CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Guide : Vos Question ici

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
16 décembre 2006 à 23:29:33

:hello: je viens d´arriver à Giruvegan :). Le Deadalus était trop nul comme boss :hum: (mon combo Berserk-Bravery-Haste a encore fait des miracles sur Vaan :content: ). Sinon c´est vraiment terrifiant comme endroit :peur: . Est-ce que c´est franchissable avec ces Lvl là ?
-Vaan : 52
-Balthier et les autres : 48

:merci:

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
17 décembre 2006 à 03:00:22

Salut j´aimerais savoir quelle sont les armures et les accessoire les plus puissant du jeu et ou les trouvé merci!!!!!!

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
17 décembre 2006 à 16:11:43

Salut j´aimerais savoir ou je peut trouvé la magie ardor quelle que chose comme sa ?? ??????????????merci

FinalFantasy12
FinalFantasy12
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:16:10

Salut!

Petite question, est ce que pour faire apparaitre un des 30 rare games, il faut avoir accepté de donner les trophées à un des trois frère?

Merci, parce que j essaie de faire apparatre Vorres mais il n apparait pas.

Kyuusei
Kyuusei
Niveau 4
17 décembre 2006 à 23:36:34

pour les armes ultime et armure il y a de nombreux topics sur cette question... sinon ils so´btient grace au bazzard goods et à la vente de loot.

et pour la magie Ardor que je suppose être celel qui augmente les capacité physique, elle s´obtient vie une arme de type "pole" je crois, elle n´apparait pas sur les licences board et ne peu donc pas être apprise en "magie.

Et pour les 30 rares games... trophés??? tu peu expliquer de quoi tu parle?

J_TheOne
J_TheOne
Niveau 2
18 décembre 2006 à 00:05:33

désolé de te décevoir mon pote mais ardor c´est une magie du license board, check sa comme faut ;)

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
18 décembre 2006 à 16:29:01

Salut J_TheOne
Je le sais que c´est une magie de liscence puisuqe j´ai toute les liscence mais pour pouvoir l´utilisé il faut d´abord que je l´achete dans un magasin!?!! Et c´est sa que je voulait savoir quelle magasin vend cette magie!?!

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
18 décembre 2006 à 16:34:11

De toute facon laissé faire sa je me suis tanné et j´ai battu Vayne maintent j´ai fini alors merci beaucoup a tout ceux qui mon aidé!!!!!!

FinalFantasy12
FinalFantasy12
Niveau 6
18 décembre 2006 à 18:37:49

Salut!

J ai une petite question, faut il équipper le Diamon armlet pour le coffre avec le aegis chield et celui du morning star de lushu mines?

Merci bcp!

Et sont ils des coffres qui apparaissent plusieurs fois? merci

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:02:05

Et ma question à moi ? :(

FinalFantasy12
FinalFantasy12
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:13:46

Chevalier: _link : Oui tu peux finir le jeu au niveau 40, alors ton niveau est suffisant!

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
19 décembre 2006 à 05:52:35

salut, moi ma question cest pour la demon hunting, je crois avoir looper Cluckatrice, car je devais le tuer en periode seche(selon ffworld) et la je suis en période..bah humide, bref je ne suis plus en periode seche et je me demande si cest trop tard pour pouvoir aller le tuer. et deuxieme question, des pierre de teleportation, sa se vend dans les boutique ? si oui, jen ai pas trouver.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
19 décembre 2006 à 12:34:44

Non, il n´est pas trop tard! Les saisons changent aléatoirement et c´est vraiment pénible!

Pour avoir plus de chance que ce soit la saison sèche, rends-toi dans une zone désertique près des Giza Plains (Eastersand ou Westersand) et revient dans les Giza Plains: avec un peu de chance ce sera la saison sèche (j´ai remarqué que ça ne marchait pas souvent et c´est vraiment chiant!!).
Quand tu veux que ce soit la saison des pluies, rends-toi soit dans les Ozmone Plains, soit à Rabanastre, puis reviens aux Giza Plains.
Mais là aussi ça marche pas tout le temps hein!

Pour les Teleport Stone, tu ne peux pas les trouver dans n´importe quelle boutique!
Je me souviens que, par exemple, un gars en chocobo en vend à la sortie du port de Balfonheim, et peut être aussi un autre à Bhujerba ou je ne sais plus où.
A mon avis, tu n´y as tout simplement pas encore eu accès!
Sinon, ils vendent aussi des Ghisal Greens pour nourrir les chocobo.

tonios30
tonios30
Niveau 7
19 décembre 2006 à 13:38:24

je suis dans stilshrine of miriam et je viens de faire 64 chains!! javais jamais compris comment faire mais la juste en tuant les zombies jai eu 64 chains..est ce que en fait les chains augmentent SEULEMENT lorsque on tue des MEME ennemis??

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
19 décembre 2006 à 14:01:52

Je ne saurai même pas te dire, car je n´ai pas trop compris cette histoire de "chains".... :-(

FinalFantasy12
FinalFantasy12
Niveau 6
19 décembre 2006 à 15:15:20

Les chains se font en tuant la meme espèce de monstre.

tonios30
tonios30
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:08:23

ah ok merci :)
au fait sa sert a quelque chose de passer 3-4 heures a faire 999 chains ou sa rapporte absolument rien

FinalFantasy12
FinalFantasy12
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:28:54

Bah ca apporte, mais limité, c´est à dire que si tu le fais déjà il faut voir le type de monstre ou quel monstre.

Parce que si tu veux fair 999 sur un monstre rare tu vas jouer pendant plus de 100heures rien que pour ca lol!

Ce que ca peut apporter, bah bcp de loots.
Et plus les chains sont élevés plus tu as des chances d´avoir des loots rares (ou disons moins communs).

Donc pour certains monstres il faudra le faire mais pas 999, mais dans les 300 des fois. Enfin je te laisse découvrir ^^

Ai je répondu corréctement?

ashille25
ashille25
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:44:37

presque toute les questions posé ya des reponses claire apropos dans le guide.

chevalier_link - deadlus = magie de soins = desgats.

NathC_22 - meilleurs equipement; au bad de la 1er page et 2eme page dans le guide.
meme chose pours les dernieres magie a acheté .

FinalFantasy12 - pour demarer les monstres rare c´est a phon coast et apres ta pas besion de revenir chaque fois donner un trophé pour faire apparaitres les autres.
non ta pas besion d´equipé le diamond armlet.
se ne sont pas des coffres tres rare.

blue_shadow360 - teleport stone quand tu prend l´aerodrome "1er choix" tu peux les ahctere quand t a l´interieur. A Ranabanstre/Mithru Bazaar et a Balfonheim chez le gars au chocobo.

tonios30 - si le monstre que tu enchain a un LOOT rare oui ca vaux la peine sinon y´en a qui donne des LOOT qui coute cher et ca vaux la peine aussi de faire des chain dans ce cas pour x2, x3 ...des loots.
si le monstre na pas de loot rare ou des loot qui coute cher ta pas besion de perdre ton temp

tonios30
tonios30
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:36:17

merci beaucoup :)

La vidéo du moment