Bon je vais recapituler la manip car je viens de tester et ca marche
avancement dans le jeu: apres avoir tué le juge a bur omisace, pour acheter le gambit ennemi hp<3000. (on peut lavoir dans le temple mais il faut un moule de cocu^^)
niveau requis: 35
le gambit perso mp<20% est inutil (je ne lai pas moi et ca marche).
pour faire apparaitre le gros mechant: etre dans le temple depuis 30 minimum, aller dans le "hall de lépée" tu les mechants (et surtout Sombre mar), ressortir puis rerentrer, il sera là a 100% sur.
The méchant (negalumur)
il a la capacité de niquer tous le pm d´un perso, de faire "glas" sur un perso, de faire des attaques elementaire, et de taper.
les gambits:
les 2 persos auxiliaires:
leader : remede
perso : leure
allié pv<50% : soin 3
allié : vie
allié : queue phenix
allié : guerison
ennemi pv<3000 : attaaaaaaque!!!
perso : celerité
leader:
allié pv<50% : soin 3
allié : vie
ennemi pv>/3000 : celerité
allié : queue de phénix
allié : guerison
ennemi pv<3000 : attaque
perso : celerité
le fonctionnement: les des auxiliaire
ayant "leure", le leader ne mourra quasiment pas, cela evite que le jeu se mette en pause pour choisir un nouveau leader. quand bien meme le leader est touché par "glas", le gambit "remede" des 2 autres le soigne. comme cela arrivera presque jamais, on est pas obligé d´avoir 99 remede sur soi.
pour ce qui est de pm: il remontent quand les perso attaquent, et quand la chaine de monstre tués sera grande, les pm remonteront quelque fois aussi, mais de facon bcp plus significative.
"celerité" sur le mechant est facultatif mais le leveling ira plus vite.
le gambit "queue de phenix" en dessous de "vie" est util si plus person n´a de pm.
j´espere que je nai rien oublié