CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

auto-leveling

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:03:27

j´ai pas encore tester ...

ankorchoub
ankorchoub
Niveau 7
03 mars 2007 à 01:06:28

Youp a vous tous,
Serieux faut pas etre un peu tordu pour faire de l´autoleveling dans un rpg?
Je voit pas trop l´interet de continuer à jouer aprés si c´est pour butter tout le monde en un coup de lame.
Enfin bref,chacun son truc hein.

rsca007
rsca007
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:10:04

l autolevelling est un moyen facile et efficace pour cux qui n aiment pas le faire eux meme
c est pas forcement de la triche mais c est pas top de le faire maintenant chacun son truc et il ne faut pas jeter la pierre a celui qui le fait

en fait c est le meme que du levelling qu´on fait nous meme puisque ca prend le meme temps ca donne les meme points etc juste que tu dois pas toucher ta manette

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:20:03

sa a l´air simpa :) je trouve

ankorchoub
ankorchoub
Niveau 7
03 mars 2007 à 01:24:21

Ouais mais le principe de jouer à jeu c´est pas de le faire avec une manette? :doute:
Je trouve que ça tue un peu le jeu quand meme.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:35:18

Bof, c´est tellement lourd a la fin de faire du levelling..

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:55:41

Bon je vais recapituler la manip car je viens de tester et ca marche

avancement dans le jeu: apres avoir tué le juge a bur omisace, pour acheter le gambit ennemi hp<3000. (on peut lavoir dans le temple mais il faut un moule de cocu^^)

niveau requis: 35

le gambit perso mp<20% est inutil (je ne lai pas moi et ca marche).

pour faire apparaitre le gros mechant: etre dans le temple depuis 30 minimum, aller dans le "hall de lépée" tu les mechants (et surtout Sombre mar), ressortir puis rerentrer, il sera là a 100% sur.

The méchant (negalumur)
il a la capacité de niquer tous le pm d´un perso, de faire "glas" sur un perso, de faire des attaques elementaire, et de taper.

les gambits:

les 2 persos auxiliaires:

leader : remede
perso : leure
allié pv<50% : soin 3
allié : vie
allié : queue phenix
allié : guerison
ennemi pv<3000 : attaaaaaaque!!!
perso : celerité

leader:

allié pv<50% : soin 3
allié : vie
ennemi pv>/3000 : celerité
allié : queue de phénix
allié : guerison
ennemi pv<3000 : attaque
perso : celerité

le fonctionnement: les des auxiliaire

ayant "leure", le leader ne mourra quasiment pas, cela evite que le jeu se mette en pause pour choisir un nouveau leader. quand bien meme le leader est touché par "glas", le gambit "remede" des 2 autres le soigne. comme cela arrivera presque jamais, on est pas obligé d´avoir 99 remede sur soi.

pour ce qui est de pm: il remontent quand les perso attaquent, et quand la chaine de monstre tués sera grande, les pm remonteront quelque fois aussi, mais de facon bcp plus significative.

"celerité" sur le mechant est facultatif mais le leveling ira plus vite.

le gambit "queue de phenix" en dessous de "vie" est util si plus person n´a de pm.

j´espere que je nai rien oublié

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2007 à 01:59:56

serieux ca me fait rire l´auto leveling ff12 est l´un des rpg ou les perso sont les plus simple a monter a 99 pour ceux qui connaissent essayer de monter a 99 sur ff5 deja vous allez pleurez pour pour arriver a 50 alors au dela......

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:03:38

je comprend ceux qui disent que ca casse le plaisir, moi meme ca me derange un peu, cependant je trouve que les developpeur ont mal gerer les point d´experience et les point de permis

je mexplique: pas tres loin dans laventure on a acces a un accessoire qui double les pp. je ne suis pas encore aller a archadia et jai deja le tableau des permis du haut rempli,
pour ce qui est de lexperience, jai acheté le guide et, le nombre de point quil faut aquerir pour passer les derniers niveaux est tout simplemet colossal!!! ex: du nv 94 à 95: 451249pts!!! et en tout : 13 741 129 pts !! !

alors je pense que un petit de cette technique est la bienvenue, cest mon avis et je respecte celui de ceux qui pensent le contraire

:salut:

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:05:12

jaja_31 cest vrai que cest simple de monter au nv 99? y est tu arrivé sans te casser le cul a leveler pendant 40 ans?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2007 à 02:16:53

vous pouvez aller au niveaux 99 en partant de 50 en 4h ou 5h peut etre 6h a tout casser! (le mieux c en plusieur fois pas d´un coup! le level up ca se fait que quand le besoin s´en fait resentir ou quand t´a plus rien a faire dans le jeu)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:21:31

Perso je trouve que s´acharner a tuer les memes mob pendant 3 h d´affiler, c´est pas mal stupide aussi.

Je l´ai fait dans tous les précédents FF, mais la si je peux m´epargner sa je le ferais.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2007 à 02:25:13

le mieux reste les terres mortes de nabudis (faire la quetes des medaillons de nabudis la ou les trois types vous les donne c le meme endroit que pour battre le monstre rody (contrat) avec 2 perso equiper de lance sacrée et de pelerine vous gagnez 6000 pts d´exp par ames en peines tuées vous en pouvez faire des chaines de 50 d´affilés en 10min chrono! en 1h 300 abbatu donc.... 1 800 000 d´experiences!

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:27:34

mea culpa jaja je suis pas assez avancé dans le jeu pour juger.

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:35:59

euh... jaja tu te foutrais pas un peu de nous?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14284930-1-0-1-0-0.htm

tetais au level 92 72 72 55 55 55
ya une heure et demie et la tu nous dis que tu es ou que tu pourrais etre au level 99?

killover1
killover1
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:04:56

vous tappez a combien ceux qui utilisent ce "leveel up" ? car moi c environ 500 (mais ça devient souvent 135 a cause d´un sort ennemi) et donc quand un perso soigne ça réduit la cadence et donc quand un perso doit en ramener un a la vie un squelette de plus arrive qui me blessent et donc qui obligent les soins etc... ce qui fait qu´au bout d´un moment il y a un nombre énorme de squelettes et je suis obligé de retourner au point de sauvegarde.....
donc comment faites vous et a combien vous tappez ?

broly90
broly90
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:09:30

tu es quel lvl killover aussi?

killover1
killover1
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:21:26

38-33-33 mais réponds a la question stp car le level n´importe que peut (entre 33 et 35 ça revient significativement au même)

killover1
killover1
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:33:16

sinon je viens de tuer le boss mais si je ressort et que je reviens après 30 minutes il est de retour?

killover1
killover1
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:59:48

:up: ^^

La vidéo du moment