CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF XII : Déception du siècle ?

omega284
omega284
Niveau 7
05 février 2007 à 17:59:51

mort à jay.............kill kill kill formont la ligue anti Jay VIVE FINAL FANTASY

(ces une plaisanterie mais c´est mon point de vue)

twainh
twainh
Niveau 9
05 février 2007 à 18:00:51

Ce n´est pas mon site et je t´emmerde cordialement...comparé a certain rpg ps2 tu n´en cite aucun. Quant a FFworld c´est un site trés sérieux et passionné.Et arrete d´employer cette expression de fanboy qui n´est pas appropriée.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
05 février 2007 à 18:03:38

non mais franchement, tu penses que si le jeu n´étais pas bon, le membre du site irait le casser?
Ce serait scier la branche sur laquelle il est assis :sarcastic:
Mais cela n´enlève rien à la qualité générale du site. Ensuite il faut savoir faire la part des infos interessantes, et des infos fanboy :rire2:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
05 février 2007 à 18:05:12

"Et ce n´est pas parceque les grosses licences vendent( c´est leur fonctions) qu´ils faut cracher dessus."

:d) Je n´aime vraiment pas le sous entendu qui accompagne cette citation...

"FFXII n´est pas moyen, c´est un excellent jeu, mais trés différent des anciens ff."

:d) Je dirais meme plus, ce n´est pas un FF tout court. Si la raison de votre achat est que vous etes fan des précedents FFs, passer votre chemin.
En revanche, si la description du jeu (et je ne parle pas d´avis) est ce qui vous donne envie, la vous pouvez tenter le coup.

Sinon, concernant le test de FFworld, j´ai toujours autant de mal a donner du crédit a un test lorsqu´il ne parle que des point positifs du jeu, et tente de sauver le scénario en parlant de background, pour au final mettre 20/20 a un jeu possedant des défaults génants.

Sinon bon test typhoonchiba, meme si je suis plus réservé sur la conclusion, le jeu n´étant clairement pas fait pour tout le monde.

filet2thon
filet2thon
Niveau 6
05 février 2007 à 18:08:19

Ralala toujours les 3 mêmes qui critique. Vous devez être sacrément frustrés pour passer vos journée à sa.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
05 février 2007 à 18:12:58

Et toujours les memes qui NOUS critiquent.
T´aurais pas préféré qu´on te prévienne pour FFX-2?
Bah la c´est pour FFXII: il n´a rien a voir avec la série, hors je suis persuadé que beaucoup vont l´acheter parce que c´est écrit FF sur la boite.

filet2thon
filet2thon
Niveau 6
05 février 2007 à 18:19:28

Ah bon parce que t´as pas aimé FFX-2 non plus :hum:
Arrête les FF si t´aime pas ^_^.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
05 février 2007 à 18:21:22

au fait vous avez fais gaffe à la couverture du magasine jeuxvideo de ce mois ci ?
C´est ff12 bien sur, avec écrit un truc du genre "la référence du rpg arrive en France". J´ai jeté un coup d´oeil pour voir le test. Résultat: une page sur ff12 avec juste un "préavis" sur le jeu genre "ff12 a l´air très bien, nous vous en dirons plus le mois prochain lorsque vous achèterez à nouveau notre torchon :ok: "
Non vraiment ils abusent :hum:

twainh
twainh
Niveau 9
05 février 2007 à 18:26:29

C´est meme certain le jeux se vend trés bien partout et va trés bien se vendre en France...FF fais vendre c´est comme ca. Aprés les joueurs ne vont pas rtrouver devant un Neo shining force ou Seiken 4.Le jeu est tout de meme solide meme si effectivement il ne plairas pas a tout le monde, il plaire a plus d´un.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
05 février 2007 à 18:26:56

"Ah bon parce que t´as pas aimé FFX-2 non plus
Arrête les FF si t´aime pas ^_^."

:d) Parce que tu considere vraiment que ne pas aimer FFX-2, FFXI et FFXII c´est ne pas aimer la série?
Ou c´était purement rhétorique?

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
05 février 2007 à 18:28:15

tu parles à qui là twainh ? :doute:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
05 février 2007 à 18:30:54

Perso, je crois qu´en ce qui concerne les FFs, les vieux s´étant barré chez Mistwalker, je vais plutot me contenter de voir d´acheter directement dans le futur uniquement les FFs de Kitase, et de tester les autres avant de les acheter ou pas.

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
05 février 2007 à 18:31:35
  • filet2thon profil

* Posté le 05 février 2007 à 18:19:28 avertir modérateur
* Ah bon parce que t´as pas aimé FFX-2 non plus :hum:
Arrête les FF si t´aime pas ^_^.

Et toi ouvre un peu les yeux, ya pas que FF dans la vie.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
05 février 2007 à 18:31:40

Nan, mais ca "spam" tellement vite que les messages ne sont pas dans l´ordre. ^^

twainh
twainh
Niveau 9
05 février 2007 à 18:38:51

Je repondais a Kenshizen qui disais que ca allais c se vendre et j´essayais d´expliquer que les joueurs ne se font pas escroqué (message pas trés clair) avec FFXII.

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
05 février 2007 à 18:47:51

FFX-2 pue la merde ^__^..Tout simplemennt car il est mal fait.le travail effectué pour celui ci est tres different(la quasi totalitée du monde etant deja crée,les developpeur ne s´y´ ont pas trop attardés)
FFXII sent la rose ^___^.tout simplemet car FF n´est pas une strategie commerciale,ni une serie dont chaqe episode se ressembe et possede les memes qualitées.C´est tout simplement une garantie que square donne aux jeueurs .une garantie de qualité qui laisse comprende au joueur que l´equipe bosse a font pour créer le meilleur jeu dont ils en sont capables.buré de qualité(bien que differentes)et qui done le plus de plaisir au joueur.
pour moi c´est ce qui differencie FF des autres productions made in square

twainh
twainh
Niveau 9
05 février 2007 à 18:55:58

Disons que c´est du commercial assez honnete( meme si il commence vraiment a ya avoir trop trop de FF).

Xenokrelian
Xenokrelian
Niveau 6
05 février 2007 à 19:39:42

Une fois de plus : FF12 est un bon RPG..... Rien de plus.
FF12 c comme des "Oeuf de lump dans un emballage de caviar"...... c comme "un moteur de Lada dans une carosserie de Ferrari"...... c comme "Un beau gros caca dans du papier cadeau"...... la je c un peu loin mais ca reflete un telle realité.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
05 février 2007 à 19:41:34

"Un beau gros caca dans du papier cadeau" :lol:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
05 février 2007 à 19:45:41

Quand meme pas, meme si j´aime bien le principe d´un moteur de (205 je dirais pour ma part) dans une carroserie de Ferrari.

La vidéo du moment