CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF XII : Déception du siècle ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:00:59

Hum, les types qui se permettent d´insulter alors que Jay n´a fourni que son opinion, je les trouve encore pire que lui. :sarcastic:

Faut pas pousser, Tyni_fauve, tu traites toutes les personnes qui sont contre ton avis de "cons" ?

En plus, dire que Jay est un anti-FF... c´est exagéré... Il a pas aimé FF12, c´ets son droit. Je n´ai lu que son test de FFX-2 autrement, et il ne parait pas du tout anti-FF, mais bon.

Faut lire son test aussi, la en résumé, on ressent pas vraiment ses sentiments, et je peux vous assurer que lorsqu´on lit son texte, on se met vraiment à douter...

Je l´achèterais quand même pour me faire mon opinion, mais la sienne me semble tout à fait crédibles, et les défauts qu´ils citent ne sont pas négligeable pour certains ... ( le type qui se bat pendant tout le jeu, c´est pas le faire changer d´activité un peu qui va faire planter la PS2 hein )

cleme255
cleme255
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:02:20

"Faut pas pousser, Tyni_fauve, tu traites toutes les personnes qui sont contre ton avis de "cons" ? "

Jimmyneutron n°2 ? :fou:

Non mais ce qui me fait marrer, c´est que le seul endroit où on ne peut lire que du bien d´un jeu, c´est sur le verso de la jaquette du jeu :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:11:24

Pourquoi Kymmy neutron 2? ^^

J´ai pas compris là :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:12:11

Jimmy*

Désolé ^^

cleme255
cleme255
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:27:06

Un forumeur plus maudit que la peste qui voulait que tout le monde soit de son avis . Je me suis pris la tête avec lui un moment ... :fou:

kayman
kayman
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:30:39

mouarf, ils sont rigolo ceux là

c´est marrant d´entrer dans leur jeu aussi de temps en temps, ou de les ignorer le reste du temps :rire:

jaome3000
jaome3000
Niveau 1
20 mai 2006 à 14:05:19

salut tout le monde je voulais juste savoir un peu plus précisement si qqun le sit bien sur quand est ce que ce jeu va sortir en france (FF12)???????merci d´avance

cleme255
cleme255
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:07:29

Février 2007 au plus tôt

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 mai 2006 à 14:40:41

C´est à se péter de rire cette video des demi finales. Je serais presque tentée de regarder l´eurovision juste pour eux. C´est vraiment caricatural et bon enfant. :)

Trillon
Trillon
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:43:31

Tu ne te serais pas trompée de topic par le plus grand des hasard :sarcastic:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 mai 2006 à 14:47:43

Même de forum en fait
c´est ça de faire trop de choses en même temps :o))

Cela dit il est pas tant hors-sujet mon post, y´a beaucoup de bêtises ici :)

cleme255
cleme255
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:45:44

Tu ne remonte pas le niveau avec ta connerie alors^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 mai 2006 à 18:06:39

Une connerie peut rendre évidente toutes les autres

kayman
kayman
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:12:50

pandanléden :-)

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:36:43

Non je ne critique aps tous les joueurs contre mon avis de cons, il suffit jsute de lire ce qu´ils critique ! dire que les monstres sont completements debiles en donnant un exemple faux ! sa releve de la connerie.

Il ya donner son avis et donner son avis.

Lui il donne pas son avis, il critique le jeu pour critiquer le jeu. C´est ce que je ressent en lisant ce que le créateur du topic (dont j´ai pu le pseudo en tête) a écrit au début.

Dire qu´il y a des trucs qui auraient pu etre revu okay mais de la a dire que le jeu est une bouze complete... C´est plus qu´exagéré et d´introduire ses idées pour améliorer le jeu en disant " quelques conseils a Matsuno" je trouve sa lamentable.

Sa donne vraiment l´impression du "je pete plus haut que mon cul" ou "Je suis un pro en matiere de jeu et programmation et moi je sais faire alors casse toi de la et laisse moi faire".

MLui il dit ce qu´il pense et par conséquent je donne mon avis sur Jay aussi, tout comme il critique un jeu pour critiquer. Si sa avait été sur un jeu que je n´aurai pas aimé, j´aurai dit la meme chose pour Jay (sauf si le jeu etait vraiment une bouze techniquement parlant comme par exemple un jeu aux graph de PS1 sur PS2 et sans histoire vous voyez le genre)

Bref, de la a dire que je traite tous ceux qui ne sont pas de mon avis de cons, c´est pas la réalité... ou alors que celui dont je l´ai appelé con lève la main ?

FFs
FFs
Niveau 6
21 mai 2006 à 02:07:30

Ce fameux Jay, c´est l´ancien rédacteur en chef de Gameplay RPG? Parce que si c´est le cas, il était loin d´être un anti-FF, ça serait plutôt le contraire! De plus il était fan de l´équipe de Matsuno, alors s´ il n´a pas aimé, il y a de quoi avoir peur! Bien que, comme cela a déjà été dit, ce test ne reflète que son avis.

slater222
slater222
Niveau 3
21 mai 2006 à 09:27:26

Il dit clairement n´importe quoi dans son test, ca n´a pas plus de valeur qu´une histoire de oui-oui.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:48:06

Franchement quand je lis ce qu´il dit, je ne crois meme aps un mot de tout ce qu´il dit. Vous préférez vous fiez au trailer ? aux avis de plusieurs joueurs ? ou à l´avis vraiment etrange d´une seule personne qui trouve se jeu nul a chier ?

kayman
kayman
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:43:35

sauf que y a pas que une seule personne qui le trouve nul et que l´avis des joueur qui font le jeu en Jap sans en comprendre la moitier et qui le trouve super alors qu´ils ne l´ont même pas fini.......

enfin bref, ça relativise quoi :sarcastic:

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:05:02

Sa veut dire que le gameplay est bien alors ! (pas besoin de parler Jap pour comprendre un combat avec des magies etc....)

La vidéo du moment