Ah là là ce qu´il faut pas lire... Franchement je trouve tout ça pathétique ce n´est que son avis bon sang il a bien le droit de l´exprimer non ? On est en démocratie il me semble... S´il a été déçu par le jeu il est légitime qu´il explique pourquoi, et moi je trouve son article très explicite, très clair. Il attendait des choses du prochain FF et il reste sur sa fin, moi je peux comprendre sa déception. A entendre la plupart qui n´y ont même pas joué c´est forcément une bombe ! Non mais franchement faut arrêter, ce n´est pas parce que c´est un FF qu´il sera forcément génial. Y en a qui aimeront, d´autres pas. FF5 est aussi un FF et j´ai moyennement aimé, et alors ? Deuxio il faut pas sortir de St Cyr pour s´apercevoir que ce type, malgré ses défauts et il en a comme tout le monde, est un passionné de RPG au sens vrai ! Ses articles sont évocateurs là dessus, quand je lis qu´il serait anti-FF non mais je me marre ! Avez-vous lu ses magazines ? Je ne pense pas. Car qui avait mis 10/10 à FF9 à l´époque dans GamePlay ? Jay oui ! Et d´ailleurs les gens criaient au scandale comme par hasard parce que soit-disant qu´un jeu ne pouvait pas être parfait. Il s´est défendu là dessus, c´est un gars qui va au bout de ses opinions et qui ne suit pas la masse c´est tout, n´en déplaise à certains moutons... Il aime pas un jeu il le dit même si c´est un FF (oh sacrilège que de critiquer un FF...). Et je me souviens pas l´avoir vu démolir le 10 non plus à l´époque, bien au contraire... Alors même s´il est égocentrique on ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer le jeu. Je suis pas pro-Jay mais là j´en ai marre de lire des imbécilités pareilles. A chacun de se faire son idée de toute façon mais son test n´est pas une raison pour l´insulter quand même, c´est vraiment nul cette attitude. Vive les RPGs et point barre !