CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yazmat

Phoen2
Phoen2
Niveau 3
03 mars 2007 à 00:54:26

Bonsoir a tous.

Deux heures et demi que je me tappe contre cette horreur, 3 rounds au compteur, et je viens a peine de passer la barre de 50% de ses PV (niveau 79).

C´est a peter un cable. Heuresement qu´il y a les gambits, ca me permet de surfer et de jouer de la gratte pendant ce temps.

Sérieusement il leur a pris quoi ? 50 millions de PV ? Autant Anima Purg, dans le X, 10 ou 12 millions : mais on tappait a 99 999 ! La si tu fais un combo a 30 000, t´as de la chance :/. Bref, au moins on s´en souviendra, et c´est toujours mieux que le combat contre gaia dans le IX (qui rappelons le, n´avait pas de jauge ATB).

Deuxièmement, il leur a pris quoi cette fois : on doit battre le monstre ultime pour avoir l´épé ultime (odyssée) ? Mais lol : elle sert a quoi après l´épé ?

Je porpose que ce topic devienne le topic des gens qui se font chier pendant qu´ils sont en train de battre Yazmat.

Phoen.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2007 à 01:04:23

je te dirais quand je serai devant lui! pour l´instant je vien de tuer fafnir et faut que je tue le behemot et fassent la quete du draconologiste dit moi il tape fort yazmat? moi g vaan niv 92 deux autre 75 et les les trois derniers 55 ca serai suicidaire de le tenter comme ca?
je suis tout a fait d´accord avec toi pour odyssee c dommage ils aurait au moins pu nous laisser yazmat ou omega XIII pour faire mumuse avec!! surtout que odysée c: attq 130 parade 50 + foi et bravoure snif! reste solaris et la lance du zodiaque que g loupé (g ouvert le guide apres avoir fini le jeu.... les boules!!!!!)g quand meme recuperer ragnarok ultima

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:06:27

lol j´ai abandonné pour lvl up un peu il lui resté un quart de sa vie et je devait etre contre lui depuis 4 bonne heure .Mais demain je retente , je viendrait sur ce topic si tu veux XD

twainh
twainh
Niveau 9
03 mars 2007 à 01:08:17

Nan t´as encore Omega et le peche a claquer avant d´avoir Odyssée( et oui c´est débile de la récuperer quand y´a plus rien a faire :fou: )

Phoen2
Phoen2
Niveau 3
03 mars 2007 à 01:11:36

Lol, pour te donner je suis lvl 79 et je lui fait sa fête (c´est juste TRES long) - je suis juste très bien équipé et avec des combinaisons de gambits performantes ( et tout les bonus&magie débloqués, ca va de soi).
Avec bouclier il me tape a ~2000 mais il passe son temps a faire des combos. Juste cyclone qui tappe dans les ~5000 mais j´avais la flemme d´aller chercher des ponchos, et comme j´ai des gambits pour auto shield, auto barrière, auto vitalité, auto bravoure et auto célérité, ca va je tiens le coup.
Je suis obligé de rester derrière la téloche par contre, au cas ou il tue le leader, ou alors si il te pousse trop et que tu finis dans les tunnels, comme il peut plus t´atteindre avec ses griffes il te balance des pentacles mortels et ca te one shot un perso, donc faut surveiller.
Voila :).

Si y´en a qui veulent que je poste mes gambits/matos pour le battre avant d´être niveau 80, pas de soucis.

Phoen.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:15:03

ben ca me derangait pas que tu les poste svp t´es gambit :svp:

Phoen2
Phoen2
Niveau 3
03 mars 2007 à 01:31:26

Ok bah jles posterai après le combat.
La il lui reste un bon quart de sa life...
Tain quand tu penses qu´après faut encore que j´aille chercher les message des bouteilles et butter Omega.

Au fait, a part le nombre e PV, Omega et Yazmat c´est la même ? (pour ceux qui ont battu les deux).

PS : Je viens de manquer de mourir sur un enchainement Cyclone - Pentacle de la mort. C´est balthier, fran, et Penelo, tous les 3 niveau 16, qui ont du runner hors de l´arène xD.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:35:48

mdr , sinon omega et yazmat n´on rien a voir :non: au faite quand tu auras battu omega dans longtemps ptet mais a la fin du combat il lachera l´embleme d´omega , n´oublie pas te le prendre c´est trés important pour avoir lépeé Odyssé :oui: si tu le loupe et que tu chage de one il disparaitre pour toujours et adieu Odyssée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 01:37:39

50 millions de PV ... pour l´instant mes persoen enleve 400 :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2007 à 01:51:43

je vais monter tous mes perso au niveau 90 demain et je m´occuperai d´omega en premier c plus court 13 000 000...... lol je viendrai vous dire ce qui l´en est sur le forum et vous mettrez l´equipement et les gambit que g mis

lol phoen2 la fuite avec les perso niv 16 ca rapelle des souvenir sauf que je m´etait pas enfui bien loin (zodiarche!!!)

daillot
daillot
Niveau 4
03 mars 2007 à 02:00:39

hehe la fuite avec des perso ayant moins de level 20 dans des zones level 40+, et la tu vois dans les logs "xxx se prépare à lancer foudre3", un must ^^

Phoen2
Phoen2
Niveau 3
03 mars 2007 à 02:08:45

Wai jme souviens avoir fui avec des persos lvl 16 face aux flambis des mines de henne sur le chemin vers Zodiarch, en me ranimant a coup de queues de Phenix, le flippe putain xD. Après, Zodiarch m´avait tué... D´ailleurs IMO c´est le boss de le plus dur du jeu, mais c´est peut être parcque j´étais niveau 55 quand jlai battu ^^.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2007 à 02:31:21

imo je l´avais fait niv 60 et j´avais galerer mais meme au niv 80 imo m´a encore poser des problemes il taper a 4000 ce fumier a croire qu´il avait evoluer!!! par contre les trois precedents c´etait de la rigolade!! je m´etait amuser a leur balancer la furie de zodiarche! lol

Phoen2
Phoen2
Niveau 3
03 mars 2007 à 02:37:31

Putain serieux PRENEZ DES PONCHOS AVANT D´ALLER LE TUER. Quand il lui reste 20% il fait exacerberation (ca double son niveau :/). J´ai arrêté et sauvegarder je reprendrai demain ^^.

Phoen2
Phoen2
Niveau 3
03 mars 2007 à 02:43:34

Je précise que je posterai les gambits quand je l´aurai tué ^^.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2007 à 02:45:21

ok j´y penserez merci du conseil!! t´a du en prendre plein la gueule!! lol

overbest
overbest
Niveau 9
03 mars 2007 à 03:23:33

version française en 2 semaines arriver jusqu´a yiazmat lol vous etes no-life :p) mais bon moi j´ai hate de l´affronter car j´aime les challenge et je vais meme essayer de le battre en solo :oui:

Crag
Crag
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:33:22

ca s´appele pas un challenge c´est un suicide tu sera mort de viellesse avant de l´avoir finit ...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
03 mars 2007 à 08:23:36

Que de plaisir en perspective à ce que je
vois...j´adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRREEEEEE
:ouch:

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
03 mars 2007 à 08:46:35

Alors l´épee Odysée n´apparait pas das le tableau de license, c´est plus comme un trophée.
Néanmoins, tu peux t´en servir (mais ça sert à quoi puisque tu as raclée toutes les quetes ...)
Elle a pour particularité de faire manquer els coups des adversaires (selon certains forums en tout cas ...)

La vidéo du moment