CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:13:16

sombrelame>> en drop sur ananas aux mines de lhusu, atta j'te file un lien special pour l'avoir :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:15:17

bon, alors :desole: pasque je pensais avoir vu sur le forum un post sur la sombrelame, visiblement elle y est pas :-(

j't'ai trouvé un post quand meme, si tu veux, tu peux jeter un oeil

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14391662-1-0-1-0-0.htm

two-kiyo
two-kiyo
Niveau 10
22 juin 2008 à 08:21:07

Re-bonjour, encore moi!!

C'est juste pour savoir où xp mes persos qui sont lvl 33, je suis aux Landes de Tsita, donc j'me sens faible :p

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
22 juin 2008 à 08:54:33

Ben si t'es dans les landes de Tsita, il y a pas mieux pour ton niveau !

Par contre pour doubler la vitesse,équipes tes personnages de Pèlerines
:d) Tu peux en acheter ou en trouver mais c'est plus compliqué [dans les Landes justement,les Coeurl en donnent et c'est pas très long !]

Le marchand dans la vieille archardès t'en vend [c'est après le palais que tu dois traverser après es Landes de Tsita ]

==========================================
:mac: Lorinette333 :mac:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:23:24

j'en suis a archadés, et les boss du palais de sohen sont spécial: le gang des légumes est pas dur mais compliqué (vive les armes à distance) et arhiman m'a bie npourrit avec glas et confusion (vive le gambit allié->vie et allié->guérison)

NB: à l'intérieur du palais, l'arbalète avait une précision de 100% avec un taux de critique égal à 50%, cela veut-t-il dire que cette arme a du potentiel en espace confiné, du à l'absence de vent?

pour la pélerine->voler les coeurls avec poignet de voleur (cet accessoire est vraiment bien et se rentabilise tout seul)

pour les katanas, tout monstre zombie sera soigné...d'ou une efficacité limitée, sauf masque noir

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:27:19

:non:
Je crois pas que le vent affecte la puissance des armes

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:31:11

ben en tout cas, le fonctionnement de l'arbalète est vraiment bizarre, parfois sa précision descend a 25% , parfois elle atteind les 100% avec un taux de critique élevé....

les sabres de ninja sont bien (parfois jusqu'a 4-5 coups donc prés de 4000-5000 avec kagenui), les katanas les valent.Idem pour épées...Les lances ne semblent pas terrible (saf zodiaque) et les marteaux et haches sont aléatoires

le meilleur reste le flingue, précis et passent outre la garde...

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:40:36

En fait j'ai jamais pris de Flingues ...
Sinon j'ai la queue de Scorpion [marteau] et elle est vraiment pas mal !
Les sabres sont super [des fois même 7 coups !]
Les épées :d) Solaris !!
Sinon pour le truc avec ton arbalète je pense que tu devras attendre quelqu'un qui s'y connait un peu mieux que moi sur ce type d'arme :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:57:09

ouais, enfin, prend un katana et mets ton personnage a moins de 10% de ses pvs, tu verras combien de fois y va taper :ok:

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
22 juin 2008 à 11:06:10

Bonjour, je voudrais savoir ça sur les armes:

lance: il faut de la force

épée:?

et après sur toutes les armes svp(pour savoir à qui attribuer les armes spécifiques) merci d'avance.....

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
22 juin 2008 à 11:07:41

pour les arcs et arbaletes julian a raison s'il il pleut le personnage equipé de l'une de ces armes ratera beaucoup plus souvent ses coups.
c'est le meme fonctionnement qu'avec les elements s'il est fait trés chaud le feu sera trés efficace alors que l'eau le sera un peu moins
quand je parle de pluie et de soleil je pense surtout a giza ou on est souvent confronté a ce phenomene

GTboss
GTboss
Niveau 7
22 juin 2008 à 11:44:13

Je relance mon message puisque apparement il est passé inaperçus :o)) lol

Salut a tous
je suis a la recherche de la lumière suprême
je sais qu'il n'apparait qu'après avoir battu l'ame des tenebres mais je l'ai deja battu et je n'ai pas quitté le phare
malgré cela il n'apparait pas je viens de faire 3 aller retour entre le lieu d'apparition de l'ame des tenebre et la lumière supreme mais ce dernier n'apparait pas donc je voulais savoir si il y avait une autre condition que j'aurais oublier
en tout cas j'aimerais que vous m'aidiez pour savoir comment le faire apparaitre
merci d'avance

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:01:48

Moi aussi ma question est passée inaperçu:
je voudrais savoir ça sur les armes:

lance: il faut de la force

épée:?

et après sur toutes les armes svp(pour savoir à qui attribuer les armes spécifiques) merci d'avance.....

et j'ai aussi une autre question:

Depuis pas longtemps vann est sous l'altération silence alors avec fran et d'autres personne j'essaye de le soigner avec voix mais ceci rate tout le temps alors je me suis dit que je vais essayer les herbes d'écho or cela non plus ne marche pas donc j'aimerais savoir comment le soigner parce que tout le jeu sans que vann puisses lancer des sorts je trouve pas ça très marrant....

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:01:51

:salut: dans le Palais enfoui de Sohen il y a un passage quand on regarde la carte mais comment on fait pour l'attindre?

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:03:03

a et ne autre question comment battre le boss de la caverne de Zertina qui parrait etre un éon d'apres le meme style d'appartition que les autres?
Ses zombis me tuent toujours.

GTboss
GTboss
Niveau 7
22 juin 2008 à 12:09:08

dabura perso moi je lancais soin4 ou soin2 (enfin attaque soin de zone sur l'ennemis) comme ca ca les tuent assez bien les ptits zombies mais par contre ils réapparaitront donc profite d'en avoir tuer pour defoncer le boss lol et sinon impulsions après ca depend de ton niveau(faible-->impulsions assez fort-->a l'arache lol)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:17:25

à rayanemax->peut-être ton perso porte-t-il un objet clé, l'éclat de l'aube réduit tes mp à 0, et le nihilite artificiel te met silence en permanence, retire-là de ton équipement....

à dabura->adrammelelch est niveau 39, pour le battre c'est impulsions ou armes à distance, pers je pense pas n'y aller avant el niveau 60, idem pour la plupart des autres éons sauf ultima, zodiarque que j'irai pas voir avant le niveau 80....

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:23:09

ok merci en plus je crois que c'est ça parce que je l'ai sur moi le nihilite artificiel

two-kiyo
two-kiyo
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:26:12

Bonjour, j'ai monté tout mes persos lvl 33 sauf Bach...
Et finalement je veux le monter^^
Donc où puis-je l'xp en solo? Rien que lui?

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
22 juin 2008 à 12:29:57

un endroit pas mal pour xp tout seul c'est la jungle de golmore au tout debut tu peux faire des suites avec les coeurls comme ca tu gagne xp et argent parce que leur fourrures se revendent pas mal
voila peut etre y a t-il un meilleur endroit
et sinon basch est au niveau combien ???

La vidéo du moment