CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excalibur : Toutes les infos !

aware06
aware06
Niveau 8
09 mars 2007 à 22:02:32

Excalibur n´est pas vraiment trop aléatoire :

Suivez cette map, si ç a marche pas revenez jusqu´au premier téléporteur, c´est à dire le XIV sur ma carte, téléportez vous et retourner vers l´épée.

http://www.flickr.com/phophotos/43995295@N00/283739199/

Si vous avez plus de questions, prenez 10 minutes pour lire ce topic depuis le début...normallement, il y a tout.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:36:52

Je reviens donc ici pour vous dire que j´ai enfin réussi (apres 19 essais x) ) à obtenir cette précieuse épée ! Force est de constater qu´a force de patience on obtient toujours tout ^^

Par contre pour ce qui est du caractère aléatoire du Cristal, aware06, je pense quand même que les chances d´apparitions varient constament en fonction du pourcentage, ce qui expliquerait pourquoi certains l´aient du premier coup tandis que d´autres prennent pas mal de temps à faire la navette entre le téléporteur et le trésor. enfin bon, ca reste contestable... ;)

Django73
Django73
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:49:40

Je pense que si on est contre le Dragon Ancestral, on pourra pas l´avoir XD ? ^^

pire12
pire12
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:06:04

Salut moi j´ai un probleme parceque moi y´a que des teleporteurs VI,VII,VIII mes pas de XI ses sa que je trouve bizzare, est y´a des bombos noire qui me font que dans les 300 de dommages, ses pour ouvrir la porte du scorpion on fait comment parceque sa dit que sa reste eteint mesm oi je ses pas ou faut l´allumer.Alors sil vous plait aidez moi.Pliz.

pire12
pire12
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:07:31

Dsl les pour les deux "moi" est "moi" le deuxiéme "moi" est "enfaite".Dsl

pire12
pire12
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:09:35

En gros je demande "Comment ouvrir la porte du scorpion est comment avoir l´epee Excalibur est finir se niveau pour avoir Shemahazai".Voila en esperant etre plus claire.

pire12
pire12
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:13:19

:up: Sil vous plait

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:28:43

Je vais profiter de mon temps restant pour te repondre (possibilité de spoil)

- Shemhazai tu l´auras à la fin du niveau. c´est le boss de fin de ce "donjon", apres lequel tu recevras l´Epee du Pacte (Si tu te perds, essaie de te diriger toujours dans les directions où les "marches" sont inclinées vers le bas, ca nedevrait pas etre trop dur à trouver).

- La Porte du Scorpion ne peut s´ouvrir qu´en ayant cette même épée du pacte, donc tu devras revenir sur tes pas si tu comptes l´ouvrir apres avoir oubtenu l´épée.

voilà voilà.

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
10 mars 2007 à 19:06:40

merci bien pour les infos, quatrieme tentative et content bibi j´ai mis du temps à comprendre ou ça se trouvait mais maintenant c´est réglé :)

bling-
bling-
Niveau 9
10 mars 2007 à 19:40:37

Y´a 20% de chance qu´elle soit là, c´est dit dans le guide officiel

Cerran
Cerran
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:57:32

jpige pas trop ta carte, genre dans la salle après le portail XIV (sur ta carte) tu indiques qu´on doit descendre mais y a 3 descentes possibles (2 si on exclue celle qu´on vient de prendre cad la montée)...

Mitsuomi
Mitsuomi
Niveau 9
12 mars 2007 à 13:41:40

Pour ma part j´ai ouvert ce coffre 3x en faisant des aller et retour (changer de 3 zones) et que des gils à chaque fois. Est-ce normal?

Mitsuomi
Mitsuomi
Niveau 9
12 mars 2007 à 14:03:32

En fait ma question pour être plus precis est :
je suis obligé de sortir completement du grand cristal si le le piege est toujours présent, donc des gils ou objet qui sont dans le trésor ou il suffit que je me teleporte via le teleporteur XIV et que je revienne?

OOOOpen
OOOOpen
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:52:49

hey , je viens de lire ce topic et moi aussi sa fais 5 ou 6X ke je fais l´aller retur sans rien et je m´demandais : est-ce qu´il faut pas obligatoiremment aller jusqu´au téléporteur ( et pt même l´utiliser ) et non ce contenter de 3 passage plus haut pour avoir excalibur ? donc si quelqu´un à eu excalibur juste en allant 3 salles en arrière ( ce qui amène à la salle ou y´a les esprits ) qu´il le dise thx ...

Mitsuomi
Mitsuomi
Niveau 9
12 mars 2007 à 17:50:11

J´ai l´ai finalement eu.

En fait quand tu arrives vers le coffre, tu l´ouvres y´a des gils ou objet, si il disparait tu dois sortir completement du cristal donc tu dois arriver a gilvégane. Si le coffre disparait pas ca sera excalibur ^^

aware06
aware06
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:50:52

Pas obligé de sortir ENTIEREMENT du crystal...dans ce topic il y a des gens qui ont réussi en allant jusqu´au premier téléporteur...en faisant un pti voyage et en revenant aprés.

CengizBond
CengizBond
Niveau 3
13 mars 2007 à 18:51:51

aware j´ai lu tout le topic mais j´ai pas trouvé de reponse..

alors:
je viens et il y a des gils, alors je repars vers le teleporteur XIV.
Quand j´y suis au teleporteur, je dois le prendre pour aller au teleporteur XII ou il suffit juste d´etre entré dans la zone du teleporteur XIV ??

ara-gorn
ara-gorn
Niveau 4
13 mars 2007 à 19:02:45

A quel lvl peut-on s´y aventurer?et ou xp au lvl 50 efficacement?

[Ero-Senin]
[Ero-Senin]
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:07:06

Pour recuperer excalibur j´ai essyer un paquet de fois et jamais de deuxieme coffre. Et un fois sans faire expres je declenche le piege et le coffre est apparut apres que j´ai ouvert le premier.

CengizBond
CengizBond
Niveau 3
13 mars 2007 à 19:43:11

:up:

La vidéo du moment