CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF XII : Déception du siècle ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 mai 2006 à 22:23:59

C´est pas les pauvres qui paient des pots de vin :)
mais je t´excuse tiny fauve :)

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:05:16

mais les riches n´ont pas besoin de payer des pot de vins lol

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 mai 2006 à 22:18:01

J´arrête pas de le leur dire mais ils écoutent pas :snif:
Tu sais l´appât du gain...
Tu crois que Square met des juppettes partout parce qu´il croit réellement que ça apporte de la profondeur au jeu? bien sûr que non, c´est pour attirer le jeune otaku en manque de cuisses.
D´ou viennent ces milles projets réutilisant FF7, la suite de FFX et la demultiplication des produits dérivés? pour rentabiliser le tout au max.
Pourquoi simplifier les scénarios? pour les rendre accessibles au maximum.

Et pourtant Square a pas besoin de ça et gagnerait même plus (sur le long terme) à nous pondre d´autres chef d´oeuvres. Mais ils le font pas... va donc comprendre.

Et dites moi pas "il faut bien vendre, c´est normal de vouloir du fric". Quand on veut que ça et qu´on met tous les moyens pour soutirer le max du joueur en échange du minimum... y´a un problème. En tout cas c´est pas comme ça que FF7 est né, là on en avait pour notre argent.

FFs
FFs
Niveau 6
30 mai 2006 à 18:52:39

Le problème c´est que la licence des final fantasy vaut beaucoup d´argent, Square ne peut plus se permettre les mêmes folies qu´avant!A l´époque de ff 7 la licence n´était connue qu´au Japon, mais maintenant c´est international et le moindre plantage peut leur coûter des millions ( y a qu´à voir final fantasy le film). Donc on fait du commercial, mais il faut tout de même avouer que c´est du commercial de qualité!

Trillon
Trillon
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:55:21

De qualité, de qualité...
Disons que c´est relativement bon mais c´est de moins en moins bien.

FFs
FFs
Niveau 6
30 mai 2006 à 19:04:20

Bah après c´est comme le goût et les couleurs! Personnellement je ne trouve pas qu´il y ait de baisse de niveau, ceci dit je n´ai pas encore essayé ff 12!

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:57:42

ouai moi le seul qui ma décu, c´est le 10-2 mais a moitié car l´histoire etait pas terrible et la happy end ma deplu au maximum possible (je hais les happy end genre tout est bien qui fini bien)

et puis connaissez vous drakengard 1 (le est sorti depuis) l´histoire du 1 est magnifique et les paersonnages sont d´un charimse fou et hallucinant, et c´est signé Square Enix (ya aps que sur ce jeux mais quand même) ce jeux est splendide.(et le 2 doit l´etre aussi) je le conseil pour tous ceux qui détstent les happy end lol, qui aime les jeux genre dynasty warrior ou voler a dos de dragon et tout cramer (soldat ou creature dans le ciel et vaisseau volants), bref, je l´ai trouvé limite jouissif ce jeu !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2006 à 22:29:35

ça m´intéresse

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
30 mai 2006 à 23:37:58

Plein le q des gens qui ont des avis surtout.
Si t´aimes, tu joue.
Si t´aimes pas, tu joue pas.
Point barre.

Trillon
Trillon
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:37:02

Quel avis, si bien argumenté :sarcastic:
Bien bourré de fautes en plus :hum:

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:17:09

Roh c´est bon lol.

et NRJ6teme, quand tu dis
"
Plein le q des gens qui ont des avis surtout.
Si t´aimes, tu joue.
Si t´aimes pas, tu joue pas.
Point barre."

La ce que tu fais, tu donne ton avis non ? et si tu veux pas lire tu lis pas et tu dégages non ? ou est le problème alors ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mai 2006 à 18:52:07

Nrj6teme Posté le 30 mai 2006 à 23:37:58
Plein le q des gens qui ont des avis surtout.

Oui les personnes qui ont des avis ça dérange, c´est sûr :sarcastic: . Faut surtout que personne soit différent des autres, que tout le monde baisse la tête sour le couperet de la pensée unique. On se dit pour l´ouverture d´esprit et la liberté d´expression tant que celles-ci sont bien cachées. Toute l´hypocrisie du monde d´accord, mais que quelqu´un ait un avis... ça c´est intolérable hein. Et en plus qu´il le montre, cet insolent, là c´est la totale...

Les fachos de ton genre faudrait leur piétiner la face avec leur propre connerie, et ça pèserait lourd. C´est tout ce que t´es pauvre âne.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:17:50

oh bien dit !

FFs
FFs
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:00:07

Mais que de violence pour un simple post! Nrj6teme a le droit d´avoir pour avis que les autres n´ont pas le droit d´avoir d´avis...aaaa les joies de la libre expression! Ceci dit drakengard est effectivement jouissif et je ne peux que te conseiller le 2, bien que le héros soit extêmement plat comparé à Caim et le scénario est moins tordu. Il reste quand même deux personnages charismatiques et touchants: Eris et Urick.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:31:55

ouai tkt j´attend fortement d´avoir le temps et l´argent pour y jouer, mais je soterais dessus des que je pourrai (mais nous n´allons pas parler de DoD 2 ici lol ^^ c´est pas le forum)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mai 2006 à 20:34:54

Non il n´a pas le droit d´avoir cet avis au nom de la liberté d´expression, parce que justement son avis veut détruire la liberté d´expression. On ne peut invoquer son ennemi, c´est la règle.
C´est comme le dictateur qui dit "je suis libre, je fais ce que je veux et je décide que personne n´a droit à la liberté". ça s´appelle une contradiction et ça vient de sortir.

et un post n´est jamais simple quand il se permet des absurdités comme celle sortie par nrj6teme

FFs
FFs
Niveau 6
01 juin 2006 à 00:12:25

Et ce n´est pas une contradiction d´empêcher quelqun de donner son avis au nom de la libre expression? Cela étant dit je sens qu´on s´avance sur un terrain glissant d´autant plus que je ne suis pas d´accords avec Nrj6teme!

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
01 juin 2006 à 07:42:57

calmez-vous, ce que je vous dire c´était que j´en avais assez d´entendre tout et n´importe quoi sur le jeu avant même la sortie fr.

Pas la peine de craquer son slip pour si peu.
Evitez d´insultez les gens pour dire que vous n´êtes pas d´accord et arrêtez d´applaudire ceux qui le font. Evitez aussi de donner des leçons de démocraties quand vous ne savez même pas a qui vous parlez, et le respect bordel?

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
01 juin 2006 à 07:45:37

en plus c´est à cause de réponses comme ça "Les fachos de ton genre faudrait leur piétiner la face avec leur propre connerie, et ça pèserait lourd. C´est tout ce que t´es pauvre âne." que les forums de jv.com sont devenu foireux, et en plus bourré de gamins qui prétendent donner des leçons.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 juin 2006 à 09:44:59

Je pense que je suis plus habilitée que toi à parler de la bonne époque de jv.com.
Oui je t´insulte, j´ai estimé que tu le méritais. Et si tu penses que ta bêtise d´en dessus ne le valait pas, je t´insulterai encore. Je ne donne pas de leçon de démocratie, d´ailleurs j´ai peu de sympathie pour la démocratie, j´ai critiqué le mode de pensée qui est fashion ces temps puis j´ai donné une leçon sur la logique. Mais si tu le vois comme une leçon c´est dommage, je n´ai rien d´une moralisatrice.
Le respect? oui, la plupart du temps on attaque les fachos par souci de respect (pour tous les autres).

Mais j´ai pas envie de faire un débat là-dessus, j´ai dit ce que j´avais à dire et c´est tout.

La vidéo du moment