CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF XII : Déception du siècle ?

twainh
twainh
Niveau 9
12 février 2007 à 20:44:55

Doc était un peu faiblard mais avait ses petits cotés accrocheur...La fin Sentai était bien décalé quand meme rolala...

Kenshinzen tu parles de quel boss caché au fait?

Et quand on a des chefs-d´oueuvre comme Shadow of Colossus ou Okami, perso ca me fait oublier pas mal de Rpgs ( et c´est tant mieux).

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
12 février 2007 à 20:46:45

"Et quand on a des chefs-d´oueuvre comme Shadow of Colossus ou Okami (et PES :gni: ), perso ca me fait oublier pas mal de Rpgs ( et c´est tant mieux)."

twainh
twainh
Niveau 9
12 février 2007 à 20:49:01

Ha non je prefere Fifa :fou: micobe!

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
12 février 2007 à 20:49:18
  • twainh profil

* Posté le 12 février 2007 à 20:44:55 avertir modérateur
* Doc était un peu faiblard mais avait ses petits cotés accrocheur...La fin Sentai était bien décalé quand meme rolala...

Kenshinzen tu parles de quel boss caché au fait?

Et quand on a des chefs-d´oueuvre comme Shadow of Colossus ou Okami, perso ca me fait oublier pas mal de Rpgs ( et c´est tant mieux).

Pour toi c´est un chef d´oeuvre!!
Pour moi Shadow of Colossus c´est soporiphique.

En étant totalement subjectif je dirai que les seuls chef d´oeuvre auquels j´ai joué sont FF VII :heart: , Valkyrie Profile, FF VI et Zelda OOT

twainh
twainh
Niveau 9
12 février 2007 à 21:01:37

Oui c´est subjectif, Segolene Royal est belle ca aussi c´est subjectif, la vie est belle c´est subjectif mais soporiphique s´écrit soporifique ca c´est objectivement prouvé par le p´tit Larousse.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
12 février 2007 à 21:07:17

"Kenshinzen tu parles de quel boss caché au fait?"

:d) En fait, je ne me rapelle plus du nom, et je suis meme pas sur qu´il est caché. Et j´ai la flemme de cherché ou je l´avais vu.

"Et quand on a des chefs-d´oueuvre comme Shadow of Colossus ou Okami, perso ca me fait oublier pas mal de Rpgs ( et c´est tant mieux)."

:d) C´est exactement le seuls type de jeux auquel je joue en dehors des RPGs (ah si, il y a aussi les jeux de baston).

twainh
twainh
Niveau 9
12 février 2007 à 21:14:38

Tu dois p´tet parler du dernier boss qui est il faut le dire du grand n´importe quoi.

Et bien pareil , je deteste les fps par exemple, j´aime bien quelques jeux de plates-formes et de bastons. J´ai fais Yakuza il y a peu, sympathique mais vraiment pas comparable a Shenmue.

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 février 2007 à 22:28:44

Comme je l´ai dit la question serait plustôt...est que les gens qui ont la version jap ou US comprennet cette langue?....si non il ne faut guère s´étonner à ce qu´ils trouvent le scénario pourrie (un peu comme un Kingdom Hearts que l´on jouerai en jap la 1ere fois de sa vie.....)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
12 février 2007 à 22:33:22

18.5 au bac, et deug d´anglais, ca suffit, ou je dois reprendre les études jusqu´a la maitrise afin que tu sois satisfait.
Mais arretez de dire que ceux qui n´ont pas aimer le scénario sont trop con pour le comprendre, bordel!

D´ailleurs, question vocabulaire, c´est rien par rapport a Xenogears, et en plus les cinematiques sont sous titrés.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 février 2007 à 22:37:02

Je crois juste que tout le monde n´a pas la conception de ce qu´est un scénar pourri...

Pour moi il l´est en partie, disons même en grosse partie. Et c´est surtout dommage parce qu´on est face à un FF. Si c´était pas le cas j´aurais dit qu´il est correct sans plus.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
12 février 2007 à 22:37:24

´tain le mec a de la chance.
Il m´a tellement énervé que j´ai essayé de lui envoyé un message avec THE spoil du scénario en titre (histoire qu´il le lise meme sans faire expres).
Malheuresement, sont mail n´est pas disponible...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 février 2007 à 22:41:40

C´est pas très malin de toute façon. xD

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
12 février 2007 à 22:44:15

J´encaisse mal les insultes.
La au moins il aurait vu que j´avais compris le scénario.

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
12 février 2007 à 23:28:16

Moi je lis beaucoup les BACKGROUND et jay est quelqu´un qui juge vraiment bien les jeux je vois pas pourquoi parce que se sertait FF qu´il aurait trop d´ailleur dans le gamelive JV le testeur dit lui aussi que ce jeux n´est pas flamboyant

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
12 février 2007 à 23:32:39

Il s´est quand meme emporté lors de ce test, c´est lui meme qui le dit.
D´ailleurs, il devrait en refaire un pour la sortie francaise il me semble.
Y´a peut de chance que FFXII y soit magiquement dépeint comme le jeu de l´année, néanmoins il devrait temperer ses anciens propos, le choc de le déception initiale (car il y a tout de meme bel et bien déception) étant passé.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 février 2007 à 00:04:31

C´est clair que pour titrer "la décéption du siècle" il fallait être bien remonté. Même avec un point d´interrogation. xD

nicol370
nicol370
Niveau 4
13 février 2007 à 00:09:02

petit changement de sujet ( pas envie de recréé un topic pour ca )

Graphiquement , retrouvera t´on des petit escalier dans les texture ( je ne sais plus le nom que ca porte ) et si oui esqu´il y en aura beaucoup ?

ensuite , la distance d´afficahge , c´est pas du genre 10 metre ?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 février 2007 à 01:35:36

Pour l´aliasing, ils ont inclu un filtre dans le jeu.
Quand a la distance d´affichage, c´est pas 10m (a l´échelle des personnages), mais elle n´est pas terrible non plus.

twainh
twainh
Niveau 9
13 février 2007 à 01:57:49

Putain comment tu exagere c´est fort quand meme!

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
13 février 2007 à 11:01:22

toute cette guerre pour 1 jeu LOL, je comprends pas les gens qui critique le jeu sans l´avoir eu entre les mains ( ou les gens qui ne touche pas une bille d´anglais) mois je dis faut essayer c´est tt

chacun ses gouts et ses couleurs voilà tout mes amis :) c´est un jeu.. un bon jeu.. mais comme c´est FF tout le monde attend le truc qui va révolutioné le monde du rpg LOL

La vidéo du moment