Salut,
Le guide est très sympas, et surtout fort utile ^^ Merci
Sinon, en ce qui concerne la formation d´une team, j´ai un prob ^^ alors je vous résume le tout:
Je suis dans le leviathor et je vais affronter le juge ghis (je dis je vais car j´ai perdu la première fois ^^") je ne sais pas comment former mon équipe et surtout comment envisager l’avenir, je sens que je suis entrain de faire du n’importe quoi, et j’aimerais bien être guidé
Vann (level 12): possède un épée Zorin, un bouclier de cuir, bandeau, plastron de cuir et une bague troumaline
Balthier (level 11): possède une Altaïr, balles simples, casque de cuir et plastront de cuir
Fran (level 10): possède une arc court, flèches simples, turban et plastron de cuir
Bash (level 12): sabre de mithril, bouclier de cuir, casque de bronze, armure de bronze et une bague troumaline
Ashe (level 13): épée longue, Ecu, casque de bronze, armure de bronze et bracelet d´acuité
Balthier, Bash et Ashe possède chacun une impultion
Pour ce qui est de la magie et des permis:
Vann: magie blanche niv 1 et 2. magie verte 1 et deux. magie noire 1 et deux
Armes: il peut utiliser les épées(niv 1 à 3) et lances (niv 1 et 2)
Balthier: magie blanche niv 1 magie noire niv de 1 à trois
armes: utilise les épées (niv 1 et 2) et les fusils (niv 1 et 2) et lanceur de bombe (niv 1 )
Fran: utilise magie blanche ( niv 1 et 2) magie noire (niv 1 et 3) magie verte (niv 1) magie temporelle (niv de 1 à 3) et magie d´arcan (niv 1)
Armes: utilise seulement l´arc (elle a atteint le niveau 5)
Bash: magie blanche (niv 1) magie noire (niv 1 et 2 )
armes: peut utiliser l´épée ( niv 1) l´arc (niv 4) Marteaux et haches (niv 1 et 3)
Ashe : magie blanche (niv 1 et 2)
Armes : maîtrise l’épée (niv 1, 2, 4, 5, 6 et l’épée sanguine)
J’ai fournie toutes les infos que j’ai, et s’il vous plait aidez moi