CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excalibur : Toutes les infos !

aware06
aware06
Niveau 8
31 octobre 2006 à 21:28:29

Je n’ai pas trop compris ta première question mais en fait il y a toujours un coffre violet à cet emplacement. Tu l´actives (avec X), tu récupères soit des gils soit un objet et après seulement il se peut qu´un deuxième coffre apparaisse automatiquement au même endroit (dans ce cas c´est l´épée). Je me souviens aussi qu´il y a un piège au même endroit.

Pour les stats, j´avais vu sur le forum que le coffre apparaissait 1 fois sur 5.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:43:29

D´accord, je verrais ça demain.

Mais autre chose ... je suis lvl 71, et les mobs dans la zone me tapent extrêmement fort oO, et c´est assez dur de combattre ...

Qu´en est t´il chez vous ? C´est moi qui gère très mal ou bien c´est normal ?

aware06
aware06
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:59:41

J´étais vers le même level quand j´ai parcouru le crystal sans trop de problème.
Ceux qui sont génant sont les mom bomb car ils explosent. Aprés, il y a des zone ou des necrophobes apparaissent à gogo...au pire, prend la fuite (ca fait gagner du temps).
Pour les cheveaux, eux sont pas trés compliqué même s´ils frappent vers les 3000.
En revanche, l´accessoire bubble est obligatoire car sinon trop de temps perdu pour arise.

kanon101
kanon101
Niveau 6
01 novembre 2006 à 00:51:42

Désolé, mais je suis pas trop d´accord avec toi sur ce coup là. En ce qui me concerne, je tournais (et je tourne toujours d´ailleurs) avec Doll tipet (EXP x 2), et le sort Bubble
L´avantage de Grand Crystal, c´est le Level Up
Néanmoins, c´est sûr qu´au Level 71 c´est chaud quand même, mais ca reste jouable, surtout que Bubble dure assez longtemps !

PS : Bubble + Hastega + Protega + Shellga, bien évidemment !!

aware06
aware06
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:51:17

Le classique "Bubble + Hastega + Protega + Shellga" y a des zones où je le fais pas comme le crystal grande mais c´est purement par faignantise...même si le sort reste bien 5 minutes.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:34:00

Pour en revenir à l´épée.

Quand j´ouvre le trésor violet (bon je trouve 2 gil), et que le coffre n´apparait pas, je dois recharger, ou patienter, ou aller faire un tour, et revenir ou ... ?

aware06
aware06
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:06:01

Tu dois ressortir entièrement du crystal et recommencer le chemin...

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:07:39

Non ^^

Je suis revenu jusq´au téléporteur XIV, et je suis revenu au coffre, y´a eu le truc violet, j´ai appuyé : 2 Gil, et puis, j´ai vu qu´il avait pas disparu, j´ai réapuyé : Excalibur.

Merci aware pour cette carte très utile.

aware06
aware06
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:48:34

Alors ça c´est bon à savoir...car dans le crystal on peut choper d´autres objets interessants mais aussi aléatoirement (voir plus) que pour cette épée.

tomlink
tomlink
Niveau 46
05 novembre 2006 à 12:24:05

Merci pour vos conseils, je viens d´avoir excalibur du 2ème coup. :content:

Comme l´avait dit ElTurco, il suffit de revenir au téléporteur XIV, pour retenter sa chance.

Maintenant je vais essayer d´avoir l´ultima blade.

(Et beaucoup plus tard la tolo sword et tournesol)

Pour le zodiac spear (attak+150), je suis dégoûté, apparemment il fallait pas ouvrir certains coffres...

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:21:52

C´est pas cuit pour la zodiac spear TOMLINK. Tu peux toujours l´avoir dans la zone secréte est de henne mines ( débloquée aprés avoir fait la quéte mind flayer et obtenu 10 epers ) mais t´as troooooooooooooooooop peu de chance de l´avoir car le coffre la contenant contient dans 90% des cas des gils et pour les 10% pour les trésors t´as encore que 10% de trouver l´arme en question.
Donc 1 chance sur 1000.....
Et n´oublie pas que le diamond bangle est obligatoire.
Moi aussi j´ai pris les coffres qu´il fallait pas ouvrir mais je suis prét à rester devant ma ps2 des mois pour réussir cette 2éme chance.
Yeaaaaaaaaaaaaaaah...

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:50:50

Moi je m´en fou de la Zodiac Spear, j´utilise pas d´armes d´hast.

L´Ultima Blade aussi est facile Tom, recharges si tu ne la trouves pas, ne perds pas ton temps à attendre le retour du coffre.

Pour la Durandal, c´est simple aussi, je viens de l´avoir aujourd´hui.

Sinon, la Tournesol, je m´en fou, je vais juste essayer d´avoir la Tolo, mais pour le moment, je dois finir les mobs hunts en entier.

mif-le-felon
mif-le-felon
Niveau 1
30 novembre 2006 à 19:45:41

j´ai fais plien d´aller et reour mes je trouve pas de deuxieme coffre qui apparait a cote du 1er jsuis blazzzzzzzzeeeerrrrr

mif-le-felon
mif-le-felon
Niveau 1
30 novembre 2006 à 20:00:48

a oui au faite je trouve une emeraude violette sur un piege qui contien que des gils

mif-le-felon
mif-le-felon
Niveau 1
01 décembre 2006 à 23:46:33

en faite c´est bon je l ai eu merci pour tous

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:16:40

Pour faire réapparaître les coffres il faut s´éloigner de trois zones (même système que pour les monstres, pour lesquels il faut s´éloigner de deux zones).

fuzzi75
fuzzi75
Niveau 7
08 décembre 2006 à 10:56:17

salut,
dites moi comment on fait pour frapper sois même ? par ex par excalibur pour redonner des hp ? et comment faire pour soigner des zombies ? moi j´y arrive pas.
la je suis aussi au crystal mais je suis ressorti je vais y entrer pour essayer d´avoir excalibur comme vous dites,mais je trouve pas encore vers ultima,j´ai compri qu´elle est dans le coin ,n´est ce pas ?
et ou est ce que je êux avoir Hastega + Protega + Shellga ?
merci.

neo_ninja
neo_ninja
Niveau 6
08 décembre 2006 à 13:49:34

les gars c´est pa possible.. j´ai fai plus de 30 aller retour et j´ai soite 1 gils soit un know of rust sois un sage ring mais pas d´excalibur... jcommence a me poser des questions!!!

Segil
Segil
Niveau 7
02 mars 2007 à 09:35:37

Petite info :

Excalibur est une épée 1 main ou 2 mains ?

Merci

fightingdream3r
fightingdream3r
Niveau 7
02 mars 2007 à 09:37:09

c´est une épéé a deux main :banzai:

La vidéo du moment