CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:27:10

je suis niv 29 moyen dans mon trio général, c'est pas suffisant, non pas que le level-up me fasse chier,mais bon saoulant ce boss, en bas c'est quoi? (de la map)

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:27:23

Oui le dragon ancestral est un boss que l'on peut éviter, seulement en faisant ce trajet :

Jungle de Golmore :d) Sud :d) Bois des Charmes :d) Est :d) Gorges de Paramina :d) Sanctuaire de Bur Omisace

J'ai fait comme ça, flemme de lvler :noel: Après je l'ai shooté au niveau 35 :o)) C'était facile :p)

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:27:57

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question :)

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:30:44

Bon allez je reprends ma recherche de Solaris :p) J'ai pas fini :o))

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:32:52

bois des charmes a ton niveau= :mort:

:noel: :noel: :noel: Administrateur du parabide noeliste :noel: :noel:

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:40:01

MEW :d) R2 powaa :noel:

Faultitude
Faultitude
Niveau 2
18 juin 2008 à 21:40:47

Re Bonjour Bonjour ( ou bonjour pour ceux qui ont pas vu ma gaff^^ ), je me présente, Faultitude, anciennement connu sous le pseudo de....
Justement, cela fait très longtemps que je n'ai pas joué à ma console, pourtant j'avais finit FF12 ^^ et je ne me souviens plus de mon ancien pseudo^^

Bref^^ je compte me remettre à jouer à nouveau à FF12 en recommençant une nouvelle partie, seulement, je veux la faire le mieux possible ! J'ai fait quelques recherches, mais le forum est assez mal organisé ( jeu assez récent cela explique tout je suppose ) donc je n'ai pas réellement trouvé ce que je voulais.

Tout d'abord, je voudrai savoir si quelqu'un avait les caractéristiques de base de chaque personnage ?
Cela servira pour monter mon équipe de 3 principal et orienter chaque personnage dans le meilleur domaine qu'il pourra l'être. Je pense à un bourrin ou tank, un attaquant à distance et soigneur, et un autre utilisant la magie. Voilà pourquoi les caractéristiques me serviront.

Ensuite, je voudrai savoir ce qu'il y a d'important à ne pas louper, car je ne me souviens plus trop bien du jeu. Je me souviens de la lance du zodiaque avec les coffres à pas ouvrir, de la chasse assez spécial le tueur de chasseur ou il faut lui voler les items, mais j'ai certainement oublié des choses clé dont il ne faut pas passer à côté. Donc est ce que quelqu'un pourrai me briffé ? :-)

Mici beaucoup

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:41:14

j'parlais a julian :fou:

:noel: :noel: :noel: Administrateur du parabide noeliste :noel: :noel:

Thalbier
Thalbier
Niveau 4
18 juin 2008 à 21:42:30

Hé hé, hé hé,

Salut tout le monde,

En fait, j'ai un petit probleme.(gené)
Je n'arrive pas a battre Zodiarch... (frustré)
il fait tout le temps ses barrieres physiques et Miroir...
Je n'ai meme plus le temps d'attaquer... Il tue tous mes persos et le temps de les ressusciter, il se refait ses barrieres...

quelqu'un pourrais t'il m'aider????(suppliant)
Comment l'avez vous battu? (désesperé)

signé Balthier la beauté.

Harry110
Harry110
Niveau 6
18 juin 2008 à 22:00:00

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos conseils en ce qui concerne l'organisation de mon groupe. En effet, j'ai choisi de ne faire jouer que trois des personnages, à savoir Basch, Van et Ashe, mais du coup, les autres ont un très mauvais niveau! (43 pour les 3 personnages qui jouent et 12 pour ce qui ne jouent pas). Je voulais donc savoir s'il est préférable d'équilibrer mon équipe ou si cela ne sera pas gênant au cours du jeu.

Autre chose, Basch et Van constituent ma puissance d'attaque alors qu'Ashe s'occupe du soutien, à savoir sorts offensifs et heal mais et voudrais savoir s'il est préférable d'orienter Ashe vers une attaque à distance au profit de son combat melee dont elle dispose maintenant.

Enfin si quelque pourrait me dire d'ou vien l'accent de Fran parceque je le trouve HOT!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:02:14

Pour Zodiarche, tu peux absorber les attaques de Ténèbres4 grâce aux Masques noirs ou des Boucliers démoniaux. De plus, si ça peux t'aider, certaines de ses attaques ne touchent que les persos dont le niveau est un multiple de 2, 3 ou 4.
Quoi d'autre... ah oui, lorsqu'il se protège des attaques physiques et fait Miroir, utilise le sort Ravage, qui est neutre (pratique vu qu'il change fréquemment d'immunité). Cependant, le lanceur du sort doit être équipé d'une Bague opale pour passer outre son Miroir.

Voilà en gros :-)

Faultitude :d) Dis donc c'est super vague (et vaste) comme question ça :-p Tu pourrais pas essayer de poser des questions un poil plus précises stp ? ^^ Non car tu vois je recommence moi aussi une partie, et j'ai oublié pas mal de choses...

terra_break
terra_break
Niveau 6
18 juin 2008 à 22:07:43

:hello: j'aurais juste une petite question. Est ce que la capture a quelques choses a voir avec les paliers ? Par exemple : je capture des Sleipnirs pour avoirs des Carapaces de Fer, est ce que j'ai plus de chances d'avoir des carapaces si je suis au palier 4 plutot que si je suis au palier 1 ? :merci:

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
18 juin 2008 à 22:08:14

bon j'explique la situation; je suis juste avant de combattre bélias dans le tombeau de raithwall mais étant un peu trop nul pour pouvoir le battre je suis retourné a rabanastre pour m'entrainer (merci à fullrpg et bmxer pour leurs conseils)
je suis revenu au tombeau de raithwall et, vu que je m'étais bien entrainé, je décide de combattre le premier mur (le plus dur --> 22000 PV) je le bat sans trop de difficulté, je vais analyser la pierre qui brille, je fais tout le parcours qui s'offre a moi pour aller vaillamant quérir l'épée démonicide.

j'arrive un coffre très beau brillant, doré, parrallélipipède rectangle (enfin bref, différent des autres)

je l'ouvre et pouf ! je gagne 100 gils :mort:

j'ai essayé 4 fois et j'ai eu le coup 4 fois

A
L'AAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEUU
UUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH

merci

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:10:30

Ca s'appelle pas de bol, rééssaye jusqu'à l'avoir :-)))

Faultitude
Faultitude
Niveau 2
18 juin 2008 à 22:10:39

Ah^^

Ba en gros je demande les caractéristiques( attaques, parade, défense, vitesse...) de tous les perso à un même niveau pour savoir dans quel domaine chaque perso sera le plus adapté.

Pour la question n°2 oublions, car je sais pas être plus précis là. Je voudrai juste les caractéristiques des persos si possible.

Bon je vais me manger un bout et me doucher, je repasse demain matin pour vous remercier hein ??^^

Bonne nuit tout le monde

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
18 juin 2008 à 22:11:07

ah m****

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:11:14

Harry :d) Je pense pas que ça soit gênant d'avoir autant de différence de niveau. Après, si ta seconde équipe est aussi faible, tu ne pourras pas trop compter sur elle en cas de besoin :ok:

Terra :d) Les paliers ne concernent que les objets "lâchés" par un ennemi VAINCU. Et pas en les capturant, donc :-)

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
18 juin 2008 à 22:12:23

c'est parce que ca prend quand meme du temps et c'était pour m'assurer qu'il ne fallait pas faire autre chose pour l'avoir

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:13:43

:non: posséder le Bracelet de Diamant ne te fera avoir que, au mieux, une matière obscure... L'épée est le meilleur objet du coffre, mais donc le plus rare :-))) Elle ne nécéssite cependant pas le Bracelet de Diamant.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:23:47

Faultitude :d) Bon, pour te donner une idée, je te donne en détail les caractéristiques de base des persos quand ils sont au niveau 50, comme ça tu pourras te faire une idée de qui est mieux pour quoi :-)

C'est parti :

=== Vaan ===
PV max : 2257-2650
PM max : 134-217
Force : 50
Magie : 42
Vigueur : 42
Vitesse : 31

=== Balthier ===
PV max : 2198-2581
PM max : 115-189
Force : 50
Magie : 36
Vigueur : 41
Vitesse : 31

=== Fran ===
PV max : 2097-2464
PM max : 134-218
Force : 47
Magie : 39
Vigueur : 36
Vitesse : 30

=== Basch ===
PV max : 2307-2706
PM max : 105-172
Force : 51
Magie : 39
Vigueur : 34
Vitesse : 29

=== Ashe ===
PV max : 2081-2445
PM max : 142-230
Force : 47
Magie : 45
Vigueur : 40
Vitesse : 29

=== Penelo ===
PV max : 2018-2372
PM max : 146-231
Force : 45
Magie : 42
Vigueur : 41
Vitesse : 30

Voilà voilà :-)
Je sais pas trop si c'est ça que tu voulais mais bon... si jamais tu veux les caractéristiques à un niveau plus élevé, dis-le et je te mets ça :ok:

La vidéo du moment