CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ananas,la technique testée et qui marche

ludvig91
ludvig91
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:27:04

Bonsoir,comme il y en a plein qui sont dans le meme cas que moi pour obtenir la sombrelame de yagiu, j´ai décidé de chercher une technique pour l´enchainer.Donc deja il faut avoir un bon niveau et des bonnes armes pour faire au moins 3000 de degats,le fomahault n´est pas conseillé.Aussi equipez vous de ceinture de vitalité sur vos persos qui combattent voir la réserve si vous etes pas assez fort.Alors vous partez du point de sauvegarde orange des minnes de lhusu et vous allez jusqu´a la zone avant le pont lasche,tuez tous les ennemis si vous voulez.Ensuite avant d´aller sur le pont lasche paramétrer vos gambits pour que les deux persos autre que le leader attaque le meme monstre que le leader,qu´il y en ait un qui fait vie² et les deux qui soignent.Ensuite vous rentrez sur le pont.Tout en fuyant vous avancez sur le pont,si il ya ananas et qu´une vouivre vous suit fuyé vers une sortie,si elle est encore aprés vous sa fé rien vos cambits vous soigneront quand il faudra et avec le leader attaquez l´ananas.si ananas est pas la allez dans la zone apré le pont et rerentrer ensuite,faire sa jusqu´a qu´ananas apparaisse.quand il est mort ramassé le butin si il y en a un sinon pour faire une chaine fuyez vers la zone avant le pont lashe sans tuer les vouivres biensur.Quans vous etes dans cette zone enlever tous vos gambits d´attaque et fuyer jusqu´a la zone a gauche quand vous remontez pour le site onze,ya un escalier vous prenez celui de gauche et en haut a gauche,tout sa en fuyant c´est important pour la chaine.Ensuite refaite le chemin inverse direction le pont lashe et la rekomencer la meme technique.En enchainant cette technique on est sur de faire des chaines et au bout d´un moment on aura la sombrelame.Surtout tant que vous avez pas la sombrelame ne toucher aucun point de sauvegarde pour ne pas casser la chaine si difficile a faire!!!Bonne chance,se soir je m´y remet et j´espere enfin l´avoir.J´espere que mon topic vous sera utile et assez claire sinon dites le moi!!!

ludvig91
ludvig91
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:05:26

J´ai mis 7h pour avoir la sombrelame de yagiu,et j´ai enchainé 52 ananas au moins!!!Bonne chance a ceux qui essaieront!!!L´ananas peut aussi laisser des Hautes arcanas si vous avez le vase canope.

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:09:35

moi j´ai charger ma partie je suis aller au pont j´ai vue ananas ,je l´ai tuer et il ma donner la sombrelame XD quoi de plus facile????

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
29 avril 2007 à 10:12:32

26 fois pour moi

Pour faire une suite, il est important d´atteidre le 4ieme palier...

Pour ce faire, avec la technique décrite ci dessus (longue et chiante mais qui marche)

NE RAMASSEZ SURTOUT PAS LES BUTINS QUE L´ANANAS LACHE TANT QUE VOUS N´AVEZ PAS ATTEINT LE 4ième PALIER !! !

C´est la méthode du guide officiel pour les suites. Les paliers monteront ainsi plus vite.

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:35:56

Pareil que Chaos xD

Je charge ma partie en me levant ce matin, je vais au pont de Lasche, j´vois un Ananas, donc déja il apparaît à ma première venue , j´le tue, y laisse un drop , j´le prend " tas de cendre de bombo et sombrelame de Yagiu "

Le premier réflexe que t´as quand c´est comme ça c´est " Vite ! Le point de sauvegarde avant la coupure de courant " :fou:

Cyders
Cyders
Niveau 24
29 avril 2007 à 11:55:32

Je me demandais si ca valait vraiment la peine de se faire chier pour cette arme quand on a deja masamune, excalibur, durandal et la lance du zodiaque??

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
29 avril 2007 à 12:41:15

personnellement te fais pas chier car elle vaut vraiment pas le coup..je pensais qu´elle etait utile contre yiazmat mais trop pas en fait!puis meme elle tape pas fort je suis niveau 99 et ca fait 4000 max voire moins mieux vaut un bon masamune ou une bonne épée 2 mains..remarque elle est pas super dur a avoir car tu peux enchainer facilement une suite sur ananas (pour danjuro dans le grand cristal c´est 10 fois plus chiant)

huto2
huto2
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:01:20

je me serais pas fait chier a passer 7 heures a faire des chaines pour cette arme, je suis venu 5 ou 6 fois en me balladant et je l´ ai eu ( uniquement pour pofinner ma panoplie car c´est sure qu´elle ne vaut pas grand chose )

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:22:47

Sa sert a quoi de se faire ***** pendant 7h a essayer d´avoir une arme qui n´a que 80 en attaque :question:

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:25:20

finir le jeu a 100% moi il me manque que danjuro et la lance du diak mais je crois que j´arriverais jamais a les avoirs ces armes
..trop infaisable

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:21:20

Perso je me suis fait yazmat avec hier et bien mon basch niveau 99 faisait 9999 en début de combat et 6999 en deuxième partie.

anelrak
anelrak
Niveau 6
01 mai 2007 à 11:43:48

heu :question:
:rire2:
vous avez jamais pensez a prendre le wagon ?
:gni:

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:01:30

Ca change quoi de prendre le dragon ou quoi ?

Sinon, j´précise pour ceux qui savent pas, la sombrelame est vraiment utile
Suffit de l´équiper avec un capuchon de chat et alors, les dégats seront meilleur

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:02:18

Le wagon*

anelrak
anelrak
Niveau 6
01 mai 2007 à 12:14:17

2 fois plus rapide que de partir a pied changer de 2 zone car :

pont
site 5 (1 zone)
wagon ->
site 11 (2 zone)
ya plus qu´a retourné sur le pont et recomencé

sonails
sonails
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:25:05

moi je suis en train de le faire depuis ce matin, et après 42 ananas j´ai eu 39 cendres, 11 arcana, et même une haute arcana, mais des sombrelame, nada!

sonails
sonails
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:35:38

43 ème toujours rien à part les cendres et une arcana, et cela malgré mon troisième palier!

sonails
sonails
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:44:07

45ème, toujours rien mais je passe enfin le quatrième palier

sonails
sonails
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:46:12

50ème tuée, et il me lache ... une haute arcana!
c´est quand même à ce stade j´ai 12% d´avoir l´arme et 5% d´avoir la haute arcana et pourtant ...

sonails
sonails
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:56:45

52ème et il me lache 4 cendres, une arcana et un haute arcana mais toujours aucune arme!!!!!!!!

La vidéo du moment