CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excalibur : Toutes les infos !

-Knives-
-Knives-
Niveau 5
21 mars 2007 à 17:29:20

je prefere preciser quand meme , meme s y sa m etonnerais j ai Reddas dans l equipe

sa a aucune influence ?

j ai meme essayer en le laissant vivent et le tuer pour voir ^^

tjrs le meme resultat ...

-OcZ
-OcZ
Niveau 2
21 mars 2007 à 19:19:39

nan ca ne fais rien si tu as Reddas,(je l´ai eu avant et j´ai Reddas dans mon equipe)

Va jusqu´au tresor,tu le prend tu va surement recevoir une connerie genre 2 gils ou un bloc de rouille, tu t´eloigne de 3 zones, tu reviens au tresor, tu le prend a nouveau et cette fois ci regarde bien parce que normalement la truc violet est encore la,tu le repren une 3eme fois et ca devrai etre excalibur.
En grostu va o tresor tu lprend une fois , tu par de 3 zone, tu reviens et tu lpren 2 fois.

Gspr que tu m´as compris ^^

Allez +

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
22 mars 2007 à 07:32:28

Je ne comprend pas, je suis avant d´aller sur le Bahamut, et je n´arrive pas à la passer la porte du scorpion dans le grandf crystal nis même à trouver un interrupteur.
Quelqun aurait-il une explication et un plan svp?
Merci

-OcZ
-OcZ
Niveau 2
22 mars 2007 à 09:57:45

1ere page il y a un lien avec une carte détaillé du chemin a suivre pour chercher excalibur et le chemin a suivre aussi pour déverouiller les portes etc.
Il faut que tu ai été au cristal dans le déroulement du jeu normal je crois avant de pouvoir la chercher.(par contre ca je suis pas sur -> a confirmer)

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
22 mars 2007 à 10:00:36

ouai il a raison et les monstre sont baleze la ba tu a quel lvl

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
22 mars 2007 à 10:07:21

Shiiriu>>> Il faut passer par la porte XIV je crois et ensuite tu vas arriver à une salle avec 2 grands sceaux verts de chaques côtés; les sceaux du scorpion I et II. Il faut que tu prennes un des chemins proposés (je sais plus lequel exactement) et que tu ailles désactiver l´interrupteur du scorpion. Après tu auras environ 1 minute pour retourner à la salle des sceaux et ouvrir le scorpion II.

subrider
subrider
Niveau 7
22 mars 2007 à 10:26:02

Des que je l´ai je vais aller derouiller le dragon infernal.

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
22 mars 2007 à 12:07:48

Hum, je viens d´essayer plusieurs fois, le coffre me donne toujours qu´1 Gil. A l´époque j´avais eu l´autre objet le bracelet je crois. est-ce que ça veut dire que comme j´ai rammassé le bracelet, je n´aurai pas Excalibur?

aware06
aware06
Niveau 8
22 mars 2007 à 18:51:36

non...avoir le bracelet ne t´empeche pas d´avoir l´épée par la suite et vice versa.
Excepté le fait que tu ne peux avoir qu´une épée^^

Cerran
Cerran
Niveau 7
22 mars 2007 à 19:08:27

Cerran Posté le 10 mars 2007 à 20:57:32 jpige pas trop ta carte, genre dans la salle après le portail XIV (sur ta carte) tu indiques qu´on doit descendre mais y a 3 descentes possibles (2 si on exclue celle qu´on vient de prendre cad la montée)...

qu´on me réponde merde, cette carte est vraiment nulle et ne m´aide absolument pas, si je l´avais imprimé je l´aurais jeté à la poubelle !

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
22 mars 2007 à 19:27:53

Perso, j´ai laché l´affaire aprés 20 essaies o_o"

Trop lourd leur systéme de coffre aléatoire, il est même pas apparu une seule fois.

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:44:58

je vais tester ça...
Je suis lvl 80

aware06
aware06
Niveau 8
24 mars 2007 à 15:16:43

Cerran si t´as un coefficient intellectuel qui ne te permet pas de lire une carte « aussi compliquée » arrêtes tout de suite de jouer c´est mieux pour toi, tu risques de griller le peu de neurones que tu as...

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:59:50

Moi je suis à Gilvégane et je voulais savoir dans combien de temps à peu près je trouverais excalibur?
Je viens de battre "Deadlus"

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:01:46

quand tu fini le dongeon tu peut revenir recuperer excalibur mais ca serra dur vu que les monstre on un niveau bien elever

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:04:17

Question bête, on peut avoir plusieurs excalibur ?
(après tout, il y a bien le formalhault "infinis" alors pourquoi pas excalibur)

Che : ben tu finis Gilvégane, puis le cristal, et quand t´aura l´épée du pacte, ben tu retourne dans le grand cristal...3-4h en taillant large, plus si tu dois faire du leveling parce que les monstres de la partie optionelle, c´est autre chose.

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:05:49

De toute façon je vais jouer jusqu´à ce soir 00h00 :noel:
Merci bye je vais jouer :bye:

aware06
aware06
Niveau 8
25 mars 2007 à 18:58:52

non tu ne peux avoir qu´une épée excalibur...contrairement à Ultima que tu peux choper une fois dans les sous sols du phare et aussi en faire plusieurs à partir de "trade" en revendant certains loot (mais c´est plutôt long).

bahamut0013
bahamut0013
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:09:52

Mouahahahha ENFIN !! ! Excalibur est mienne !! !
Apres avoir abandoné au lvl 36 et être sorti du grand cristal je suis revenu lvl 50 ! (apres avoir lu vos topic sur le fameu piege qui faut se prendre lol) et je l´ai eu du 2iem coup ^_^i´am happy ^^´ le plus dur est passer et j´ai save, c´est klr que ses dommages ne sont pas négligeable surtout avec le gant genji ^^´

Mais si je met excalibur a Vaan et masamune a Bash .... Que vais-je faire du bouclier genji :/ ?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:10:33

Ben tu le laisse dans ton inventaire :hum:

La vidéo du moment