"vous pouvez activer les Sanctuaire du vent 5 et 4 et dirigez vous pres du chocobo pour 2 coffres une arme ATK 63 et une Hi-Potion"
Je vois que j´ai pas dis "a coté" comme tu la ecris dans ton message mais "pres" et si je me trompe pas "a coté du chocobo" c´est different de "pres du chocobo" et en plus de ca quand je dis "activer les Sanctuaire du vent 5 et 4" entre moi et toi pourquoi tu devras les activé ?? pour qu´un coffre apparait comme ca au hazard a coté du chocobo ?? ?.......desolé mais si tu les active c´est pour suivre leur chemin qui t´emeneras vers une partie qui est pres du chocobo (c´est a toi de comprendre c´est petit detail pas moi).
"TheMartian Posté le 09 décembre 2006 à 10:07:39
Tu n´es pas sans savoir que ton français est plus que douteux, et tu devrais donc éviter de parler de compréhension"
-- est ce que parhazard je t´ai vendu quelque chose !! ! est tu la trouve pas bien faite ou mal ecrit selon ton gouts ?? ou peut etre tu ma payer pour un travail et je t´ai decu ??
-Note : ya un guide official qui est sortis. Tu na qu´a l´acheter et payer un traducteur francais pour qu´il te face la traduction comme ca tu n´auras aucun probleme a le lire et ont eviteras ce genre de message.
--------------------------------------------------
twainh - pour les technique c´est comme les magies parfois elle peuvent etre efficace parfois non vu qu´il ne reduisent pas les MP. Normalement tu peux les utulisé beacoup avec les simple monstre et avec les boss ca marche rarement. Mais franchement elles sont pas tres efficace.
killer_de_zombi - j´ai pas bine compris ta question car tu dis pas le nom de l´endroit.
et si parhazard tu veux dir belias a Raithwall tu devras sortir de la tomb, il yauras une scene et tu te retrouveras a Rabanastre, ta prochaine destination seras Ozmone plain (au sud de Giza).
FinalFantasy12 - oui leur drop rare c´est Maximilian