Re Bonjour Bonjour ( ou bonjour pour ceux qui ont pas vu ma gaff^^ ), je me présente, Faultitude, anciennement connu sous le pseudo de....
Justement, cela fait très longtemps que je n'ai pas joué à ma console, pourtant j'avais finit FF12 ^^ et je ne me souviens plus de mon ancien pseudo^^
Bref^^ je compte me remettre à jouer à nouveau à FF12 en recommençant une nouvelle partie, seulement, je veux la faire le mieux possible ! J'ai fait quelques recherches, mais le forum est assez mal organisé ( jeu assez récent cela explique tout je suppose ) donc je n'ai pas réellement trouvé ce que je voulais.
Tout d'abord, je voudrai savoir si quelqu'un avait les caractéristiques de base de chaque personnage ?
Cela servira pour monter mon équipe de 3 principal et orienter chaque personnage dans le meilleur domaine qu'il pourra l'être. Je pense à un bourrin ou tank, un attaquant à distance et soigneur, et un autre utilisant la magie. Voilà pourquoi les caractéristiques me serviront.
Ensuite, je voudrai savoir ce qu'il y a d'important à ne pas louper, car je ne me souviens plus trop bien du jeu. Je me souviens de la lance du zodiaque avec les coffres à pas ouvrir, de la chasse assez spécial le tueur de chasseur ou il faut lui voler les items, mais j'ai certainement oublié des choses clé dont il ne faut pas passer à côté. Donc est ce que quelqu'un pourrai me briffé ?
Mici beaucoup