CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Guide : Vos Question ici

-RaiDen-
-RaiDen-
Niveau 2
06 décembre 2006 à 22:39:28

Salut! Je N´ai qu´une Question! Où peut-on trouver les magie les plus puissante!?? Scourge scathe flare Hastega ...etc je suis rendu a Ridorana et j´aimerais les avoir alors ou est-ce ke je peux les trouver?? :merci:

killer_de_zombi
killer_de_zombi
Niveau 2
07 décembre 2006 à 03:10:15

moi je suis coinser apres avoir buter le boss dans le tomb de cher pas tros qui mais je sort de la tomp pi ya un video puis fo que jaille a une place mais je ne sais pas sais ou lol

pleymo22
pleymo22
Niveau 1
07 décembre 2006 à 15:16:08

Bonjour a tous je suis pris actuellement dans la quête de Dantro j´ai tuer les cactus j´ai eu les shells mais dantro n´est plus dans map et j´ai pas le nebralim j´aimerais vraiment avoir des info j´ai fouiller dans les caisse dans les deux village et je trouve rien. Ya tu moyen de trouver cete item ailleur dans le jeux ou je suis tout simplement mal foutu merci de vos réponse.

ashille25
ashille25
Niveau 8
08 décembre 2006 à 01:40:12

-RaiDeN- regarde ici 2éme page apres Pharaos

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14232187-1-0-26-0-0.htm

killer_de_zombi - par le sud de Giza plain tu arriveras a Ozmone plain. (ouvre ta carte il yauars un point d´interogation, c´est la ta destination).

pleymo22 - ici aussi la quete est separer en 2 partie.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14232187-1-0-26-0-0.htm

(on ne saute pas les partie et la ou il faut parler a dantro ou sa femme et ne crois pas que tu va du debut aller et chercher la fleur de la femme de dantro et tu la trouveras ou de chercher des objets dans les caisse, il faut suivre un ordre avant de faire ca )

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:06:55

Tu écris que le loot Beastlord Horn peut être obtenu des Humbaba. J´ai suivi ta méthode mais je n´obtiens qu´un tas de Tanned Giantskin, pas de Beastlord Horn... Es-tu sûr de toi?

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:08:33

(Avec les Chains à 35.)

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:44:19

Bon j´ai rien dit, le Humbaba Y (!) m´en a enfin donné une... Merci :)

twainh
twainh
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:31:41

Hello, deux petites questions qu´en est-il de la lettre trouvé dans la maison abandonnée de Lowtown qui semble indiquer une relique? Comment accéder au objet sur les monstres rares en parlant au chaseurs à Phone Coast?

ha et aussi qui se sert de horology et numerology, ces tecknik peuvent t-elles etre efficaces?

Merci.

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:25:08

Tu écris:

[[-vous pouvez activer les Sanctuaire du vent 5 et 4 et dirigez vous pres du chocobo pour 2 coffres une arme ATK 63 et une Hi-Potion-]]
Tu pourrais être plus précis? Quel Chocobo, et quelle zone? Merci!

sidious12
sidious12
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:40:40

Salut a tous.Moi j´ai pas encore le jeu donc j´aimrais bien savoir qui sont les chimere et a qoi elle ressemble

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
08 décembre 2006 à 20:47:38

Ashille25 j´ai vu ta reponse (pas chez moi en semaine ^^). Merci je vais tester tout ça, encore une intéret de plus au jeu :). Par contre je suis deg j´avais commencé à booster Ashe en guerriere va falloir remedier à ça :).

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:27:00

sidious12: clique sur chaque symbole pour avoir les détails:
http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=invocations

sidious12
sidious12
Niveau 6
08 décembre 2006 à 23:07:39

ok merci

ashille25
ashille25
Niveau 8
08 décembre 2006 à 23:57:35

TheMartian - si ta vraiment lu tout tu seras que la je suis entrain de parler de la map et le chocobo est ecrit "Chocobo" dans la map avec une fleche qui montre ca place exactement, et meme chose pour les noms des sanctuaires.........mais si tu ignore tout ce que j´ai ecris avant et tu lis juste la partie que tu souhaite c´est normal que tu ne comprendras jamais de quoi je parle.

twainh - la lettre a un raport avec les fragement du medaillon
-la chasse au trophy monstre commence dans phon coast apres archades.
-3éme queston c´est la 2eme fois que je vois le meme genre de question et je la comprend pas exactement.

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:07:39

Tu n´es pas sans savoir que ton français est plus que douteux, et tu devrais donc éviter de parler de compréhension... J´ai bien sûr tout lu, mais en activant les sanctuaires comme tu l´indiques je ne trouve qu´un coffre à côté du chocobo mentionné sur la carte, et non deux. Peut-être l´ai-je déjà eu auparavant mais si tu précisais le nom de l´arme Atk 63 ça serait plus utile.

twainh
twainh
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:49:22

Merci Achille,

Pour les tekniks c´est pour savoir si elle peuvent s´avérer puissantes, en fait je comprend pas quand les utiliser efficacement.

killer_de_zombi
killer_de_zombi
Niveau 2
09 décembre 2006 à 20:43:54

moi je suis conser après avoir tuer le boss belier je suis conser apres aider svp merci davance a+

FinalFantasy12
FinalFantasy12
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:54:11

Salut!

Question, je suis au Necrohol of Nabudis et je tue et tue et tue encore des Elvorets (pour avoir la maximilian mais ca fait 3heures et rien...)
Es tu sur qu´ils en droppent? Merci ;)

ashille25
ashille25
Niveau 8
10 décembre 2006 à 02:46:14

"vous pouvez activer les Sanctuaire du vent 5 et 4 et dirigez vous pres du chocobo pour 2 coffres une arme ATK 63 et une Hi-Potion"

Je vois que j´ai pas dis "a coté" comme tu la ecris dans ton message mais "pres" et si je me trompe pas "a coté du chocobo" c´est different de "pres du chocobo" et en plus de ca quand je dis "activer les Sanctuaire du vent 5 et 4" entre moi et toi pourquoi tu devras les activé ?? pour qu´un coffre apparait comme ca au hazard a coté du chocobo ?? ?.......desolé mais si tu les active c´est pour suivre leur chemin qui t´emeneras vers une partie qui est pres du chocobo (c´est a toi de comprendre c´est petit detail pas moi).

"TheMartian Posté le 09 décembre 2006 à 10:07:39

Tu n´es pas sans savoir que ton français est plus que douteux, et tu devrais donc éviter de parler de compréhension"

-- est ce que parhazard je t´ai vendu quelque chose !! ! est tu la trouve pas bien faite ou mal ecrit selon ton gouts ?? ou peut etre tu ma payer pour un travail et je t´ai decu ??

-Note : ya un guide official qui est sortis. Tu na qu´a l´acheter et payer un traducteur francais pour qu´il te face la traduction comme ca tu n´auras aucun probleme a le lire et ont eviteras ce genre de message.

--------------------------------------------------

twainh - pour les technique c´est comme les magies parfois elle peuvent etre efficace parfois non vu qu´il ne reduisent pas les MP. Normalement tu peux les utulisé beacoup avec les simple monstre et avec les boss ca marche rarement. Mais franchement elles sont pas tres efficace.

killer_de_zombi - j´ai pas bine compris ta question car tu dis pas le nom de l´endroit.
et si parhazard tu veux dir belias a Raithwall tu devras sortir de la tomb, il yauras une scene et tu te retrouveras a Rabanastre, ta prochaine destination seras Ozmone plain (au sud de Giza).

FinalFantasy12 - oui leur drop rare c´est Maximilian

FinalFantasy12
FinalFantasy12
Niveau 6
10 décembre 2006 à 03:20:08

Merci ;) mais à la place j ai enchainé le rare qui ressemble à un cheval, Helvnik qqch du genre, et je me suis fait 2 grand armor (la dernière des lourdes, mais bon 4h pour en avoir 2...) super long et super lassant!

La vidéo du moment