"attention--vous etes quand meme en train de faire passer FFXII comme un jeu decevant alors que ce ne l´est pas! "
Pourtant, c´est le terme exact: quelqu´un qui acheterait le jeu en esperant retrouver ce qui a fait sa joie dans les Final Fantasy d´avant X-2 risque de tomber de haut, le jeu n´ayant rien a voir.
"au maximum vous pourriez avoir quelques petites décéptions mais qui ne change pas la bonne impression."
On dit grosse déception, ainsi qu´une accumulation de petites déception.
"FFXII est fidele a lui meme.son univers et son histoire sont differents de ses prédéscesseurs.L´equipe 4 De Square en ont profité pour innover.ceux qui n´aiment pas tant pis."
Nan mais c´est pas comme si c´était pas déja le cas dans chaque Final Fantasy d´avant X-2.
"mais sachez que FFXII est un jeu original et qui nous fait passer du tres bon temps."
Question de point de vu.
"Le fait que l´histoire avance lentement est probablement due au coté MMO... "
Surement. Faut dire que j´execre les MMORPGs.
En tout cas, je ne pense pas que ce que souhaitent les acheteurs au fond d´eux meme soit un MMORPG offline.
"Sinon vous pouvez attendre FFXIII qui lui, est crée par l´equipe 1.Et la vous aurez tout ce que vous voudres( Heros dont on a l´impression qu´il est issu de mangas,une heroine qui contient environ 5 neurones,une histoire hypercompliquée(que tout quand fait ne sert a rien de s´y creuser la tete),des longues cinématiques de 30minutesapres chaque donjon pour bien suivre l´histoire,une carte linéaire comme ffx et une histoire d´amour a 2 balles).Voila ce que vous aurez avec FFXIII(l´habituel)"
Vache, dans le genre préjuger a tendance connotations négatives, tu fais fort!
Sinon, ca va, t´as apprécier au moins les anciens FFs?
Parce mon petit doight me dit que ca a été le cas de pas mal de monde ici.
"le_11e--le les FF sur ps1 sont mes préférés.en particulier FFVIII."
Ouah!
Tu veut dire malgres:
"Le Heros dont on a l´impression qu´il est issu de mangas,une heroine qui contient environ 5 neurones,une histoire hypercompliquée(que tout quand fait ne sert a rien de s´y creuser la tete),des longues cinématiques de 30minutesapres chaque donjon pour bien suivre l´histoire,une carte linéaire comme ffx et une histoire d´amour a 2 balles)."
Ca va les contradictions, pas trop dur?
"Mais innovateur. j´accepte FFXII en tant que different et innovateur ."
Si tu veut, mais pour ma part je fais partit de la minorité qui pense que tout ce qui est nouveau n´est pas forcement mieux.
"de plus avec le monde d´ivalice on a l´impression de remonter un peu aux surces (car FFT il est plus vieux de FFVII)."
La tu dit des conneries: FFVII a été fait avant FF tactics. Cloud est meme présent en tant que guest star bonus dans FF tactics.
"trouve que les nouvautés de FFXII sont bien mieux que celles de FFX-2(de ca on est tous d´accord j´imagine^^)
Mais le plus important est que le compare pas a ses prédéscesseurs."
Je le compare avec ce qui porte le nom de la série principale.
Ca n´est pas un spin-off, de ce que je sache, contrairement au X-2.