CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:17:12

aaaaaaaaaaahh ok !! merci bmxer :p)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 juin 2008 à 17:26:10

J'étais sûr que tu allais faire un post comme ça Ren, je n'ai pas répondu exprès :rire: Tes trois lances du zodiaque, tu sais ce que j'en pense :o))
Eh oui l'OC est un challenge de fou, même que je ne me rappelle même pas si tuer le dragon infernal était obligatoire pour débloquer l'annonce de Yiazmat (je viens de faire semblant de remplir mon dernier contrat et il n'y en a aucun de nouveau) :ange:

Et deuxième question: est-ce que tous les monstres neutres sont sensibles à la magie (deviennent agressifs) ou c'est juste pour ls élémentaires? Et est-ce que ça marche que pour une magie lancée par l'équipe ou même par les créatures d'à côté?

:merci:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 juin 2008 à 17:32:30

Il est obligatoire de tuer le DI pour débloquer l'annonce de Yiazmat (et d'voir terminé tous les autres contrats).
OMXII se reveille à partir du moment où le contrat portant sur Yiazmat est dispo et/ou accepté.

Pour les monstres neutres qui attaquent dés qu'il y a de la magie dans le coin, c'est pour les élémentaires, mais je ne crois pas qu'ils s'enervent si c'est un monstre qui utilise de la magie.

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:46:30

Nan les élémentaires et les esprits c'est des rageux qui savent distinguer qui lance une magie :fou: A mort les élémentaires ! :o))

]_-Denez-_[
]_-Denez-_[
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:53:25

soulvade :
je vais rééssayer.

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
17 juin 2008 à 18:12:57

Une autres question, j'ai vu sur un topic que Bmxer avait battu le roi bombo avec reddas en NLBLLC, mais comment il a fait ?

Si je me souviens bien, on a reddas après être passé par le haut de la mappemonde, comment il a pu aller en haut sans tuer le roi bombo ?

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:16:34

Le Roi Bombo est un des rares boss a ne pas être obligatoire...

brice94
brice94
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:18:50

Moi je l'ai battu des mon passage dans la foret de Salika, par contre j'ai galéré a cause de sa régénération, j'ai du le finir aux impulsions pcq sinon j'y arrivais pas (j'ai quand meme essayé 3x sans impulsions et j'ai vu que j'y arriverait pas :s)

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:20:46

Moi je l'ai shooté aux impulsions sans qu'il se régénère :o)) Pas d'bol le Bombo :noel:

brice94
brice94
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:23:54

Je prefere quand meme eviter d'utiliser les impuslions quand elles ne sont pas utiles, c'est pour ca que j'aime pas arriver devant un boss et le "shooter" aux impulsions.
Par exemple pour le geodragon, a la fin je lui enlevais plus que 100-200 PV a chaque coups (alors que je frappais a 1000-1200) ben g pas utilisé d'impulsion (ce que j'aurais fait a ma 1re partie) mais g préféré utiliser des eclats d'air :ok:

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
17 juin 2008 à 18:29:08

Roi Bombo, pas obligatoire ? Vous faites comment pour passer alors ? Si je me souviens bien, en mourant, il libère le passage, et c'est le seul passage vers le haut de la mappemonde ... il serait où le deuxième passage ?

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:31:40

Je ne sais plus mais je crois qu'il y a un passage en chocobo :doute: maintenant je demande confirmation...

thescar
thescar
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:03:13

Bah non t'as un passage normal, il faut parler au mog qui répare la porte et tu retouves ses potes dans la foret et puis c'est bon

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:29:44

mon vaan a désormais un arc long et fléches enflammées et marche trés bien, de même ma fran avec arc elfique et flêches crochues marche aussi trés bien, et le combat à distance permet de tuer des monstres sans être vu.....

j'ai hâte de voir les sabres de ninja, katana et arbalète

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:47:51

Moi j'ai hâte d'avoir Solaris :fou: J'ai 2 Tamahaganés pour le moment :fou: J'ai pas fini :p)

vincx
vincx
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:51:46

T'as eu celui de Montblanc ?? :(

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:53:35

Oui, il me manque juste un bout de Scarlatium (que j'aurais à la pêche sauf si je veux l'avoir plus vite parce que battre Gilgamesh 2 au niveau 58 ça risque d'être hard)

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:25:38

Bon encore je sais pas combien de pierres des esprits avant d'avoir toutes mes Hautes Arcanas...

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
17 juin 2008 à 21:03:06

juste pour confirmer que le roi bombo est optionnel. il permet de debloquer la 2eme partie de la foret et le passage vers deux zones "cachées"
voila pour passer la foret de salika sans battre le bombo il faut simplement passer par le chemin vers l'est aprés avoir parlé a tous les mogs
voila :bye:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:08:34

Quête de la Solaris Dark ? ^^

La vidéo du moment