CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lame ultima... ou te caches-tu ???!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:06:47

Désolé de créer un topic la dessus alors k il y en a déja mai bon la je suis au phare j ai envie de cette satanée lame... et j ai beau regarder dans le guide je vois pas le coffre ou elle est contenue!!! si qqn pouvait me dire le nom de la zone ce serait super... merci a vous!

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:10:06

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/45695

furochs
furochs
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:11:38

lame ultima: fondations du phare de ridorana (accesible aprés avoir fini le phare dans l´aventure) palier des ténébres (c´est a dire 2eme sous sol) partie nord-est dans un coffre derriere un faux mur ouu il y a un dragon..
Sauvegarde puis si il ya le coffre ouvre le il ya obligatoirement la lame ultima sinon reload ta partie (pa besoin du bracelet de diamants)

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:19:58

ok merci pour les infos... en fait j ai regardé le lien de nomad soul et gamefaqs affiche plein d coffres intéressants qui ne sont pas répertoriés dans le guide il me semble. Par exemple pour ceux qui on le guide et qui srait confirmer,page 210 pour toutes les zones il n indique qu un coffre, ce qui est fort étonant... je tiens a préciser que mon guide est un téléchargé et en anglais :)

Captain--Alex
Captain--Alex
Niveau 1
04 juin 2007 à 17:29:45

je suis aux fondations du phare, je viens de regarder la petite carte, je ne trouve ni la lame ultima, ni le bouclier vénitien ni de nihopaloa, ya encore une histoire de coffres kil fallait pas ouvrir au cours du jeu ?

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:31:31

:ok: :ok: bracelet de diamant :ok: :ok:

Captain--Alex
Captain--Alex
Niveau 1
04 juin 2007 à 17:37:00

je viens d´entrer dans la zone avec un bracelet de diamand il n´y a toujours pas de coffres

Captain--Alex
Captain--Alex
Niveau 1
04 juin 2007 à 17:51:48

sinon on risque rien avec le bracelet ? parce que j´ai eu la barbe de dragon dans la zone de pénombre sans ce bracelet, je voudrais pas me taper un vieux bloc de rouille à cause du bracelet de diamant au lieu d´une arme unique

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
06 février 2008 à 19:57:36

Désoler de remonter ce vieux topic, mais voila, est ce que vous savez s'y il faut le bracelet de diament pour avoir ultima, yena qui dise oui et d'autre non, merci de me répondre ^^

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
06 février 2008 à 20:02:03

D'apres le guide officiel, non mais la lame apparait meme si tu l'as et le coffre à 30% de chances d'apparaitre.

whitefear2
whitefear2
Niveau 3
10 février 2008 à 10:17:30

Moi je l'ai eu du premier coup sans la chercher ...
xd

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
10 février 2008 à 10:35:31

Tu galères a trouver la lame ultima alors que tu peux avoir l' excalibur au grand cristral ?

leitho
leitho
Niveau 11
10 février 2008 à 14:47:13

excalibur est bien si tu sais t'en servir, si c'est ton arme la plus puissante (ce qui a été mon cas un bon moment), mets là sur ton perso le plus puissant et fait le frapper sur des monstre qui n'absorbe pas la lumiere, sinon pour certain boss (ultima, yiazmat ou omega mark XII par exemple) tu la mets sur un soigneur et tu mets une bague de sage (achetable a la vieille archadès) a tout le monde, comme ça le soigneur peut soigner les autres en les attaquants, ça use pas les PM ainsi, mais le fait pas attaquer par contre!!

moi j'ai mis comme gambit: allié aux PV< a 100%/attaque contre yiazmat et omega mark XII, ça marche bien ^^

sinon j'ai recommencer le jeu avec l'action replay, j'ai toutes les armes (meme celle des eons, zodiarche il a 201 d'attaque lol) enfin tout le matos du jeu, mais alors tout!!
jsuis un baltringue ou pas?? (j'ai eu odyssée dans ma partie precedente, un des truc les plus dur a avoir quoi, onc je considere avor "fini" le jeu)

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
11 février 2008 à 11:56:05

j' avoue que c'est bien ta technique !! J' y aurais surement jamais pensé ^^ , mais le probleme c'est que ca en soigne qu' un a la fois , meme si soin4 utilise des pm , je le trouve un peu mieux ...

Mguetta
Mguetta
Niveau 2
08 mars 2009 à 18:18:08

Pouvez vous me donner les caractéristiques de la lame ultima ainsi que celles de odyssée s'il vous plaît ?

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:59:44

Lame Ultima: 118 en attaque
Odysée: 130 en attaque, élément lumière...

Mais la Lame d'ultima si tu la trouves pas tu peux la fabriquer aux affaires avec 2 adamantiums, 2 pincées de poudre de mort et un joyau de Gnoma...

Adamantium: t'en trouve à la pèche
Pincée de poudre de mort: dans les grottes de Zertina la zone "caverne aux 3cieux", il y a des monstres qu'apparaissent, des sortes de spectres
Joyau de Gnoma: monstre rare dans le désert Ouest dans la zone "faille centrale" ou "sables miroitants" en cas de tempête de sable...

Voilà, aux affaires elle coute la somme de 22800 gils^^

ff-xii
ff-xii
Niveau 7
10 mars 2009 à 19:06:12

moi en me baladent au phare (fondation)juste pour me faire du niveau j'ai ouvert tous les coffre que je voyait et je suis tombee sur "barbe de dragon""lame ultima"et"scepre sacre" :)

:snif: s'en faire exprè j'ai vendue barbe de dragon :snif2:

mais bon je m'entraine ,il y a lomgtemp j'ai fait une nouvelle partie sur ma autre carte et je suis en train d'aller a la foret de salika et suis sur de faire un "no problemo...

pedro39
pedro39
Niveau 1
19 mars 2010 à 17:07:36

quelquin peut m'aider pour le arme plus puissante

pedro39
pedro39
Niveau 1
19 mars 2010 à 17:09:35

j'ai besoin de 'aide je arrive pas a trouve les arme

si vou voules me repondre reponder ici ou je vous donne mon msn svp

pedro39