Salut à tous, je suis nouveau dans le coin, et je trouve ce forum très sympa et vraiment très complet au niveau des infos, alors merci à tous encore une fois
J´ai une question à propos d´Excalibur, mais avant, je vais vous expliquez mon parcours à ce sujet 
Tout d´abord 1ere entrée dans le Cristal, je devais etre 45-46, je me dit : Tiens, je vais aller chercher Excalibur, ce sera fait... 1ére rencontre avec les Bombos, ça s´est très mal passé, mauvais feeling je pense... Bref, je me suis fait explosé... 2éme tentative, level 55-56, rencontre difficile avec toujours ces meme Bombos, mais ça passe, j´active donc le Piédestral du Sagittaire, et là un compte à rebours s´affiche en haut de mon écran, alors je me dis qu´il va falloir se manier un peu, et là, au niveau du Portail XX, les portes du Saggitaire I et II sont toujours fermées, et je me fait tuer par 3 Sans-Repos, et je compteur qui tourne toujours, Bref en gros je suis 62 maintenant, donc je vais y retourner, mais avant je voulais savoir si j´avais loupé qqchose, du genre :
- Pourquoi ce compteur?
- Est ce que c´est normal que les portes soient encore fermées après l´activation du Piédestral?
Désolé pour ce roman, mais je préfére etre clair, lorsque je pose une question
Merki d´avance