CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Guide : Vos Question ici

killer_de_zombi
killer_de_zombi
Niveau 2
26 décembre 2006 à 21:37:46

je suis rendu dans le bidon ville de Ridorana pi je ne peut pu monter dans la ville car ya deux garde qui ne veulle pas me laisser passer quoi qui fo que je fasse.(aider moi)

FinalFantasy12
FinalFantasy12
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:23:18

Bonsoir!

J´essaie d´avoir la STONEBLADE du "coffre" du Crystal, et c´est vraiment CH***, j ai tout le temps des gils, est ce qu il faut equipper le diamond armlet??
Ou pas?

FinalFantasy12
FinalFantasy12
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:23:45

Et merci d´avance :)

Darkyuki
Darkyuki
Niveau 5
27 décembre 2006 à 02:43:08

J´ai besoin d´aide pour les combats je me fais tout le temps tuer .... :snif: Je suis rendu dans un désert c´est pas loin mais je ne comprend pas toujours comment ca jou .... Quelqu´un peut m´expliquer comment jouer S´il vous plait .

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
27 décembre 2006 à 08:15:35

bah en fait tu combat le smonste aux alentours pour faire quelques levels, tu fais des attaques ou des magies, tu tue quelques petits monstre faible pour commencer, pour gagner des level et des items inutiles que tu pourra vendre afin de tacheter des magies ou équipement, le systeme pour apprendre les magie et pour utiliser des armusre fonctionne avec un license board, elle contient toues les magies, les armes et les armures que tu peux utiliser durant le jeu, mais tu dois activer les cases pour que la megie ou léquipement soit utilisable et il te faudra acheter cet arme-magie dans les boutiques. Bon pour povoir activer ces case sa te prend des LP, tu en gagne en tuant des montre, certain en donne tres peu, dautre un peu plus, sa depent, apres que tu aura activer les case que tu a besoin, tu peux a ta guise leur apprendre des magies (qui seront disponible dans le menu des modes de combats)mais les magie demandent des MPs qui tes limité, mais qui peux etre augmenter avec les level et blablabla...ya aussi les gambits qui declanche un mouvement sans que tai a le demander de tes personnage exemple: si hp plus petit que 50% alors faire cure....pour controler un perso tu appui sur x et oue avec les fleche pour choisir celui que tu veux, active le gambit ki demande au persos dattaquer lorsquil voit en ennemi. Finallement évolte les élémentaux, ne les attaque surtout pas pour linsant ils sont tres puissants et ils ne feront rien si tu ne fais pas de combat pres d´eux.

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
27 décembre 2006 à 08:17:30

ahh et si kkun pourrait maider pour mon probleme a garamysthite waterwar,no.1 cloaca (expliquer en detail a la page précédente), ce serait sympa ^^

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:36:52

au fait cest bon jai réussi finallement, mais la jessai de récuper la clé de barheim passage, jai commencer la quete avec la femme de dantro, jen suis aux fleurs quil faut récuperer, mais jarrive pas a les prendre, jai pourtant fais le truc avec le chef cactus, jai meme fais venir sartan dans la ville pour qu´il vois sa copine, mais je peux pas toucher aux fleurs, elles sont trop loin, jai passé la soirée a chercher sur des site et sur des forums et rien, il est 6h du mat et jen ai marre jvais me coucher lolll, si vous avez la soluce please dites la moi ^^

cyber_rem
cyber_rem
Niveau 1
27 décembre 2006 à 16:14:31

ouais ben bonjour la.. ca fait un bout que j´ai mon jeu et j´ai passer la tombe de raithwall et je suis dans la mine... pis c tof en sale! avez vous kej1 des trucs pour la passer pcq jme fais tuer en 3minutes par les gros *** de cheval ( ou kekechose dans le genre) SVP une réponse pcq la jva cali*** ma ps2 du haut du 2e étage!!! :o

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:06:33

Une autre question: est-ce que ça change quelque chose si on tue Ba´gamnan et ses acolytes (parce que jel ´ai fait^^) au lieu de s´échapper des mines de Lhusu?

sillusus
sillusus
Niveau 2
28 décembre 2006 à 06:16:41

Zangetsu>non sa ne changes rien puis la meilleur affaire a faire c est a un moments donner dans la mine (en fait tu seras au plein jour) c est de te battre avec les squelettes il y a 100 squelettes dans moins de 30 metres alors tu tue es premiers puis tu reviens sur tes pas puis ils vont reaparraitre comme par magie...

pour blue ta un super site de ashille25 et c est
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14232187-1-0-151-0-0.htm ta juste faire copy-paste pour l avoir puis si ta pas la solute la dedans ben te mal parti...lol

Parcontre j ai une question:j ai lu que l on pouvait avoir une technique pour leviter au dessus du sol est ce que avec cette technique , je pourrais frapper les monstres volants dans les airs?Comme s il etait a terre (mais bon en fait c ets moi qui levite lol...et enfin je suis entrain de faire les monstres du clan et je dois avoir une ***** de cle pour pouvoir ouvrir la grille qui se trouve dans la mine siter un peu plushaut par cyber-ram attends derniere question pour cyber-ram ta passer les monstres murs mais t arrives pas a passer c est petit squelettes?

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
28 décembre 2006 à 07:16:41

bah sa me dit ou trouver les fleurs, sa je le savais deja, mais sa marche pas car jarrive pas a les prendre, je dois surement faire un truc pour que je puisse les atteindre

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:56:47

:hello: les gens ! Auriez-vous quelques astuces pour battre les Entites ? Elles sont vraiment CHI***** (Je suis au Lvl 64 avec Vaan et 60 avec les autres )

:merci: de me répondre

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:15:30

petite question: a quoi servent les "pebbles" ?
merci

sillusus
sillusus
Niveau 2
28 décembre 2006 à 19:13:24

Repondez a mes questions.....:Est ce que la levitation me premet de frapper des montres volant et c est ou qu on trouve la cle pour ouvrir la grille qui se trouve dans la mine ou il y avait Ba´gamman

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:31:49

tu trouves la clé a phon coast, dans le camp derrière un npc pres de la roche

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
29 décembre 2006 à 01:07:27

non, la levitatation sa fou pas grand chose, cest juste censer te mettre a labris des attaques physique comme les oiseaux, jai essayer sa moi aussi

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
29 décembre 2006 à 01:08:46

et pour la clé de barheim passage, vous savez comment lavoir, je dois apporter des fleurs a la femme de dantro, mais je réussi pas a les toucher

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:01:49

salut
quelqu´un aurait une MAP de YANSEA?
En fait ce désert est super grand et je n´arrive pas à trouver la caverne... -_- pour avoir l´ancient sword...

Si quelqu´un aurait une map cet endroit ce serait cool ;_ ;

FinalFantasy12
FinalFantasy12
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:07:59

http://i79.imagethrust.com/images/2R3Z/view-image/ogir-yensa-sandsea.html

Voilà :)

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:11:18

et ben alors la vraiment merci ... je tourne depuis toute la matinée en rond :ok:

La vidéo du moment