CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sera la copine de Vaan???

voyou14
voyou14
Niveau 2
06 juillet 2006 à 12:38:47

Ce sera Penelo ou Ashe ?

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:46:31

Penelo est un peu comme sa soeur :ok:

Ashe sera un peu comme son amie...rien de plus et c´est tant mieux, marre des histoires d´amour qui cassent toute l´histoire :content:

voyou14
voyou14
Niveau 2
06 juillet 2006 à 13:00:59

j´ai entendut une runeur dire que ce serait Penelo moi je dit que sa sera Ashe

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:26:43

J´ai le jeu :hum:

Trungs
Trungs
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:23:02

Moi j´aurait bien aimé ke ce soit Ash mais bon ce n´est pas le cas et chui pas d´accord avec toi zerrouki92 car moi jai été super déçu kan jai appris kil y´en avait pas je trouve ke ça fait plus poetique et ça ne casse en rien l´histoire bien au contraire!!

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:49:37

Si si, ça gène beaucoup, regarde FFX, presque tout le scénario tourne autour de l´amour entre Yuna et Tidus ( FF10-2 n´en parlons pas :-) ). De plus, ici une histoire d´amour aurait été de trop, ils sont en guerre !! Il n y a pas de place à l´amour. Et pi le jeune truand qui tombe amoureux de la jolie princesse et qui font des bébés c´est un peu conte de fée je trouve :hum:

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:11:56

serfoui92, tu te trompes dans tes dires, l´amour peut frapper n´importe où, n´importe quand, même sur un champ de bataille. ( Sniper wolf :coeur: )

Mais oublions çela, il auront dû au moins nous faire plonger dans quelques émotions, même si elles ne sont pas à la base d´amour, ça manque tellement de charme ... les personnages semblent être vide de sentiment .. je ne dis pas que le scénario est bâclé ... loin de là, mais faut toujours un aspect pour l´orné, ... nous aurions aimé au moins une scène comme quand on sache la vérité à la fin à propos de Tidus... dans le X il y´avait un lien qui unissait les personnages, ils sont tous des gardiens de Yuna ... dans le 7 y´avait un peu d´amour et d´amitié ... mais là franchement .. Vaan n´a rien à foutre dans le scénario ... quoique ... Penelo surtout, le dénouement est vraiment naze. Mais le contexte reste excellent.

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:13:17

Je voulais dire zerrouki92 ...

à propos .. Ashe est plutôt attirée vers Balthier. ^^

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:29:31

Lol ^^

L´histoire de Otacon avec Sniper Wolf ca n´a pas vraiment changé le scénario ^^
Moi ce que je n´aurait pas voulu c´est un scénario qui tourne autour d´une histoire d´amour ( FF8/FF10 ) c´est vraiment chiant :(
Mais une petite histoire d´amour en second plan pourquoi pas ( Genre Balthier-Fran...un peu comme Bibi et Kweena :rire: :o)) )

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
07 juillet 2006 à 01:02:30

J´ai pas compris ce que tu entends du fait qu´elle n´a pas changé le scénario ... mais chaque aspect fait partie du scénario ...
Moi j´aime bien, :) quoique MGS 3 surtout :coeur: ... les liens entres naked et The Boss sont vraiment extraordinaire.

Pour Balthier et Fran ... je dirais plutôt que les liens qui les unissent sont des liens d´amitié ... parce que une Viera avec un être humain ... :hum:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:53:35

Mais non, voyons tu n´y es pas !
La véritable histoire d´amour est entre The End et son perroquet ! :ok:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:45:54

Rozzaria ---> Je voulait dire une histoire d´amour entre deux personnages secondaires comme par exemple Balthier et Fran mais c´est juste un exemple, ce serait juste une histoire en second plan et ça ne dérange pas le scénario.
Mais c´est vrai que les liens entre Naked et The Boss sont extra ordinnaires mais là ce n´est pas une simple une histoire d´amour comme celle de Squall-Linoa Tidus-Yuna :hum:
Et moi je trouve ça chiant ces histoires d´amour, je les trouve trop simples, elles ne sont pas dignes du reste du scénario et après, tout le scénario est chamboulé par ça et on ne voit plus que cette histoire d´amour.
Maintenant sur ce FF, on joue pour liberer Dalmasca, pas pour faire plaisir à notre chèrie donc c´est un bon point.

cecilekiki
cecilekiki
Niveau 7
07 juillet 2006 à 11:48:04

panelo bien sur parce que Ashe est deja marié

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:52:09

CecileKiki ----> Tu veux que je te spoile le jeu en te disant que ... Non ce serait pas sympa :-)
Ce ne sera ni l´une ni l´autre...et puis Penelo est pratiquement sa soeur alors Beurk :malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:06:43

FFVIII est génial...même si y´a de l´amour,faut chercher plus loin et c´est l´un des scénarios les plus complexes

Melaka
Melaka
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:13:30

je suis pas d´accord non plus zerrouki92 : FFX et FFX-2 sont trop géniaux !! !!! l´histoire d´amour donne du charme au jeu ... Tidus et Yuna trouve une raison de se battre pour le reste de l´histoire !

je n´ai jamais joué à d´autres final fantasy et j´espère que celui-là est aussi bien que FFX et X-2 car je compte l´essayé même si j´ai peur d´être déçu ... un peu le mal du pays (de Spira) quoi ...

pour répondre au thème du topic : je pense que Vaan finira avec Ashe ... il me font un peu penser à Tidus et Yuna tous les 2 ! ^^ enfin se serait plus probable avec Penelo puisqu´il se connaissent mieux mais bon elle je la voit plutôt comme Rikku ! lol

cecilekiki : c´est pas grave qu´elle soit mariée ... enfin ... tu dois pas être au courant ...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:21:26

Melaka ---> C´est sur que si tu jouait aux Sims et autres Harry Poter tu vas trouver que FFX est génialissime :ok:
Pour FFX, la part du scénario la plus exploitée est l´histoire d´amour entre Yuna et Tidus, si elle n´était pas là, le scénario serait vide, ce qui n´est pas le cas de FF8 ou 9 ou on s´en serait bien passès.

"cecilekiki : c´est pas grave qu´elle soit mariée ... enfin ... tu dois pas être au courant ..."

---> N´allons pas lui dire maintenant, attendons le bon moment :ok:

Yaden
Yaden
Niveau 7
08 juillet 2006 à 15:43:42

Y aura pas d´histoire d´amour et c´est tant mieux ! J´ ai rien à ajouter Zerrouki a tout dit !

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:51:30

Zerrou, il cherche surtout à se la peter à coup de "j´ai le jeux mais j´ai rien capté parce que c´est en japonais mais je me la pète quand même parce que j´ai le jeu...etc" :sarcastic:

Et moi j´dis, vive les histoires d´amûûûr du moment qu´elles s´integrent parfaitement au scenario, come dans ff9 et 10 (et dans une moindre mesure dans le 7) :coeur:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:56:34

T´as tout compris :content:

Sauf que maintenant je capte tout parceque j´ai les traductions :ok:

( Nananaéreuh ! :-p )

Non mais je le fais pas exprès moi :-(
Tant pis je répondrai plus aux gens :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.