Bonsoir,comme il y en a plein qui sont dans le meme cas que moi pour obtenir la sombrelame de yagiu, j´ai décidé de chercher une technique pour l´enchainer.Donc deja il faut avoir un bon niveau et des bonnes armes pour faire au moins 3000 de degats,le fomahault n´est pas conseillé.Aussi equipez vous de ceinture de vitalité sur vos persos qui combattent voir la réserve si vous etes pas assez fort.Alors vous partez du point de sauvegarde orange des minnes de lhusu et vous allez jusqu´a la zone avant le pont lasche,tuez tous les ennemis si vous voulez.Ensuite avant d´aller sur le pont lasche paramétrer vos gambits pour que les deux persos autre que le leader attaque le meme monstre que le leader,qu´il y en ait un qui fait vie² et les deux qui soignent.Ensuite vous rentrez sur le pont.Tout en fuyant vous avancez sur le pont,si il ya ananas et qu´une vouivre vous suit fuyé vers une sortie,si elle est encore aprés vous sa fé rien vos cambits vous soigneront quand il faudra et avec le leader attaquez l´ananas.si ananas est pas la allez dans la zone apré le pont et rerentrer ensuite,faire sa jusqu´a qu´ananas apparaisse.quand il est mort ramassé le butin si il y en a un sinon pour faire une chaine fuyez vers la zone avant le pont lashe sans tuer les vouivres biensur.Quans vous etes dans cette zone enlever tous vos gambits d´attaque et fuyer jusqu´a la zone a gauche quand vous remontez pour le site onze,ya un escalier vous prenez celui de gauche et en haut a gauche,tout sa en fuyant c´est important pour la chaine.Ensuite refaite le chemin inverse direction le pont lashe et la rekomencer la meme technique.En enchainant cette technique on est sur de faire des chaines et au bout d´un moment on aura la sombrelame.Surtout tant que vous avez pas la sombrelame ne toucher aucun point de sauvegarde pour ne pas casser la chaine si difficile a faire!!!Bonne chance,se soir je m´y remet et j´espere enfin l´avoir.J´espere que mon topic vous sera utile et assez claire sinon dites le moi!!!