon les persos

au niveau des trésors je vois pas ou est ton probleme désolé :S

et pour les equipements, moi j´ai mit tout le monde a equipement lourd, bouclier (pour ceux qui ont des armes a une main), j´ai laissé ashe aux épées, basch aux armes vraiment puissantes, et vaan au katana :banzai:

j´espere que ca t´aidera

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:56:04

désolé [SHADOW]Net j´ai mit du temps a rédiger tout ca ^^"

jarod1992
jarod1992
Niveau 6
02 mars 2007 à 19:56:15

voila, je fais la mission pour remettre le ferry. La femme de dantro me demandait de recuperer des coquillages puis d aller chercher un objet et remettre un truc a dantro, maintenant elle me demande de la rosee de fleur de la vallee pour soigner le poison d un gars. Ou puis je le trouver s il vous plait? merci

[SHADOW]Net
[SHADOW]Net
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:58:32

eviltidus :d) merci beaucoups :-p mais tu saurais me dire quel magie je dois IMPERATIVEMENT avoir en premier ? car enfait..

J´aimerai faire :

Fran : Mage blanc
Vaan : Bourrin qui pète tout le monde etc...
Ashe : Mage noir et un peu blanc

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:00:01

:salut: à tous.

Voilà je suis bloqué au début du jeu quand je possède Vaan, je dois rejoindre la basse ville mais le problème c´est que je ne vois aucun moyen d´y entrer (à cause des gardes), j´ai vu un gars mysterieux devant une porte. Elle me demande : ´´est-ce que tu l´ as. ´´
J´en déduis que je dois avoir ce truc pour avoir accès dans la basse ville. Mais c´est quoi ce truc lol.

Aidez moi please c´est urgent.

:merci:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:00:27

Bonjour tout le monde, j´ai un conseil a vous demander...
Alors mon équipe se compose pour le moment de Vann que je controle, de bash et de Ashe. J´altèrne ces deux perso avec Penelo et Fran, pensez vous que c´est une bonne idée , ou devrais-je entrainer tout mes persos pareil (a savoir entrainer moins Vann, et surtout lus Balthier), ou est ce que cette voie ce peut ètre la bonne :o))

:merci: d´avance :ok:

shark59
shark59
Niveau 3
02 mars 2007 à 20:01:33

ashe utile en koi ? psk j´arrive vmt pa a m´abitué o style des filles dans le jeu ! jpréfere les épées et ya ke mes gars ki en ont !

ce dragon me rend fou mé j´aime pa la fuite donc jvé ete oblijé de lvling sa msoule abuzé !! vou orié pa un conseil pour l´endroi ou je dois lvling ? merci d´avance !

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:01:43

Entraine tous tes persos de facon a qu´il n´y ait pas de grand écart de niveau c´est plus sur :ok:

geo44ke
geo44ke
Niveau 4
02 mars 2007 à 20:03:10

merdci eviltidus et merde pourtant dans le X ca evoluait avec Yuna !

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:04:15

alors [SHADOW]Net, pour les magies rien de plus simple, tu prend juste les permis correspondant aux magies noires, et blanches

(je te conseille de donner les magies de soins a tout le monde plus loin dans le jeu, plus on est de fou a soigner, plus on rira longtemps ^^)
personellement je trouve les magies noires un peu inutiles, enfin moi je m´en sers jamais, par contre les magies blanches, et temporelles c´est autre chose

magies indispensable:
Blanches: soin, soin², regain, guerison, vie
Temporelles: célérité

A mon niveau c´est celles que j´utilise le plus (je suis niveau 46)
forcément il m´en manque plein d´importantes, mais je m´en sors tres bien avec ca ^^

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:05:37

Je tourne en rond svp, répondez à mon post juste en dessus :snif:

[SHADOW]Net
[SHADOW]Net
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:05:51

eviltidus :d) je vais essayé tout cha. :3 merchiii :-p

si je reprend courage je reprend mon ancienne partie xD

testament666666
testament666666
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:06:44

kane je sait plus sa remonte a loin mai si tu galere et demande de laide des le debut du jeu t pa sorti de l´oberge

La vidéo du moment