"Moi je les utilise, étant donné que j´ai donné un job à chaque perso. Toi t´es le genre de gars qui donne des grosse épée à tt les perso. M´étonne pas que t´es trouvé le jeux nul. Si vous savé pas jouer c votre problème"
Alors toi Lilian_100 t´as rien compri mon pote(quoique tu l´es pas)
Tu as donné un job a chacun? WAHOO, et tu penses etre le seul à l´avoir fait?
Moi j´aime pas les mecs comme toi qui sont fanatique sous prétexte que c´est un FF! Pete un coup si ca peu te soulagner, mais les mecs de square que ca soit l´equipe du 4, ou la fine équipe du 11 sont des hommes: En occurence ils peuvent faire des boulettes, et ne pas faire les bons choix! Ca n´en fait pas moins des graphistes et des concepteurs talentueux, mais la meilleure façon de les recompenser, c´est de les remercier quand ils font un bon jeu ou au contrairement, leur dire que ce volet était médiocre PAR RAPPORT aux autres FF, même s´il surpasse d´autre rpg sur le plan graphique(uniquement)...
Je ne suis pas d´accord avec Squall_K qui dit qu´on critique parce que c´est un FF, pas du tout! Tout comme toi jsuis un fana des Rpg, j´y joue depuis longtemps, même en japonais( ce qui ne fait pas de moi un meilleure rpgiste qu´un plus jeune joueur d´ailleurs), et je donne mon avis! Y en a qui aime? Tant mieux pour eux! Maintenant qu´ils me disent qu´est-ce qui les a fait kiffé, c´est tout et on débat dessus!
Mais les mecs comme Lilian qui juge les autres( en occurence moi) sans les connaitre je les ..., enfin même pas...
Dis-moi, Ô GRAND manitou Lilian_100 TOI qui a comprit qu´il FALLAIT tous leur donné des "JOBS"(d´ailleurs je te conseille d´en parler au politiciens), quelle job t´as "fait" pour donner des starves? des measures? des rods? des staffs?(Et a qui?)
ET pour ta gouverne, tous mes persos ont des armes différentes, y en a pas deux qui posséde les même armes
Ô Grand Manitou à la bouche toujours grande ouverte, utilises-tu les espers?
Et si oui pour quoi? CREEPER? Affronter les boss? Les hunts? les hunts rares?
Je pense que tu les a utilisé une fois pour voir leur gueule et que très vite tu as préféré utiliser les mist...
Ô Grand Manitou aux idées novatrices... le scénario te semble correct? Quand tu y as joué(si tu y as joué) QUAND le scénario, la trame t´as le plus fait...frissoner? Cite moi un seul exemple ca ira! Et pour tout Grand Manitou, qu´elle est la scène qui a elle seul peut caractériser FF 12, une scène qui t´a le plus couper le souffle, Toi qui a compri que c´était un jeu si merveilleux..
J´attend impatiemment tes réponses Ô grand Manitou Lilian_100, moi un simple "mec qui donne des grosses épées à tous les héros"...